c'est dingue vernal, vous l'avez commandé bien avant moi et nous avons reçu le mail de confirmation le même jour ! vous l'aurez avant moi c'est sûr ! je l'ai commandé le 16 décembre. moi non plus je n'ai pas reçu de sms.... j'ai vu sur des commentaires que certaines qui l'avaient commandé le 21 novembre allaient le recevoir ce lundi....
Forum TM5 commandé semaine 48 24 novembre
Je ne sais pas s'il faut uniquement prendre en compte la date de commande. Peut-être que le lieu où on réside rentre en compte pour la livraison? En tous cas, dès que j'aurai des nouvelles, je vous le ferai savoir. Cela permettra à ceux et celles qui sont dans l'attente de se faire une idée.
ah oui !!! merci !! on est tellement à fond quand on l'attend!
Semaine 47 les filles dans le tableau des délais bientôt notre tour !
vivement qu'il arrive !!!!!!!! commander le 21/11 ... il se fait attendre grrrrrr
Coucou les filles de la semaine 48
avez vous des news ? moi rien ;-((
merci
Coucou,
"tinymce_custom_buttons.locked" commandé le 26/11, mise en fabrication le 6/01... pas de nouvelles et l'attente est longue!
Pas de news non plus espérons demain pour une livraison lundi
Mail de UPS reçu ce matin à 8h20 livraison de mon momo lundi yes yes yes
Commandé le 24 novembre
yes yes yes trop bon Austine enfin
moi je n'ai rien reçu mais j'ai été voir dans ups et il y a ma commande )
Ça va être aussi lundi pour toi radinou4 on va enfin pour s'éclater avec notre nouveau joujou
bonjour, les filles
mail recu par ups livraison lundi
momo commandé le 23/11
ca va arrivé pour toi radinou4
Bonjour les filles,
moi aussi j'ai reçu un sms super !
Enfinnnnn mon thermomix est arrivé ce midi et vous les filles ???
non toujours rien ;-(
Ça va arriver t'inquiète pas moi il est déjà au boulot crème au mars pour le goûter des loulous pour le moment je m'en sors bien il est pas compliqué j'avais un peu peur bon courage plus que quelques heures ou minutes et tu vas t'éclater
c'est bon il vient d'arriver notre robot désiré
Super contente pour toi radinou4 alors tu vas commencer par quoi ???
moi j'attend toujours et rien ....
Aurélie l avez vous finalement recu ?
Je pense que oui.... La discussion a moins de commentaires!
Bonjour Austine,
Je n'ai pas pu encore le tester car cette semaine je bosse très tôt le matin et finis très tard jusqu'à samedi ;-(
du coup c'est mon mari qui l'a testé avant moi, hier soir il a fait une purée de panais.
Vivement dimanche que je puisse faire une recette
Et toi as tu pu tester plusieurs recettes ?
Bonjour,
Je pense que je termine la livraison de la semaine 48! Mon thermomix arrive demain! Je l'ai commandé le dernier jour, le 29 novembre. Excellentes recettes à tous!
Bonjour,
Pareil pour moi, commandé le 29/11, réception prévue demain !
Bonjour roooo super vous allez pouvoir vous amuser
Oui radinou4 ts ce que je peux tester je test lol il tourne ts les jours il est juste parfait ce momo