Aller au contenu principal

Forum Semaine 38

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

allez allez, on veut notre mail UPS !!!!

Les envois sont peut-être groupés par départements !!

Je suis du 84, et vous pour les livraisons annoncées demain ??

des mails encore des mails mais toujours pas d'UPS tmrc_emoticons.wink

tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.wink

78

pour ma part commande le 14/09 et livraison demain =)

Aurélie 77860 tu as eu un mail d'expédition ou qqchose?

depuis le sms de confirmation le 23/09, je n'ai plus eu de nouvelles..

j'hesite a les appeler pr savoir s'ils ont bien mes coordonnées complètes etc..

audrey006 wrote:

Aurélie 77860 tu as eu un mail d'expédition ou qqchose?

depuis le sms de confirmation le 23/09, je n'ai plus eu de nouvelles..

j'hesite a les appeler pr savoir s'ils ont bien mes coordonnées complètes etc..

Tu peux toujours moi je l'avais fait pour être sûre qu'ils avaient bien mon mail

Mail UPS reçu aujourd'hui : livraison prévue demain mais je bosse ! Grrrrrrrrrrrr

Je les ai appelé. Dame tres gentille!

livraison prévue demain. Je n'ai pourtant pas eu de sms ni mail d'ups..

Tu as appelé qui, le service client Vorwerk ??

Oui le service client Vorwerk  

Momo est parti le 09 du dépôt. Et sur leur dossier il est écrit livraison demain

Bon de commande signé le 19/09, sms de confirmation le 25/09, mail de mise en fabrication recu le 07/10!!

je veux un mail ups !!!!!!

Bonjour, j'ai donc essayé de joindre en vain le service client hier en fin d'après-midi.  Ma belle soeur a elle était livrée sans mail d UPS. Bon patience !!! 

Reçu mail UPS ce matin livraison programmée pour demain tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.lol

(Thermomix commandé le 16/09)

Bonjour,

je viens d'avoir une dame très gentille du service client, ma livraison est prévue aujourd'hui !!! tmrc_emoticons.bigsmile

L'attente devient cruelle !!!!!!!

canelle8466 wrote:

Bonjour,

je viens d'avoir une dame très gentille du service client, ma livraison est prévue aujourd'hui !!! tmrc_emoticons.bigsmile

tu as commandé quand?

le 14/09

Je pense que tu l'auras dans la semaine tmrc_emoticons.smile

Mail reçu ce matin pour une livraison demain, soit 4semaines jour pour jour après ma commande !!!

Ca y eeeeeeeeeeeest, mail reçu ups ce matin, livraison programmée pour demaiiiiiiiiiin

Youpiiiiiiiiiiii

Commandé le 18/09, normalement réception le 14 soit un peu moins de 4 semaines.

Je suis trop heureuuuuuse

En revanche, je ne peux malheureusement pas suivre la livraison puisque sur le suivi ils mettent qu'il a déjà été livré le 16/6/14.

C'est fatiguant qu'UPS ne tienne pas à jour son site.

Suis degoutée ,je viens d'appeler les service client, un mr tres aimable m'annoce que mon bon de commande est normal et que le robot est en fabrication,il m'annoce 10 semaines de delais et ne veut pas me confirmer que le delai est plus court en ce moment.... Je desespere !!!!!!

t'inquiète pas phanie, aujourd'hui ou demain tu auras ton mail d'ups. mon bon date du 18/09 et j'ai eu le mail aujourd'hui pour livraison demain.

Au service client comme on l'a déjà dit, ils ne veulent pas se mouiller d'annoncer des délais plus courts.

Sûre que tu l'aura avant la fin de la semaine

Oui moi aussi la semaine dernière un Monsieur du service client m'a donner 10 semaines, et il est finalement en livraison aujourd'hui !!

Je te souhaite de l'avoir d'ici vendredi tmrc_emoticons.smile

Moi j'ai commandé e 14 Et j'ai reçu le mail de fabrication le 07/10 pour une livraison attendue aujourd'hui tmrc_emoticons.smile))) 

Reçu a l'instant!!

heuresuement que je rentre manger chez moi le midi!

je deballerai ce soir 

Super,

Moi j'ai réquisitionné ma fille qui ne travaille pas aujourd'hui !!

Coucou à vous tmrc_emoticons.smile nouvelle sur le forum je vous suis depuis pas mal de jours tmrc_emoticons.smile 

J'attend moi aussi un e-mail d' UPS j'ai commandé mon Momo le 16/09 ! C'est très long d'attendre tmrc_emoticons.aw 

si ça se trouve tu vas avoir la livraison sans le mail d'ups. Moi livraison demain pour commande le 18. et comme disent certaines, ça dépend peut-être aussi de ta région  tmrc_emoticons.wink

Ben pour ma part je n'ai pas reçu de mail d'UPS, j'ai appelé le service client et livraison aujourd'hui.

