Forum yaourt au varoma


Édité par: cjcve activé 27.06.2014

53 réponses | Date de création

Moi j'ai fait comme vous parce que je trouve que la presure fait un arriere gout mais ils sont liquide que puisse je faire?


loulou't a écrit:

Bonjour Tasaso,

Peux tu m'envoyer ta recette de yaourt au thermomix.Je suis novice et ne possède pas encore le thermomix mais ayant une démonstration samedi avant de me décider je voulais être sure  que l'on pouvait  faire les yaourts au varoma car j'ai déjà une yaourtière et si c'est le cas je pourrais la vendre.

Merci par avance de ta réponse 

 

http://www.espace-recettes.fr/recettes/yaourts-au-varoma/29836

Pour des yaourts fermes je rajoute a la fin de la préparation 6 gouttes de présure ( en pharmacie ) , ils sont comme ceux du commerce en pot de verre de la célèbre marque La L......

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour Tasaso,

Peux tu m'envoyer ta recette de yaourt au thermomix.Je suis novice et ne possède pas encore le thermomix mais ayant une démonstration samedi avant de me décider je voulais être sure  que l'on pouvait  faire les yaourts au varoma car j'ai déjà une yaourtière et si c'est le cas je pourrais la vendre.

Merci par avance de ta réponse 

 


Merci nana, je pense que je vais mélanger 1l de lait avec 8g de présure comme tu dis et je vais le laisser caillé a température ambiante

 

zabou ORNE 61 Soft Momo j'en suis dingue... Soft


chahchev

excuse moi pour la réponse tardive a ta question je travail en horaire décalé

pour le fromage blanc je le fais avec une fromagère qui viens de ma maman

appareil avec un pot en verre et un pot pour égouter mais je pense que l'on peu le faire en le faisant égouter dans un torchon

donc je met 1 l de lait et 8 gouttes de prèsure je branche l'appareil pour 12h et ensuite je met a égouter je n'est jamais fait avec momix mais ça doit etre possible  il y a peut etre une explication sur le forum


Bonjour à toutes,