je voulais savoir si d'autre personne ,onrenvoyé e tm5 avec le code 160,car nous sommes 3 a avoir le mème probleme ,on l'a hacheté a la mème réunion,mmoui le mien est revenu ,ils ont changé les bras et le moteur TM5, je trouve un peu médiocre au bout de 8 mois de service
Forum problème TM5
6 | Date de création
ven 30/10/2015 - 15:12
#1
ven 30/10/2015 - 17:37
#2
Bonjour Odile,
J'ai moi aussi renvoyé le TM5 pour ce code erreur (entre autre) et même parcours...
Bon courage!
ven 30/10/2015 - 18:21
#3
Odile, la réponse se trouve dans la lecture du fil "dysfonctionnement du TM5" un peu plus bas dans "le nouveau TM5".
ven 30/10/2015 - 21:20
#4
Bonsoir, nous avons eu également l erreur c160, notre tm5 est également parti en réparation pendant 3 semaines, ils ont changé les bras et le moteur et les couteaux, ca faisait 11mois, apparemment cette panne est assez courante... Un peu déçue aussi, j espère que ce sera la seule fois....
dim 29/11/2015 - 17:46
#5
Oh, encore un TM5 malade, il est fragile le pauvre ...
dim 20/12/2015 - 09:01
#6
Up
3 semaines au SAV, pas de nouvelles. C'est sympa pour organiser les repas de fêtes. Merci Thermomix !