Aller au contenu principal

Forum SEMAINE 15 (6 au 12 avril 2015)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Coucou les filles !!

bon ça fait plus que 2 h mais le voilà !!!!

Alors j'avoue qu'hier après réception j'ai été partagée... il était 22h donc je ne voulais pas me lancer dans un truc compliqué pour une première fois donc sorbet framboises... super bon homme et fils contents... mais moi... frustrée... 1/ de ne pas pouvoir faire plus avec mon joujou 2/ homme et fils surveillant chacun de mes gestes et moi très hésitante... trop peur de le casser ou de faire une bétise...ce soir j'essaierai un petit quelque chose et surtout mercredi après midi car je ne travaille pas et je veux me "mettre dedans" sans précipitation...

Bonjour tout le monde,

Je suis une "voisine" de la semaine 22.

Les livraisons ont l'air d'être dans les temps, tout le monde est livré?

Dites nous se que vous avez testé comme recette pour nous faire patienter tmrc_emoticons.wink

Eclatez vous bien...

Ben voilà je me suis  lancée ce midi , trop contente de ce bijou , pas trop de temps ce midi du coup j ai tenté le roulé PDT courgettes oignon , vite fait , on goûte ce soir tmrc_emoticons.wink

Pour moi grande première, j'ai fais une lasagne! Donc verdict ce soir.

Sans momix je ne l'aurai jamais fais! c'est du temps d'en faire une!!

Cooool ravie c trop dla balle ce truc

elleirafrance wrote:

Coucou les filles !!

bon ça fait plus que 2 h mais le voilà !!!!

Alors j'avoue qu'hier après réception j'ai été partagée... il était 22h donc je ne voulais pas me lancer dans un truc compliqué pour une première fois donc sorbet framboises... super bon homme et fils contents... mais moi... frustrée... 1/ de ne pas pouvoir faire plus avec mon joujou 2/ homme et fils surveillant chacun de mes gestes et moi très hésitante... trop peur de le casser ou de faire une bétise...ce soir j'essaierai un petit quelque chose et surtout mercredi après midi car je ne travaille pas et je veux me "mettre dedans" sans précipitation...

je n'ai qu'un mot à dire " génial" mieux que le tm31 je ne regrette pas de l'avoir changé.

J'ai fait du riz au lait  qui m'a manqué pendant 10 longues semaines !!! n'hésitez pas à l'acheter 

c'est super méga top !!!!

bonjour a toutes et tous;

j'ai commandé mon tout premier thermomix le 2 avril, reçu le 15 juin,deux jours avant mon anniversaire tmrc_emoticons.tongue

je l'a-do-re!!!

j'ai testé, le pain express,deux fois, le gateau express, le gateau au chocolat express, les pates au jambon cru et chrorizo. la purée de pomme de terre -un délice d'onctuosité-, la citronade -quasi tout les jours -; un velouté de légume, la tarte meringuée au citron. le pain cocotte... etc etc ...

et là en fouinant sur le forum,je vais realiser mon beuure de cacahuètes pour y faire le fameux poulet aux cacahuètes hummmm!!

L'eclate tmrc_emoticons.love  total depuis 6 jours je n'arrete pas je suis plus que ravie et Mari et enfants aussi !!!

J'ai reussi a faire manger du velouté a ma fille et de la purée de carrotte a mon mari c déja beau !!

sinon je fait mon pain tous les jours depuis reception je fait les baguettes de la clé c un délice aussi bonne que chez le boulanger !!

Bonne éclate à tous !!  tmrc_emoticons.cooking_7