J'ai contacté UPS la personne en ligne m'a retrouvé avec mon numéro de commande Vorwerk, m'a fait une préinscription en ligne, j'ai finalisé et j'ai pu effectivement constater que je serai livrée dans la journée. Toujours rien pour le moment, il est indiqué avant la fin de journée. Les 2 personnes aussi bien de Vorwerk et d'UPS ont été super sympas tmrc_emoticons.smile

ameliathermomix wrote:

Coucou à vous tmrc_emoticons.smile nouvelle sur le forum je vous suis depuis pas mal de jours tmrc_emoticons.smile 

J'attend moi aussi un e-mail d' UPS j'ai commandé mon Momo le 16/09 ! C'est très long d'attendre tmrc_emoticons.aw 

c'est clair je ne gronderais plus mes enfants,quand il me demande chaque jours de compter les dodos avant noel ...!!!! Mdr

je suis deja addict et je nel'ai pas encore recu...!!!!!

Ca y est, il vient d'arriver !!!

Trop contente pour vous tmrc_emoticons.smile oui j'espere que cela arrivera d'içi la fin de la semaine tmrc_emoticons.smile 

régalez vous bien avec vos momo ! tmrc_emoticons.wink

tmrc_emoticons.smile il vient d'arriver !!!! Commandé le 15 septembre super contente  tmrc_emoticons.cooking_7

Bon ben moi j'ai appelé ups puique mon numéro de suivi n'est pas bon, et en fait ups m'a dit que c'était normal car pour le moment le colis est encore chez worwerk, et que c'est pour ça que le numéro n'est pas mis à jour. J'espère donc qu'ups va récupérer le colis aujourd'hui pour ma livraison demain

Voilà, il est déjà en route ; velouté carottes courgettes kiri. J'ai fait avec les moyens du bord, ayant été avertie que ce matin de la livraison, je suis rentrée direct pour le déballer !!

Trop bien tmrc_emoticons.lol

Je suis comme toi cannelle!

deballe et fait velouté de courgettes de la clé et sorbet framboises!

vite vite qu'il arrive aux autres! Vous allez vous éclater!!

audrey006 wrote:

Je suis comme toi cannelle!

deballe et fait velouté de courgettes de la clé et sorbet framboises!

vite vite qu'il arrive aux autres! Vous allez vous éclater!!

oh oui vite vite vite !!!! J'ai appelé le service client ,le mr me dit que mon colis est pris en charge demain puis finalement m' annonce que c'est une erreur et que j'ai un delai de dix semaines ...... Grrrrrrrr !!!!!!

Et une fougasse olives noires lardons !!!

C'est tellement rapide et simple.

J'espère que tu l'auras bien vite phanie, tmrc_emoticons.wink

Bien resu et déjà bien travail que du bonheur !! 

SMS de voerwerk ce matin pour me dire que momo arrive demain.

Commande passée le 16 septembre !! Trop cool  tmrc_emoticons.smile

Comme prévu, UPS n'a pu me livrer vu qu'il n'y avait personne à la maison : ils doivent repasser aujourd'hui car zhom ne travaille pas : trop hâte !

yessssss !!! Mail ups recu apparement livraison prevu aujourd'hui !!!! Mais le colis a deja ete livré le 6/6/2014..... 

Pourquoi ils ne mettent pas leur site a jour. En plus c'est mercredi et cet apr m je ne suis pas a la maison activité des enfants oblige......

je vais essayer de m'arranger pour ne pas bouger !!!!

phaniie57 wrote:

yessssss !!! Mail ups recu apparement livraison prevu aujourd'hui !!!! Mais le colis a deja ete livré le 6/6/2014..... 

Pourquoi ils ne mettent pas leur site a jour. En plus c'est mercredi et cet apr m je ne suis pas a la maison activité des enfants oblige......

Je commence vraiment à desespérer lol, ils m'ont oubliée  tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad 

worverk re utilise les numéros de suivi. Une fois pris en charge par ups tu pourras suivre ton colis sans soucis.

ameliathermomix wrote:
phaniie57 wrote:

Je commence vraiment à desespérer lol, ils m'ont oubliée  tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad tmrc_emoticons.sad 

non t'inquiete!!! Moi aussi j'ai cru, mais n'hesite pas appel le service client. Par contre pour moi c'est livraison demain,j'aurais le temps d'aller faire les courses.

Bonjour à toutes et tous.

Nous avons également reçu ce matin l'email d'UPS pour livraison demain tmrc_emoticons.smile

Nous devrons la replanifier ou la faire livrer en point relais, pour récupérer notre momo vendredi ou samedi, mais tant pis.

Au moins ça nous laissera le temps de faire les courses pour nos recettes du week-end : ça va chauffer tmrc_emoticons.wink

Gâteau au chocolat pour ma femme, Risotto au poulet/Tomates pour moi, et pour dimanche, on verra tmrc_emoticons.cooking_10

Je viens à l'instant de contacter le service client pas de prise en charge prevu pour moi ... je pense que ma conseillère à du donné le papier du bon de commande quelques jours après l'avoir commander... On va patienter  tmrc_emoticons.smile et regarder les recettes tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"   tmrc_emoticons.smile Si vous pouviez partager vos recettes ce serait génial  tmrc_emoticons.bigsmile