Aller au contenu principal

Forum semaine 37

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour

J'ai commandé mon thermomix mercredi 9 septembre et j'attends le sms de confirmation

Quand je vais sur le site vorwerk la semaine 37 n'apparaît toujours pas!!

J'espere que le délai de 10 semaines ne va pas augmenter...

Bonsoir Lysa

J'ai commandé le 02.09 et toujours pas de sms de recut, c'est tres variable il y en a qui l'ont recu au bout d'une semaine, d'autres 2 semaines et d'autres pas du tout lol

Concernant les delais de livraison, la page stagne depuis le début de la semaine :/

En esperant aussi que les délais n'augmentent pas..

Bonjour j'ai commandé le 10septembre et sms recu vendredi donc 8jours apres

Bonjour

J'ai envoyé cet après midi un message sur le site vorwerk pour savoir s'ils avaient bien reçu ma commande du 9 septembre; en esperant avoir une réponse dans la semaine.

Ce qui est vraiment bizarre c'est que certains reçoivent un sms de confirmation et d'autres rien!

SMs reçu ce matin: ma commande a bien été enregistrée

J'ai signé mon chèque le 9 septembre, et je reçois un sms le 22 septembre... de ma conseillère pour me dire que l'agence demande que le thermomix soit au même "prénom" que la personne qui est titulaire du chèque (mon mari, nous portons le même nom de famille), j'espère vraiment que ça ne retardera pas mon délai de livraison de 2 semaines...!! entre temps, je n'ai toujours pas eu de messages de confirmation de commande

Bonjour 

Moi j'ai commandé le Thermomix le 7/09 et j'ai reçu le sms de confirmation de ma commande 

ce matin. Et sur le site j'ai vue que la semaine 37 est en cours de fabrication 

il me tarde vraiment qu'il arrive ma conseillère a prévu de faire la mise en service le 18 novembre 

J'ai reçu mon sms de confirmation que ce matin pour une commande passée le 9 septembre, j'espère que le délai de 10 semaines commence pas qu'aujourd'hui, sinon ça me fait 2 semaines de plus à attendre...

Le délai de 10 semaines est à partir de la signature. 

La semaine prochaine ils commencent les livraisons de la semaine 35 ! donc le délai ne semble plus être de 10 semaines; c'est beaucoup plus rapide 

comment tu sais qu'ils commencent la semaine pro pour la semaine 35 ?? tu te base sur ce qui est sur le site "votre thermomix sera livré prochainemen" ?? parce que du coup ça fait un délai de 6 semaines seulement...

Bonjour Hass1002

Cette semaine ils commencent à livrer la semaine 35. Sur ce forum tu peux le lire sur semaine 35: il y a plusiers personnes qui attendent d'être livrées.

Il y a m^me une personne de la semaine 36 qui attend sa livraison cette semaine tmrc_emoticons.smile

ben cool alors je l'ai commandé fin semaine 36 j'ai du mal a me dire que ca peut aller aussi vite

Non allons l'avoir dans les temps et peut être avant pour celles qui l'ont commander la semaine 37 d'après ma conseillère patience patience !!!!! 

Ca avance, ça avance !! je n'ai pas eu le mail de mise en fabrication mais en même temps je n'ai pas mis mon adresse mail sur le bon de commande ! lol

Pour ma part je l'ai commandé le 11 septembre donc semaine 37 et je n'ai même pas reçu le mail de confirmation de commande !

Ce n'est pas systématique certaines personnes disent ne pas avoir eu de mail de confirmation . Mais c'est vrai que cela rassure quand on le reçoit. Vous pouvez peut être les appeler ...

D'après le site de Thermomix et le suivi de commande nous allons être livré prochainement !!!!! 

A surveiller vos sms et vos boite e-mails la semaine 37 !!!!!

Cette semaine ils livrent la semaine 35 donc la semaine 37 devrait être livrée d'ici 3 semaines

Est-ce normal que depuis vendredi je reçois chaque jour à 10 heures (sauf samedi et dimanche) le sms de confirmation d'enregistrement de la commande ??

Mdr Hass tu le recoit pr ceux qui ne l'ont pas eu lol

Nann je plaisante

Appelle ta conseillere ou le SAV??

Bonjour, 

Alors Haas1002, je suis dans le même cas que toi, sms reçu de worwerk vendredi lundi et aujourdhui pour valider ma commande.

bon de commande signé pour moi le 18/9/15. validation donc le 25, 28 et 29 tmrc_emoticons.wink

J'ai hâte

je pense que c'est un simple beug du service, au 2ème msg jme suis dit commande enregistrée 2x un seul chèque de signé, un thermomix qui cherche une famille gratuitement  tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.lol  trop beau !!! mais au 3ème msg on comprend que leur système informatique est défaillant, j'espère que ce ne sera pas le k de mon TM... 

ils livrent les semaines 35 et 36 donc cela ne va plus tarder pour nous!

Est-ce que des personnes de la semaine 37 ( commandes entre le 7 et le 12 septembre) ont dèjà été livré? ou ont reçu des messages de la part de vorwerk ou d'UPS?

