Aller au contenu principal

Forum TM5 commandé semaine 48 24 novembre

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

TM5 commandé le 24 novembre, toujours pas de sms de confirmation de commande, il me tarde.

Apparemment 10 semaines de delais aujourd'hui ;-( 

Y a t-il quelqu'un qui a commandé la même semaine ?

merci

Bonsoir

Pour ma part j'ai commandé le Tm5 le 17 novembre (semaine 47) et j'ai reçu le SMS de confirmation le 30 novembre à 10h30

c'est vrai que c'est long d'attendre !!

Bon courage pour l'attente 

bonjour, vous l'avez commandé le 24 novembre ?

j'ai commandé le mien le 23 octobre et je ne le recevrais que la semaine prochaine, normalement, alors je prense qu'il vous faudra un petit peu de patience, c'est vrai.. c'est long

cordialement

Isabelle

Peut être cette semaine alors tmrc_emoticons.wink mais apparement plus on avance vers Nœl, plus le delais est long !

enfin on verra tmrc_emoticons.wink

merci 

Je vous tiendrais au courant des que je reçois un nouveau SMS vu que l'on a une semaine d'écart  tmrc_emoticons.wink

Bonne soirée 

Super on se tient au courant

Moi pareil je l ai commande semaine 47 mais le 19 et j ai recu le sms de confirmation le 26 novembre...

il me tarde de l avoir

Bonjour 

Pour moi commandé également le 24 novembre et sms de confirmation de commande aujourd'hui 8 décembre à 10h30

Bonjour,

Super Austine,toujours rien pour moi ;-(( j'espère qu'il va arriver ce sms. tmrc_emoticons.wink

Merci

Moi aussi commandé le 24 novembre et sms ce matin

austine wrote:

Bonjour 

Pour moi commandé également le 24 novembre et sms de confirmation de commande aujourd'hui 8 décembre à 10h30

Y'a plus qu'a être patiente maintenant mais ça va être long !!!

TM5 commandé le 04 décembre, et maintenant, place a la patience lol

Bonjour 

J'ai reçu ce mail un mail de vorvek pour me signaler que mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" est en fabrication 

Il me tarde de le recevoir  tmrc_emoticons.smile

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" Commande le 17 novembre 

SMS de confirmation  le 30 novembre 

Fabrication du tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" le 9 décembre 

Sms de confirmation de commande ce matin

le compte à rebours est lancé

Yessssss contente pour toi radinou4 on ce tient au courante 

Bonne soirée 

Merci austine

on se tient au courant

vivement le prochain sms ou mail tmrc_emoticons.wink

Du nouveau les filles ? 

merci 

Rien pour moi

Moi non plus

pas de mail de fabrication 

si ça continue on va l'avoir en février ;-((

Bonjours

votre conseillère vous a dit quoi comme délai ?

Ohhhhh non je veux bien être patiente jusqu'à mi Janvier mais pas février je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas anticipé avant les fêtes de fin d'année 

10 semaines pour moi

Commandé le 24 Novembre 

Sms de confirmation de commande le 8 Décembre 

24 novembre + 10 semaines ça donne février tmrc_emoticons.sad

Oui mais je garde un peu d'espoir les 10 semaines c'est le maximum alors je rêve un peu  tmrc_emoticons.smile

Moi aussi tmrc_emoticons.wink

peut etre d'ici là ils auront rattrapé leur retard !

bonnes fêtes 

Merci bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi

Commandé le 03/12 et sms de confirmation de commande le 11/12...

hâte de recevoir un prochain sms ...

