Aller au contenu principal

Forum Semaine 43

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour,  

Moi aussi je l'ai commandé le 21/10 et je suis trop trop impatiente.

Je n'ai reçu aucun message de confirmation ou de mise en fabrication ms j'ai contacté le service client qui m'a confirmé la prise en compte de ma commande. 

J'espère le recevoir cette semaine ! !! 

Bonne journée à tous et toutes

Bon ben on est déjà 3 a avoir commandé tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" le 21/10 et a ne pas avoir de nouvelles....On va toutes le recevoir ensemble la semaine prochaine...

Du moins je l'espère. tmrc_emoticons.crazy et aprèsz vive les  tmrc_emoticons.cooking_7

J'espère et j'ai hâte! 

tmrc_emoticons.love

j'espère que tu dis vrai james87 et qu'on le recevra cette semaine....  tmrc_emoticons.wink  TROP IMPATIENTE .... 

on se tient au courant quand il arrive ...

bonsoir 

moi commande le 22octobre toujours pas de nouvelles 

TM5 commandé le 17/10/2015 

aucun mail de confirmation de commande ni de confirmation de fabrication.

Un peu inquiète de lire toutes ces pannes sur le forum

je garde mon TM 31 agé de 11 ans en secours.

C'est quand même bizzare que les commandes de la même période ne recoivent aucun SMS ni enregistrement de commande, ni mise en fabrication alors que les filles qui ont commandées de 7 à 15 jours plus tard ont reçu.....  

Bénédict 09 wrote:

Il ne faut pas vous affoler c en est un qui s est amusé ce week-end à remonter tous les vieux messages de panne.... ça reste un échantillon même si on est pas à l abri bien sure...

mayamandine01 wrote:
Bénédict 09 wrote:

Il ne faut pas vous affoler c en est un qui s est amusé ce week-end à remonter tous les vieux messages de panne.... ça reste un échantillon même si on est pas à l abri bien sure...

Sur les pannes je ne me prononce pas. Car je me dis que ça pourrait m'arriver et je serai très en colère si c'était le cas.

C'est sur que c'est inquiétant, mais d'un coté si on relativise il doit y avoir un % assez maigre comparé à tous les thermomix vendus. Mais ne blamons pas les gens qui sont fachés à cause d'une panne, car ça pourrait nous arriver à tous.

Bénédict 09 wrote:

C'est une sage précaution!

bonjour a toutes !!!

commande passée le 22.10

sms de confirmation recu le 13.11

mail de mise en fabrication le 25.11

j'en peut plus d'attendre  tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad

Ca devient bon 

ils livrent le cdes 15/16octobre la.... 

On va y etre tmrc_emoticons.smile

Ca devient bon 

ils livrent le cdes 15/16octobre la.... 

On va y etre tmrc_emoticons.smile

lol OUIIIIIIIIIII j'ai regardé la semaine 42 se fait effectivement livré en ce moment tmrc_emoticons.smile .. vous l'avez commander quand votre thermo ??

Moi le 19/10 

6semaines tout juste la

Moi, je l'ai commandé le 20 octobre !

Moi le 21/10  tmrc_emoticons.party

Moi le 21/10  tmrc_emoticons.party

Moi le 22 octobre

on se tient au courant celui qui la déjà reçu. 

Quel va être votre premiere recette 

J'ai bien envie de faire une risotto, et du sucré.

Le menu noel est déjà prévu avec MOMO tmrc_emoticons.cooking_4

Pour moi tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" commandé le 24 octobre et il me tarde de l avoir...

par contre je veux bien des idées de repas pour noel si vous en avez 

moi commandé le 21/10 ! ca va bientot arriver...

coucou,

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" moi j'ai passer commande le 20 Octobre ,j'ai reçu le sms de confirmation. Mais je t'ai vraiment trop presser alors j'ai appe la semaine dernière il m'a dit livraison la semaine avant Noel pfe encore deux semaine au loin. J'ai vrai.ent trop hâte !

J'ai trop hâte tmrc_emoticons.smile !!! la semaine prochaine devrait être la bonne (je l'espère).. Quel livre avez vous eu en cadeau ?