Non j'attend le mail ou le texto d'ups avec impatience 

j'espère semaine prochaine ou semaine d'après  tmrc_emoticons.smile

Non Lys a64,  toujours pas livré et même aucune nouvelle depuis ma commande du 11 septembre ! Aucun SMS ni mail ...

Attendons sagement. 

Les livraisons de la semaine 37 commencent la semaine prochaine , certains ont reçu leur mail UPS

Bonjour,

j'ai passé ma commande semaine 37

j'ai reçu un mail d'UPS et livraison mercredi midi 

donc vous ne devriez pas tarder à recevoir le super TM5  tmrc_emoticons.love

Quelle chance Pastelliste! j' attends toujours le mail d'UPS et mercredi midi ça serait idéal je pourrai être chez moi ! Je croise les doigts pour avoir un créneau pour lequel je serai chez moi

Courage Lisa ça ne devrait pas tarder

pastelliste tu as commandé quel jour exactement ?? et tu as reçu ton sms de confirmation de commande quand ??

Moi l'heure n'est pas précisé il marque avant la fin de journée de lundi sur le site de UPS 

il me tarde trop c'est mon jour de repos en plus ça tombe très bien !!!!!

Bonjour Hass,

Ma conseillère a passé ma commande autour du 7 septembre donc semaine 37 

J'ai reçu un mail UPS mardi 29 septembre et le lendemain à midi je le recevais   tmrc_emoticons.wink

J'espère que très vite vous toutes, le recevrez  tmrc_emoticons.smile

Je viens d'acheter des fraises congelées , j'espère bien pouvoir faire mon sorbet à la fraisel la semaine prochaine !  tmrc_emoticons.smile

Super !!!! 

Moi j'ai acheter des fruits de la passion et 2 mangues fraîche pour pouvoir les couper en morceaux et les mettre au congélateur pour de futur sorbets 

je préfère prendre le temps d'acheter des fruits frais et les couper moi-même 

je pense que le goût  sera meilleur  tmrc_emoticons.smile

Bonjour à toutes. Moi aussi je suis dans l'attente de la livraison de mon "précieux"  tmrc_emoticons.love (commande faite le 08/09)

Par contre aucune nouvelles d'UPS  tmrc_emoticons.aw 

Le faite de l'avoir pris en 10x sans frais a peut être une incidence sur le délai ???

En tout cas, je suis impatience de le recevoir surtout que j'ai reçu vendredi mes 2 livres sur les boissons/cocktails et les sauces.

Virginie

Bonjour mignonne56

Le paiement en 10 fois sans frais n'a aucune incidence puisque Sabrina ( forum commande semaine 37) va être livrée lundi alors qu'elle le paye en 10 fois sans frais. 

Pour les sorbets vaut mieux mettre des fruits frais pendant la demo on â utilisé des fruits en sachet congelé et un melon frais, ben mon sorbet avait que le gout du melon et une espèce d'amertume à cause des fruits en sachet...

Lors de la démonstration nous avons fait un sorbet avec des framboises congelées achetées en sachet et le sorbet était excellent. C'est sûr qu'il vaut mieux des fruits frais mais pas toujours possible, j 'ai acheté des fraises congelées car on en trouve plus...

Demain les livraisons de la semaine 37 vont commencer tmrc_emoticons.smile

J'attends mon mail UPS avec impatience..

Merci lysa66 ça me rassure  tmrc_emoticons.smile

J'ai hâte de recevoir mon mail d"UPS. 

Et moi je vais attendre le livreur d'UPS avec impatience demain 

je bouge pas de chez moi tant que j'ai pas eue mon colis

lysa66 wrote:

Lors de la démonstration nous avons fait un sorbet avec des framboises congelées achetées en sachet et le sorbet était excellent. C'est sûr qu'il vaut mieux des fruits frais mais pas toujours possible, j 'ai acheté des fraises congelées car on en trouve plus...

Oui moi j'aivais pris une salade de fruits en sachet congelé,c'etait super bon le melange en sorbet !!!

Bonsoir à toutes !!  Moi je les commander le 13 j'espère aussi ne pas tarder le resevoir j'ai hâte

La chance Sabrina Fakir  tmrc_emoticons.smile

Faudra nous tenir au courant. 

En mettant le numéro de colis sur lz site UPS vous pouvez voir où le colis est rendu

Oui en cliquant sur le numéro de colis je viens de voir qu'il est a 25km de chez moi 

j'attend avec impatience qu'il arrive !!!!!

je posterai 1 message quand je l'aurai reçu

Dans la matinée ça sera bon Sabrina Fakir. 

Ça laisse tout l'après midi pour le tester.

Moi je viens de recevoir mon mail. Je suis trop contente. Livraison prévue pour demain (jour d'anniversaire de mon papa).

Bonjour a tous mail recu aussi se matin pour livraison demain 

Le cadeau d anniversaire de ma petite femme est en avance lol

Moi aussi mon cadeau de mes 30 ans est en avance de 2 mois et demi  tmrc_emoticons.bigsmile