Forum TM5 - En attente de coupure, l'écran s'est mis à clignoter...



3 réponses | Date de création

Bonsoir Eliette31470,

Pour tout problème d'ordre technique nous vous invitons à contacter notre service client au > 02 518 547 47 (du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h, et le samedi de 9h à 14h).

Cordialement,

L'équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir à tous,

J'utilise de façon journalière mon TM5 depuis Nov2016, date d'achat en remplacement de mon TM31 (8 ans de bons et loyaux services).
Aujourd'hui, en appuyant sur le gros bouton pour obtenir la coupure du TM5, l'écran s'est mis à clignoter...
Impossible de l'arrêter sauf en débranchant le TM5 pendant quelques minutes!
Est-ce normal docteur? est-ce un signe avant coureur de panne?
Merci d'avance
Cdlmt
Eliette