Pour ma part, j'ai eu recettes faciles a la commande et tout chocolat lors d'une degustation avec des amis

Pour moi cuisine rapide à la commande et tout chocolat pour une dégustation également 

babooshka wrote:

Pour ma part, j'ai eu recettes faciles a la commande et tout chocolat lors d'une degustation avec des amis

oui c'est ca "cuisine rapide " lol pas "recettes faciles"

je dis n'importe quoi !

tmrc_emoticons.bigsmile

Bonsoir comment avez vous eu 2 livres ? 

Ma conseillère me les a apporté à la dégustation avec mes amies

Oui j'ai eu recette rapide lors de la reunion que jai fait chez moi avec 3 amies mais jai l'impression que vous avez toutes eu 2 lol

Il y a eu une dégustation pr moi seule qui ma permi davoir le premier livre car j'ai commandé puis deuxième livre lors de ma dégustation avec mes amies chez moi

Ah donc comme j'ai commandé le jour de ma réunion avec mes amies je n'ai pas eu le droit à un 2 e livre

sabrina73390 wrote:

Ah donc comme j'ai commandé le jour de ma réunion avec mes amies je n'ai pas eu le droit à un 2 e livre

Je ne sais pas ça dépend de ta conseillère peut être.  Il faudrait lui demander. J'ai été surprise d'en avoir 2! Bonne surprise. 

Du coup j'ai planifier une nouvelle dégustation pr avoir un autre livre. J'aimerais celui des soupes 

babooshka wrote:
sabrina73390 wrote:

Je ne sais pas ça dépend de ta conseillère peut être.  Il faudrait lui demander. J'ai été surprise d'en avoir 2! Bonne surprise. 

Du coup j'ai planifier une nouvelle dégustation pr avoir un autre livre. J'aimerais celui des soupes 

Les cadeaux sont en fonction de la générosité de votre conseillèr(e). Pour ma part j'ai 7 livres, 1 plache à découper, 1 paire de ciseaux, 2 sacs de transports de gateaux, un découpe tarte et un porte clefs.

Bonjour Punkypanda,

Tu as fait comment pour avoir tout cà ?????

Moi j'ai reçu pain et viennoiserie lors de ma commande et quand je fais la réunion de presentation je devrai recevoir jours de fetes. Et cas exceptionnel ma conseillére lors de ma commande c'est tromper dans les dates de 3 semaines donc elle m'offre un livre encore en plus mais je ne c'est pas encore le quel!

tu as raison fannyreynaud moi aussi j'ai hate surtout avec l'apporche de Noel.

Merci à vous pour vos réponses, il faut que je sois au courant par UPS car je suis au boulot la journée et je dois le savoir la veille pour être présente... Je vais donc les contacter pour vérifier mon adresse mail.

Bonjour

mail ups ce jour pour moi et ma belle soeur qui avons commandé le 19/10 

livraison prévue demain matin.

enfiiiiinnnnn tmrc_emoticons.party

j'ai recu pas mal de bouquin aussi.

ca depend vmt de la conseillere et de ce qu'elle a en stock.

james87 wrote:

Bonjour Punkypanda,

Tu as fait comment pour avoir tout cà ?????

J'ai démarché plusieurs conseillères en précisant que je voulais acheter un TM5 sans chichi, sans atelier, sans perdre de temps, gagnant-gagnant pour tout le monde, en précisant que je signerai avec la conseillère qui me donnera le + de cadeaux.Puis une consseillère plus maline que les autresm'a proposé de l'acheter lors d'une journée portes ouvertes pour avoir des cadeaux en plus, et qu'elle allait me donner QUE des gros livres, que je pourrai échanger contre 2 moyen ... Du coup en échangeant mes 3 gros livres, je suis repartit avec 7 livres normaux.

Rhooooooo,  la chance ! Katou

Bonne réception Katou1982, por moi qui ai commandé le 21 c'est pour bientôt aussi alors tmrc_emoticons.smile

Et pour moi aussi m^me date que toi fanny :O

Oui ca va venir

Oui ca va venir

Commande du 23/10.... 

Impatiente que mon tour arrive!

bonjour , pour moi commande du 25 10 , j ai hate que vous recevez votre momo ,comme ca je me dit que je ne suis plus tres loin .

Commande du 24 pour moi et vraiment tres hate de le recevoir pour l avoir en main avant les fêtes !!!

Mail de ups ce matin pour livraison lundi tmrc_emoticons.smile

Donc c lund pour moi aussi enfin j'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!