Coucou

j'ai reçu mail de fabrication tmrc_emoticons.wink

ca avance doucement mais sûrement !

bonne journée et bonne préparation pour le réveillon tmrc_emoticons.wink

Coucou Yesssss moi aussi ce matin à 7h41 précisément mais je viens seulement de le voir ça avance doucement mais sûrement Affaire à suivre !!!

idem,mail de fabrication ce matin...

plus qu'un mois à attendre ...

tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad moi tjr rien recu sniff commander le 23 novembre ='(

Espérons que ça bouge plus vite maintenant tmrc_emoticons.wink

bonne et heureuse année à toutes 

J'espère aussi c'est super long bonne année à tous 

bonjour,

Nous ne sommes pas près de l'avoir je crois, c'est la pagaille cette semaine, la semaine 46  est loin d'être finie de livrer ;-((

Oui je confirme que la semaine 46 c'est la pagaille, commandé le 9 novembre le 1er jour de la semaine 46 et toujours pas de tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" , je ne serai pas livrer avant la semaine prochaine voir la suivante, ils sont trop en retard. Aucune personne de la semaine 46 n'a été livré, meme ceux du 9.11. venez regarder le forum sur la semaine 46, et vous verrez la pagaille...

Coucou

Avez-vous reçu un mail comme quoi les délais de livraison vont être plus long,je viens ts juste de le recevoir je suis très en colère c'est abusé quand même. 

Oui je l'ai reçu aussi. j'ai telephoné lundi et on m'a dit dernière semaine de janvier ou première de fevrier ! A voir ! 

Moi commandé le 24 novembre et mail ce jour pour annoncer un retard.......... tmrc_emoticons.crazy

"Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir commandé il y a quelques semaines le Thermomix ®et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. 

En raison de son succès et des fêtes de fin d’année, la fabrication du TM5  rencontre un délai supplémentaire à celui qui vous a été annoncé. Celui-ci ne correspond pas à nos standards qualité et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Croyez que nous mettons tout en œuvre pour vous livrer dans les prochains jours.Dès lors que votre appareil quittera notre centre de production, vous recevrez un sms vous en informant.

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension, et vous souhaitant une excellente année culinaire, nous vous adressons nos plus respectueuses salutations. »

Grrrrrrrrrrrrr ça me fou en boulle au prix du momo c'est pas normal d'attendre autant 

J'ai appelé et ils m'ont dit 1 semaine de février.....

Bonsoir,

vous l'avez commandé quand cyann53 ? Merci

Commander  le 16/11 et réception demain  tmrc_emoticons.lol

courage pour l attente ....

Merci naness88, il me tarde tmrc_emoticons.wink commandé le 24/11

Patience les filles sa commence a bouger un peu plus vite aujourd hui livraison du 17/11 

Donc sa devient bon debut de semaine sa ne bouger pas et la sa se remue...

hate de l avoir commande du 19/11

Bonjour 

Pour info je l'ai commandé le 17 novembre et je le reçois lundi 

tmrc_emoticons.smile

Coucou les filles 

Commande passer le 27 novembre 

Sms de confirmation le 13 décembre 

Émail reçu avant huer pour le dire qu'il avait du retard. ..

Snifffffffff

le 24 novembre

Bonsoir,

vous l'avez commandé quand cyann53 ? Merci

Oui moi aussi. D'après le forum il y en a de la semaine 47 qui ont été livrés tmrc_emoticons.wink on va se dire quand même 1er semaine de fevrier pour pas être déçus !

Bonjour,

En gros je remarque qu'on doit ajouter 2 mois à notre date de commande et à 2/3 jours près on l'a  tmrc_emoticons.lol

Moi je l'ai commandé le 19/11 donc j'espère bien l'avoir la semaine prochaine

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je vous suis sur ce forum et je me suis lancée (c'est une première pour moi). J'ai commandé le thermomix le 24/11/15. Je n'ai jamais eu de mail de confirmation de commande et j'ai reçu le mail de mise en fabrication le 6/01. Comme vous, je trouve l'attente bien longue mais je m'attendais à ces délais car ma conseillère m'avait annoncé 10 semaines, donc réception prévue 1ère semaine de février! Avec un peu de chance, il arrivera en avance...

En attendant je fais le tour des recettes. Quelles premières recettes comptez-vous réaliser?