Aller au contenu principal

Forum thermomix dans les lycées pro

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

tmrc_emoticons.bigsmile Ma petite belle fille en 2éme pro cuisine a eut la surprise d'apprende l'utilisation du thermomix par son prof de cuisine. Toute fière d'annoncer  qu'elle en avait un à la maison. MOMIX est dans les manuels de cuisine. Elles sont 2 éléves /12 a le connaîtrre. Bonne journée à vous toutes je vais faire un peu de jardinage; tmrc_emoticons.cooking_6 tmrc_emoticons.love

le bris ariane wrote:

tmrc_emoticons.bigsmile Ma petite belle fille en 2éme pro cuisine a eut la surprise d'apprende l'utilisation du thermomix par son prof de cuisine. Toute fière d'annoncer  qu'elle en avait un à la maison. MOMIX est dans les manuels de cuisine. Elles sont 2 éléves /12 a le connaîtrre. Bonne journée à vous toutes je vais faire un peu de jardinage; tmrc_emoticons.cooking_6 tmrc_emoticons.love

Super ! Si Momo entre dans les lycées, beaucoup de jeunes vont le connaître, vouloir le posséder et le mettre sur leur liste de mariage tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.love tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Bon jardinage et bonne journée à toi aussi Ariane tmrc_emoticons.smile

MERCI JO, je quitte l'ordi tmrc_emoticons.love

Moi, je fais faire ma recette de coulis de tomates au paprika ! j'ai plein de tomates dans le jardin tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" tmrc_emoticons.smile

Vas-y doucement dans le jardin, n'attrappe pas un "tour de rein" :O tmrc_emoticons.tongue

Bye !

pas de tour de rein mais plein de tomates aussi donc pour moi aussi après midi coulis. Encore des tomates vertes mais peu d'espoir qu'elles rougissent a moins que je me déhabille devant tmrc_emoticons.bigsmile

Un petit repas light, une tite sieste et momo à fond. Ce soir resto gastronomique tmrc_emoticons.love

le bris ariane wrote:

pas de tour de rein mais plein de tomates aussi donc pour moi aussi après midi coulis. Encore des tomates vertes mais peu d'espoir qu'elles rougissent a moins que je me déhabille devant tmrc_emoticons.bigsmile

Un petit repas light, une tite sieste et momo à fond. Ce soir resto gastronomique tmrc_emoticons.love

Beau programme tmrc_emoticons.bigsmile

Avec les tomates vertes, tu peux faire de la confiture tmrc_emoticons.love

le bris ariane wrote:

Un peu frisquet pour se séshabiller devant les tomates tmrc_emoticons.lol.Non ?? tmrc_emoticons.bigsmile tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Je ne sais plus dans quelle région tu es,moi, je suis en Picardie : 9° ce matin et un petit 15° maintenant, j'ai renfilé pantalon et pull tmrc_emoticons.puzzled!   Comme tu dis, ça va être dur pour les tomates et autres aubergines et poivrons tmrc_emoticons.aw

tmrc_emoticons.party ici aussi en normandfie c'est comme chez Jo

je ne trouve pas ta recette de créme vanille j'ai loupé qqchose??? tmrc_emoticons.wink

TU veux parler du dessert au lait de coco edité par mariejanne sauf erreur; TAPE LAIT DE COCO SUR RECETTE FORUMtmrc_emoticons.smile

le bris ariane wrote:

TU veux parler du dessert au lait de coco edité par mariejanne sauf erreur; TAPE LAIT DE COCO SUR RECETTE FORUMtmrc_emoticons.smile

Non Ariane, Sylvie parle de ma crème à la vanille, mais je ne l'ai  pas encore publiée sur l'Espace-Recette tmrc_emoticons.tongue

ok, j'attends aussi ta recette. finie ma sauce tomate "un peu bidouillée maison" très bonne aussi; Bon je réponds à 2 messages et je file à la douche pr ma petite soirée resto. tmrc_emoticons.love

le bris ariane wrote:

ok, j'attends aussi ta recette. finie ma sauce tomate "un peu bidouillée maison" très bonne aussi; Bon je réponds à 2 messages et je file à la douche pr ma petite soirée resto. tmrc_emoticons.love

Je viens d'aller cueillir quelques framboises pour un p'tit dessert demain tmrc_emoticons.smile

Bonne soirée Ariane ! Pas trop d'excès tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.bigsmile tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

tmrc_emoticons.crazytu en a de la chance, mes franboisiers non rien donné depuis 2 ans tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad coté cuisine, ratatouille avec les légumes du jardin; Ce midi escalope de dinde à la sauce oignon, un régal. pour le dessert je vais surement te taxer une recette de gâteau facile tmrc_emoticons.cooking_7

le bris ariane wrote:

tmrc_emoticons.crazytu en a de la chance, mes franboisiers non rien donné depuis 2 ans tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad coté cuisine, ratatouille avec les légumes du jardin; Ce midi escalope de dinde à la sauce oignon, un régal. pour le dessert je vais surement te taxer une recette de gâteau facile tmrc_emoticons.cooking_7

Je ne veux pas me faire de pub, mais si tu as des framboises, tu peux faire mon gâteau :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/g%C3%A2teau-aux-fraises-facile-vite-fait-et-d%C3%A9licieux/209601

Lis les commentaires, tu verras qu'il plait à tou(te)s

Tu peux le faire aussi avec des pêches ou autres fruits !