Forum un p'ti bonjour



8 réponses | Date de création

birguitte5488 a écrit:

comande passée le  29 janvier...SMS reçu le 10 fevirer.et aujoudhui 6 avril reçu SMS comme quoi il quitte l'entrepot...et que je l'aurais d'ici 24à 48 h

youpi

 

 

sur le Forum Birguitte5488.

Super bonne nouvelle pour un lundi de Pâques !

Plus que quelques heures à patienter avant l'arrivée de Mr Mixingbowl closed

A toi les bons petits plats Cooking  7

Bonne soirée et à bientôt pour la suite de l'aventure ...

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


1 a écrit:

comande passée le  29 janvier...SMS reçu le 10 fevirer.et aujoudhui 6 avril reçu SMS comme quoi il quitte l'entrepot...et que je l'aurais d'ici 24à 48 h

youpi

 

salut whaouuu tu as recu sms aujourdhui le lundi de pâque c'est cool pour toi


Bienvenue sur le forum 

Patricia


comande passée le  29 janvier...SMS reçu le 10 fevirer.et aujoudhui 6 avril reçu SMS comme quoi il quitte l'entrepot...et que je l'aurais d'ici 24à 48 h

youpi


sur le Forum Catheplume.

Bons petits plats avec Mr Mixingbowl closed Cooking  7

Excellentes fêtes de Pâques et à bientôt pour la suite de l'aventure Thermomix ...

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


Bonjour Catherine Wink et bienvenue sur le forum Smile

Au plaisir de te retrouver au fil des discussions et...

Bonne cuisine avec Momo 

 

 

Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonjour a tous

 

je viens de m'inscrire sur le site des recettes. depuis peu j'ai acheter un thermomix. Love

je trouve cette espace d'echanges et de partage de recettes gratuit genial. j'ai deja consulte avant de m'inscrire certaines recettes et tester pour le moment pas decue du tout.

merci a bientot au fil des recettes Smile