je voulais savoir si d'autre personne ,onrenvoyé e tm5 avec le code 160,car nous sommes 3 a avoir le mème probleme ,on l'a hacheté a la mème réunion,mmoui le mien est revenu ,ils ont changé les bras et le moteur TM5, je trouve un peu médiocre au bout de 8 mois de service
Forum problème TM5
6 | Date de création
      
      
      
      
    
          ven 30/10/2015 - 15:12
                       
          
                    
            #1
          
        
        
          ven 30/10/2015 - 17:37
                       
          
                    
            #2
          
        
        Bonjour Odile,
J'ai moi aussi renvoyé le TM5 pour ce code erreur (entre autre) et même parcours...
Bon courage!
          ven 30/10/2015 - 18:21
                       
          
                    
            #3
          
        
        Odile, la réponse se trouve dans la lecture du fil "dysfonctionnement du TM5" un peu plus bas dans "le nouveau TM5".
          ven 30/10/2015 - 21:20
                       
          
                    
            #4
          
        
        Bonsoir, nous avons eu également l erreur c160, notre tm5 est également parti en réparation pendant 3 semaines, ils ont changé les bras et le moteur et les couteaux, ca faisait 11mois, apparemment cette panne est assez courante... Un peu déçue aussi, j espère que ce sera la seule fois....
          dim 29/11/2015 - 17:46
                       
          
                    
            #5
          
        
        Oh, encore un TM5 malade, il est fragile le pauvre ...
          dim 20/12/2015 - 09:01
                       
          
                    
            #6
          
        
        Up
3 semaines au SAV, pas de nouvelles. C'est sympa pour organiser les repas de fêtes. Merci Thermomix !