Aller au contenu principal

Forum semaine 6

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
pacha78 wrote:
eloetguims wrote:

Il est arrivé à 13h30 ! Trop contente, j'ai fait mes flans au carambar et le velouté de courge de la clé... On commence doucement demain on s'y remet ! 

Tellement impatiente de recevoir le mien  tmrc_emoticons.wink

bon courage à toi, il sera vite dans ta cuisine aussi!!

une fois qu'on l'as toute l'attente ne se sent plus tmrc_emoticons.lol la je boit un petit smoothie maison un regal hihi

j'ai aussi fait un chessecake la il est en train de prendre au frigo ^^ et avec un coulis de fraise maison hihi

thermomix est un vrai commis de cuisine tmrc_emoticons.lol

lazy069 wrote:

une fois qu'on l'as toute l'attente ne se sent plus tmrc_emoticons.lol la je boit un petit smoothie maison un regal hihi

j'ai aussi fait un chessecake la il est en train de prendre au frigo ^^ et avec un coulis de fraise maison hihi

thermomix est un vrai commis de cuisine tmrc_emoticons.lol

tu as raison je croyais m'être contentée de mes deux recettes mais je n'ai pas tenue jusqu'à demain pour me tenter la recette des cookies (en cours de cuisson tmrc_emoticons.wink ) au top, je commence à me sentir plus à l'aise avec la bête (mon premier démontage des couteaux était assez comique, n'osant pas forcer de peur de l'abimer! quel sketch!)

j'ai laissé cheri s'occuper du deboitage il a pas eu de difficulté du tout tmrc_emoticons.tongue

La c'est monsieur qui prepare le repas hate de voir ce qu'il nous fait mmmh

des cookies miam ca aussi il faudras que je tente