Aller au contenu principal

Forum semaine 37

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Coucou Alexmix,

Moi aussi commandé le 12/09 mais aucune nouvelle pour le moment. As tu reçu un mail ou sms d'UPS pour t'avertir de la livraison?

Amuses toi bien avec Momo,

Coucou !

Commandé le 11 septembre,  Momo vient de m'être livré à 11 heures frappantes !

Et j'espère de tout coeur que celles qui l'attendent le reçoivent très très rapidement.

Coucou 

Momo reçu à 10H et il tourne déja  !!!

J'avais reçu un mail et un sms hier pour me dire que j'allais être livré aujourd'hui !!! tmrc_emoticons.wink

J'espère que vous l'aurez bientot !!!

Bonne recette avec votre Momo ! tmrc_emoticons.wink

Commandé le 13 septembre...

Aujourd'hui après un appel à Vorwerk on me répond qu'il a été mis en fabrication le 7 octobre et que je devrai le réceptionner d'ici fin de semaine prochaine au plus tard !!

Trop hâte

Que fin semaine prochaine !!!!! moi osi je les commander le 13  !!!! c bizard car ojourdhui yen a kil l' on resu et ils ont passer commande  12 septembre donc je penser plus  debus de la semain prochaine a voir g hâte  !!! 

Bonsoir,

avez vous reçu un mail indiquant la mise en fabrication avant de les appeler?

car j'ai commande le 13 comme vous et à part la confirmation par sms, je n'ai rien eu. 

Merci

Moi j'ai resu un mail debu de semaine qu'il était en fabrication. ..

Moi je les ai appelé mardi et mercredi j'avais un mail. En fait je les avais appelé pour être sûre qu'ils avaient mon mail

Bonjour à part le sms de confirmation aucune nouvelle et je les ai appelé pour savoir s ils avaient bien reçu mon mail !