Aller au contenu principal

Forum Thermomixeuses d'Octobre 2013

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Salut les filles,

Momix commandé le 24 octobre et toujours rien tmrc_emoticons.aw

Service client contacté, ils me disent toujours que ça ne devrait plus tardé vu qu'en ce moment leurs délais de livraison sont d'un mois mais bon... vu qu'ils ont 45 jours j'ai l'impression qu'ils ont des réponses toutes faites.

Je suis déçue de ne pas avoir une réponse personnalisée. D'ailleurs c'est ce que j'ai pu constaté sur leur page Facebook. Toujours les mêmes réponses types.

Bref.... à suivre... tmrc_emoticons.aw

Pour moi, appel au service clients ce matin et normalement livraison semaine prochaine.

mais c'est vrai que leur réponse ne sont pas personnalisées c'est dommage  tmrc_emoticons.aw

bonne soiree 

Voilà les nouvelles. 

Sms reçu ce matin me disant que momo tmrc_emoticons.party quittait l'usine. 

Par contre aucun mail d'UPS :-/ tmrc_emoticons.flat

Du coups j'ai rappelé le service client qui m'a dit que la livraison devrait avoir lieu mardi 26 entre 8h et 19h.

J'espère être là au bon moment. ..

Donc mail UPS ne semble pas systématique pourtant j'ai bien communiqué mon émail lors de la commande. 

Les délais actuels sont bien de 1 mois.

ccp13 wrote:

Pour moi, appel au service clients ce matin et normalement livraison semaine prochaine.

mais c'est vrai que leur réponse ne sont pas personnalisées c'est dommage  tmrc_emoticons.aw

bonne soiree 

Normalement ils respectent bien ce qu'ils disent par téléphone mais ce n'est pas précis tant que l'appareil n'est pas sorti d'usine. 

J'espère que tu vas vite le recevoir. C'est long d'attendre. 

Perso je les ai pas mal appelé par tel pour savoir où ça en était mais je pense qu'il n'y a pas à être gênées de le faire. C'est un investissement ils peuvent bien faire ça  tmrc_emoticons.tongue

En tous cas bonne réception et éclate-toi bien avec Momo.

J'ai trop hâte  tmrc_emoticons.cooking_7 tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn"

Coucou, pour moi normalement réception aujourd'hui tmrc_emoticons.smile 

tu as regarde dans tes spam, parfois ils se mettent dedans.

bonne réception à toi aussi et éclatés toi bien

tu vas faire quoi comme première recette?