Forum votre PREMIERE expérience



8 réponses | Date de création

Momix arrivait en fin de matinée içi, première recette : sablés au parmesan, délicieux et là une tarte au sucre en pousse.

Que du bonheur !  Party

Mixingbowl closed  Momix, que du bonheur !  Mixingbowl closed


Smile Il vient d'arriver MOMIX dans sa nouvelle demeure..... il a eut sa fête de bien venu  Party et sa premiere recette sera iles flottantes  Cooking  7  

 


J'ai reçu mon Toto (c'est le nom choisi par la famille) hier soir et nous avons réalisé une compote de pommes. Délicieux ! Hâte de pouvoir m'en servir de nouveau !


Bonjour  ma première recette a été îles flottantes un régal ça va faire 3 semaines que je l'ai et j'ai réalisé beaucoup de recettes velouté courgettes,pate à gaufre et à pancake,ratatouille,poulet tagliattelle vapeur,tarte thon tomate,quiche lorraine,bouchées à la reine enfin juste la garniture,pâte brisée sucré et crème pâtissière et j'en passe un vrai plaisir de l'avoir ce thermomix 


Bonjour, 

Nous venons de recevoir notre thermomix :D nous sommes tout fou ^^

Ce soir nous testons la recette du risotto =) jespére que nous allons nous en sortir 


Bonsoir

J ai le thermomix depuis une semaine et la toute première recette a été un sorbet aux fruits rouges. Très simple et très bon.....

Et depuis déjà quelques recettes à mon actif dont mousse au chocolat boeuf bourguignon, lasagnes et blanquette de veau. Vraiment top.


dites les filles / eh les mecs il y a quelques nouveaux inscrits Wink

quelle a été votre toute première recette ? seul (e) face à votre momo chéri Mixingbowl closed

la toute 1ere ?

dans quel état étiez vous ? fébrile ?

 

ma 1ere sera peut etre demain ... je n arrive pas à me décider sur cette 1ere recette Cooking  7

Mixingbowl closed commandé le lundi 25 avril

SMS de confirmation reçu le 9/05

Mail d'UPS reçu le 17/05 pour une livraison prévue le 18/05

Mixingbowl closed arrivé le 18/05