Aller au contenu principal

Forum Semaine 7

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Ca y est livraison lundi !!!!!!!!! tmrc_emoticons.cooking_7 tmrc_emoticons.cooking_1 tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.love

commande effectuée le 20/02 ! donc 7 semaines... courage a celles et ceux qui attendent.

coucou Jade moi je le recois lundi... Dis moi au niveau installation ça va.... tu as cuisiné ?

moi aussi livraison lundi tmrc_emoticons.wink

Oui j'ai commencé de cuisiner et c est vraiment tres tres simple le avec la clef, c est juste un vrai bonheur de cuisiner

ca y est il arrive lundi !!! alors qu elle sera ta première recette ? tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.cooking_7

qu a tu fais ?

j ai commandé le 20/02 comme toi je suis livrée lundi 11/04  mail recu ce matin! tmrc_emoticons.love

Le 21 février

En préparation de lundi, avez vous 1 idée de recettes pour commencer?

non aucune idée, je cherche ! et vous ?

en cours de livraison j'en peux plus l'attente des dernières heures est longue 

tout comme toi je le recois lundi mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"  et je ne sais pas qu elle recette ? Peut-etre un risotto... tmrc_emoticons.wink

courage moi je dois attendre encore 2 jours !!! tmrc_emoticons.wink

kanou94 wrote:

tout comme toi je le recois lundi mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"  et je ne sais pas qu elle recette ? Peut-etre un risotto... tmrc_emoticons.wink

le risotto c'est une très bonne idée

Livraison lundi!!!! Youpi!!!! tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.cooking_7

Commande du 20/02

Je vous envie !

tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.smile Je suis toute contente, mon TM5 vient de m'être livré ce matin même, alors que je ne l'attendais qu'aux environs du 27 Avril. 

ça tombe bien, c'est demain mon anniversaire  tmrc_emoticons.bigsmile

J'espère réussir ma première recette, mais laquelle ??? 

Quand l'aviez-vous commandé ? tmrc_emoticons.smile

Courage à tous ceux qui attendent encore, ce sera bientôt votre tour!

Et nous sommes tout de même chanceux car les délais sont plus courts.... 

Il est enfin làtinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" !!! week end cuisine en perspective  tmrc_emoticons.cooking_7

Vous allez pouvoir faire de belles recettes ce week end !

bonne découverte de votre TM 

pacha78 wrote:

Vous allez pouvoir faire de belles recettes ce week end !

bonne découverte de votre TM 

oh que oui déjà mes enfants me reclament de la pate à tartiner 

Je n'ai jamais testé avec mon TM31, mais peut être que je la ferai dans mon nouveau TM, j'ai déjà gardé un pot de nutella que j'ai nettoyé au cas où....

Essayez aussi une birioche pour accompagner le nutella, la super bonne est vraiment au top

Je cherche aussi.  peut etre 1 risotto du pain maison et 1 dessert

essayer le pain cocotte il est super

Coucou, livré demain ou lundi tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tmrc_emoticons.love commandé le 19/02 

sms de commande le 11/03

J ai commandé 1 cocotte en fonte elle doit arriver lundi aussi

moi aussi j'ai hate!!!!!

Vivement demain tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Ah oui!!!! Je sens que je vais être réveillée de bonne heure et de bonne humeur ! !! tmrc_emoticons.bigsmile

1 a écrit:

Ah oui!!!! Je sens que je vais être réveillée de bonne heure et de bonne humeur ! !! tmrc_emoticons.bigsmile

[/quote

Comme j ai la poisse je sens que le livreur va venir super tard

Il arrive demain ☺ ... après midi d'après UPS

flolc45 wrote:

Il arrive demain ☺ ... après midi d'après UPS

Ou voyez vous l heure de livraison

srbrice wrote:

Quand l'aviez-vous commandé ? tmrc_emoticons.smile

Le 18 Février, ce qui m'a fait attendre 7 semaines au lieu de 10  tmrc_emoticons.smile

Il est llllaaaaaa!!!

Je suis en stress pas de Momo!! pourtant j'ai reçu un sms de vorwerk vendredi en me disant 24/48h.. Mais pas de mails d'UPS? je ne pense plus être livré aujourd'hui du coup.. tmrc_emoticons.sad

Je comprends ta déception... peut-être demain  tmrc_emoticons.wink

Tu n'as pas donc pas le numéro de suivi d'UPS ? 

ca y est il est arrivétinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" ce matin tmrc_emoticons.cooking_1

kanou94 wrote:

ca y est il est arrivétinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" ce matin tmrc_emoticons.cooking_1

super vous allez vous régalé je l'ai depuis vendredi et déjà grace à lui des degustations digne de grands chefs boeuf bouguignon couscous de crevettes et sa bisque pain au lait citronnade pate à tartiner ....

Je viens a l'instant de le recevoir!!!! oufff tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.love

Elle est pas belle la vie !!! Tu vas passer ta soirée en tête à tête avec Momo alors ?  tmrc_emoticons.bigsmile

Comme Momixchou, je l'ai reçu vendredi  tmrc_emoticons.smile

Quel bonheur cet appareil. J'ai réalisé un très bon risotto, des moelleux au chocolat coeur fondant (j'y ai mis un carré de chocolat blanc dedans) et un gratin de choux-fleur. 

Je n'en ai pas fait autant que Momixchou  :O Dis-donc ! j'as pas arrêté du w.e !!!

Je vais me lancer ce soir ! tmrc_emoticons.wink

Super ! je suppose que comme moi tu te lances ce soir !

Je l ai recu ce matin et il a deja bien travaillé du pain cocotte 1 soupe des madeleines et ce soir c est risotto

Reçu ce midi!!!

Petits financiers, cookies, glace vanille et ce soir goulasch!!!!

Je suis vraiment contente de cet investissement, c'est un pur bonheur!!!

Bonne cuisine à tous  tmrc_emoticons.cooking_1

Je l ai eu ce matin j ai fais des muffins, un jus de fruits vitaminė Et un filet mignon sauce aux oignons avec des champignons et des pommes de terre ! Je me suis éclatée et presque pas de bazar  dans la cuisine c est de la bombe ce tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tmrc_emoticons.winkj adore !!!

Oui!! j'ai fais un velouté de courgette et un mon fils de 8 ans a fait le gâteau au chocolat!!! Un régal!! c'est un plaisir de cuisiner avec tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"