Forum un jour je l'aurais!



19 réponses | Date de création

Coraline ...bienvenue sur le forum ...encore un peu de patience Wink

Mots animés

 

Patricia


Coraline : bonjour, comment as tu su qu'il y avait une erreur?


Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle ici. J'ai commandé mon thermomix le 14 septembre mais après une erreur, on a refait le bon de commande avant-hier (le 20 septembre). Sa repousse d'une semaine mais tanpis. J'espère le recevoir à la mi-octobre !

Comme vous toutes, je suis trop pressée et pour me faire patienter, je mets de côté les recettes à faire.

Certaines l'ont reçus depuis ? :D


Oui Marjenat, jusque la Mo' et moi formons une très bonne équipe qui à déjà étonnée ma famille et des amis par ces capacités! Bigsmile


alors-ca-va-de-mamietitine.gif 

Patricia


Ca y est MO' trône fièrement sur mon plan de travail Cool !!Le grand essai sera pour ce midi, car hier le temps est passé très vite et je n'es eut le temps de rien si ce n'est de le laver et le mettre en place^^

 

Elodie, la réponse à ta question et dans mon post juste au dessus du tiens.


Bonjour 

juste une petite question le sms de confirmation de commande vous l'avez reçu au bout de combien de temps ?

En attente de mon précieux 


Merci Marjenat!

Dajulo, demain ca ferra 14 jours que j'ai commandé.Il aura fallu 7 jours pour recevoir le sms de validation de commande et 4 jouras après la livraison.

Bon courage 


dajulo a écrit:

Moi aussi j attends le mien ça ne fait que 10 jours, que je suis impatiente...... une vrais gamine ,maintenant je me dis que j ai trop réfléchi avant de me lancer,environ combien de temps pour recevoir des nouvelles, puis après le mail combien pour le recevoir. je suis tous les jours sur le forum ,je met de côté les recettes de côté surtout allégées  ,je ne veux pas retrouver mes kilos difficilement perdus .vivement le camoin ups devant chez moi......... :

 

sois patiente ...il va arriver Wink

Patricia


elenwe72 a écrit:

Ce matin petit message de vorwerk, mon momix à quitter l'usine, je devrais le recevoir demain d'après le suivis colis ups  Party :party:. Je suis super contente car demain zhomme et moi fetons nos 4ans!Je vais donc pouvoir faire les courses et nous préparer un bon repas made in thermomix!!

Vivement demain!!

Vivement demain Smile

bon anniversaire Wink

 

Patricia


Moi aussi j attends le mien ça ne fait que 10 jours, que je suis impatiente...... une vrais gamine ,maintenant je me dis que j ai trop réfléchi avant de me lancer,environ combien de temps pour recevoir des nouvelles, puis après le mail combien pour le recevoir. je suis tous les jours sur le forum ,je met de côté les recettes de côté surtout allégées  ,je ne veux pas retrouver mes kilos difficilement perdus .vivement le camoin ups devant chez moi......... :

 


Ce matin petit message de vorwerk, mon momix à quitter l'usine, je devrais le recevoir demain d'après le suivis colis ups  Party :party:. Je suis super contente car demain zhomme et moi fetons nos 4ans!Je vais donc pouvoir faire les courses et nous préparer un bon repas made in thermomix!!

Vivement demain!!


elenwe72 a écrit:

Youhouuu Bigsmile le 1er sms vient d'arriver!!Ma commande est enregistrée!!vivement la suite! Party

Encore un peu de patience Elenwe Wink

Bientôt ce sera la fête dans ta cuisine Party Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Youhouuu Bigsmile le 1er sms vient d'arriver!!Ma commande est enregistrée!!vivement la suite! Party


On dit "que le plaisir est dans l'attente " Wink

Patricia


Voila une semaine aujourd'hui que j'ai cedé à la tentation! Bigsmile

Je n'es pas encore de nouvelles de Vorwerk, que c'est long!!

Enfin il faut que je vois le verre à moitié plein: voila une semaine de passée!


elenwe72 ...bienvenue sur le forum et bon courage pour l'attente Wink

boule1.gif 

Patricia


Et voila, ce jour est arrivé, enfin presque, le bon de commande a été signé vendredi. 

Maintenant il faut attendre, se languir, en attendant je fouine la toile a la recherche d'infos, de recette et astuces. J'ai pris les devant et ai lu le mode d'emploi.Ce matin j'ai profité de notrepromenade au marché pour acheter des fruits en prevision de futur sorbets ;)

J'ai hate!!