Aller au contenu principal

Forum SEMAINE 3 - DEDUT DES LIVRAISONS

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Ravie pour toi, il ne manque plus que nous

Mais du coup Audrey, tu avais finis de laver les voitures ? Mdrrrr

Auselyev wrote:

Il est la!!!!!!!!!!!!!

jetais entrain de laver les voitures pour m'occuper et la j'entends le camion je me suis avancer lol limite je lui ai arracher le carton j'ai signer et je suis rentrer je viens de le déballer et la je vais le faire tourner!!!

fonfa t chocolat smoothie pour le goûter 

super trés contente pour toi 

ils doivent se marrer les livreurs quand meme avec une bande d'histérique comme nous lol  

Auselyev wrote:

Il est la!!!!!!!!!!!!!

jetais entrain de laver les voitures pour m'occuper et la j'entends le camion je me suis avancer lol limite je lui ai arracher le carton j'ai signer et je suis rentrer je viens de le déballer et la je vais le faire tourner!!!

fonfa t chocolat smoothie pour le goûter 

Super!  Tu vois j'avais misé sur vendredi mais chez toi ups va plus vite que l'éclair ! ! 

Éclate toi bien  ! 

Youpi !!!! Je viens de les appeler ils l'ont remis à UPS, allez dépêchez vous de me livrer, nathie appel les pour voir qui sais, je croise les doigts pour toi, je suis heureuseeeeeeee

Youpi !!!! Je viens de les appeler ils l'ont remis à UPS, allez dépêchez vous de me livrer, nathie appel les pour voir qui sais, je croise les doigts pour toi, je suis heureuseeeeeeee

latifa95 wrote:

Ah c'est super !

Je crois les doigts pour tu l'ais demain alors tmrc_emoticons.smile)

j'appréhende de retomber sur celle de ce matin lol, je me garde pour la surprise pour demain... tmrc_emoticons.wink

Coucou les semaines 3 alors il en restent beaucoup à livrer ?

J'espère que les prochaines semaines seront un peu plus calmes, déjà d'après le forum une dizaine pour les semaines 4 et 5 j'espère je suis en fin de semaine 5

Bisous les semaine 3

Ca y est j'ai rappelé, mon momox est sorti d'usine aujourd'hui !!!!

UPS le prend en charge ce soir, donc elle sait pas si je pourrais l'avoir demain, mais dans tous les cas je l'ai lundi !!!!!!

Emma on l'aura en même temps tmrc_emoticons.lol

Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

génial les filles  ca avance bien!! tmrc_emoticons.smile

Génial nathie on l'aura en même temps

Lorewen wrote:

Coucou les semaines 3 alors il en restent beaucoup à livrer ?

J'espère que les prochaines semaines seront un peu plus calmes, déjà d'après le forum une dizaine pour les semaines 4 et 5 j'espère je suis en fin de semaine 5

Bisous les semaine 3

je suis comme toi commande le 6/2 et je compte ts les jours celles du forum 

pour voir combien detinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" aa livrer avant le mien 

je le voudrais tant avant Pâques !!!

C'est ce que je faisais aussi lol, courage il va venir momo 

En effet a la reunion on m avait annoncé 10 semaines 

Latifa à mon avis tu l'auras demain, car le tien a été pris en charge avant je crois. 

'''toute façon on se tient au courant demain tmrc_emoticons.smile

Bonne soirée les filles ! 

A demain avec peut être des tres bonnes nouvelles tmrc_emoticons.smile

bizous

J'espère de tout cœur, on se tient au jus pas de souci en espérant que le livreur me réveil demain matin, lol

bonne soiree

j'espère avoir momo la semaine prochaine mais j'en doute, et de plus chez moi c'est férié vendredi grrrr donc je vais croiser les doigts et croisez les doigts pour moi j'aimerai tant l'avoir vec le long week-end de pâques

Oh si je pense que tu l'auras avant le long week end,

latifa95 wrote:

Oh si je pense que tu l'auras avant le long week end,

Franchement j'espère  tmrc_emoticons.smile

bonjour les copines ca y est c le jour J il arrive chouette chouette 

choupette57580 a mon avis aussi tu l'auras avant le week end de paques 

latifa95 et Nathie-94 ou en etes vous des nouvelles ??

bonne journée  je croise les doigts pour vous 

Hello les filles,

Bon bah rien ce matin, donc je pense que je l'aurais lundi !

Il va être très très long ce weekend tmrc_emoticons.aw

Latifa des nouvelles ?

Bizous

valerie 19500 wrote:

bonjour les copines ca y est c le jour J il arrive chouette chouette 

choupette57580 a mon avis aussi tu l'auras avant le week end de paques 

latifa95 et Nathie-94 ou en etes vous des nouvelles ??

bonne journée  je croise les doigts pour vous 

Ah bah justement je venais de poster, j'ai rien sur ups et pas de sms donc lundi grrrrr

Je suis contente pour toi, profites en bien et tu nous dis comment il est hein tmrc_emoticons.wink

Coucou les filles

je suis contente pour toi Valérie, et non nathie pas de nouvelles, je les rappelle aujourd'hui comme me l'a dit la dame pour qu'elle me communique le numéro de suivi.

depuis 4h debout, j'ai fais un rêve qui s'est transformé en cauchemars, le livreur est venu me livrer j'etais trop contente et en déchargeant il fait tomber mon momo et la je m'aperçois qu'il est abîme et aussi que c'était un momo d'occasion, il etait brûler au niveau de la coque et le bol etait graver d'un prénom, ahhhhhhh momo m'obsède lol

Nathie regarde ta boîte mail je viens de recevoir uns youpiiiiiiiiiiiiii

Et malheureusement c'est lundi

Lol en effet quel cauchemars  :O

je viens de voir mes mails et c'est lundi aussi je suis super déçue en vrai lol une vraie gamine. 

Tu pars a quelle heure lundi ? 

Moi aussi très déçu, j'ai mon vol à 6h20 grrrrrrrr

Ah merde.....

du coups tu as tu peux reprogrammer la livraison. 

Non mais mon fils sera là donc il pourra le réceptionner mais comme je te l'avais dis ça aurait été top aujourd'hui pour tout préparer pour l'anniversaire de mon fils, dommage

Bonjour 

rien reçu par vorwek mais sur ups ils marquent commande traité prête à être gérée par ups ça veut dire que je vais l'avoir aujourd'hui ou pas ?

Il me semble que c'est Audrey qui a eue sms mail et livraison dans la même journée ?

latifa95 wrote:

Non mais mon fils sera là donc il pourra le réceptionner mais comme je te l'avais dis ça aurait été top aujourd'hui pour tout préparer pour l'anniversaire de mon fils, dommage

ah c'est clair que ça tombe super mal. 

Bon deja si ton fils le réceptionne c'est top tmrc_emoticons.smile

bon courage pour demain alors ! Je pense à toi tres fiet car je suis passée par là dimanche tmrc_emoticons.wink

julientimeo wrote:

Bonjour 

rien reçu par vorwek mais sur ups ils marquent commande traité prête à être gérée par ups ça veut dire que je vais l'avoir aujourd'hui ou pas ?

bonjour, 

'il me marque pareil pour moi, en faites vous l'aurez comme nous lundi ! 

Merci beaucoup nathie, c'est clair c'est du boulot surtout pour des ados car ils ont de l'appétit 

moi aussi livraison lundi.

Mais comme je me suis inscrite sur ups my choice, j'ai modifié la livraison et je vais le chercher directement au centre UPS où il est dispo dès aujourd'hui tmrc_emoticons.wink

Regardez, si c'est pas trop loin de chez vous, ca peut le faire!

Bon WE!

Si ils le reçoivent aujourd'hui ok mais si ce n'est pas le cas ? Je suis prête à y aller, je vais les appeler pour voir car ça m'arrange

verobreton wrote:

moi aussi livraison lundi.

Mais comme je me suis inscrite sur ups my choice, j'ai modifié la livraison et je vais le chercher directement au centre UPS où il est dispo dès aujourd'hui tmrc_emoticons.wink

Regardez, si c'est pas trop loin de chez vous, ca peut le faire!

Bon WE!

c'est ce que j'ai voulu faire mais ils disent que je peux pas encore changer ! 

non malheureusement je crois qu il fait vraiment que j'attende lundi lol

toute façon la 600km nous sépare de lui et moi lol

moi je vais tenter, je les appel dans la matinee

latifa95 wrote:

moi je vais tenter, je les appel dans la matinee

tu me diras mais bon la j'ai plus d'espoir lol

il est trop loin et je pense que demain les agences sont fermées 

momo n'est pas à 600 km il est à apres Chartres, 2h30 de route

Ok merci beaucoup nathie marre d'attendre je vais essayer de les contacter à 8h 

latifa95 wrote:

momo n'est pas à 600 km il est à apres Chartres, 2h30 de route

Ah je croyais que c'etait à Nantes mdrrrrrrr

Mas là le truc c'est que il est pas encore pris par ups visiblement, en tout cas pour moi, ils ont reçu un courrier éléctronique comme quoi ils allaient l'avoir mais l'auront que dans la journée, toute façon je suivrais attentivement son trajet, et au cas ou je peux aller le chercher demain au centre, je ferais en sorte que mon mari n'aille pas au bureau hihihi !!!!!

julientimeo wrote:

Ok merci beaucoup nathie marre d'attendre je vais essayer de les contacter à 8h 

tu l'as commandé le 23/01 ?

Je comprends l'attente est super longue, et là je crois que de savoir qu'il arrive lundi c'est encore pire !!!

Non le 25 j'ai commandé mais ça devient hyper stressant l'attente

moi aussi je vais attendre qu'ils ouvrent pour les appeler et demander si je peux changer l'adresse de livraison pour  peut être l'avoir aujourd'hui à mon travail 

moi aussi je vais attendre qu'ils ouvrent pour les appeler et demander si je peux changer l'adresse de livraison pour  peut être l'avoir aujourd'hui à mon travail 

julientimeo wrote:

Oh bah dis donc ça veut dire qu'ils ont déjà commencé la semaine 4 :-O !!!

Oui tu peux essayer ça ne coute rien tmrc_emoticons.wink C'est dommage qu'ils ne livrent pas le samedi, à croire que c'est fais exprés grrrrrrr

Oui dommage on l'aurait eue

latifa95 wrote:

Oui dommage on l'aurait eue

oui pffff

Mail d'ups !! Livraison lundi !!! Et va tombe bien mon mari est en vacances !!!!!!!!!!!

J'ai le sourire figé !!!!

Après le mail de ce matin d'ups, je viens à l'instant recevoir un sms de vorweck