Aller au contenu principal

Forum Semaine 13

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Coucou les filles sayez email UPS reçu hihihihi me tarde commande du 31 mars

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis trop contente je viens de recevoir un mail d'ups ce matin pour une livraison vendredi soit même pas un mois après la commande le 30 mars alors que ma conseillère m'avait annoncé 10 semaines de délai

Super Debby!

commande du 31 mars pour moi aussi, pas encore reçu de mail! 

pareils commande 31 mars pas de mail non plus tmrc_emoticons.aw 

Sa va venir tmrc_emoticons.wink courage les filles par contre il mon programmé ma livraison a lundi euuuuh bizarre bizarre

Bonjour, 

Allez encore un peu de patience à toutes (et tous ?) les livraisons de la semaine 11 se sont faites cette semaine, pour ma part, commande le 19 mars et livraison hier. Peut-être demain pour vous, mais d'ici mercredi il sera dans votre cuisine !  tmrc_emoticons.bigsmile C'est un réel plaisir de l'avoir dans sa cuisine, que ce soit pour les papilles, mais aussi pour les yeux ! Une magnifique machine. 

Bonne journée  tmrc_emoticons.smile les SMS tant attendu vont pas tarder. 

Comme quoi ça suit pas vraiment ma belle mère qui commandé le 29 le reçois aujourd'hui et d'autres qui ont commandé avant rien 

Bonjour à toutes,

Commande réalisée le 1er avril, SMS de confirmation le 12 avril.

Aujourd'hui, mail d'UPS + SMS de Vorwerk me confirmant que la commande serait livrée sous 24-48h !!

Plus rapide que ce qui était prévu, c'est une bonne surprise tmrc_emoticons.lol

SMS reçu mon bijou quitte l'usine!!!!Yes!!!!

ClémenceH wrote:

Bonjour à toutes,

Commande réalisée le 1er avril, SMS de confirmation le 12 avril.

Aujourd'hui, mail d'UPS + SMS de Vorwerk me confirmant que la commande serait livrée sous 24-48h !!

Plus rapide que ce qui était prévu, c'est une bonne surprise tmrc_emoticons.lol

Pareil moi commande le même jour yes!!!!

Reçu aussi pour moi !

A suivre.

coucou,

les mails et Sms ont peut les recevoir toute la journée ? 

Il tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" est arrivé ce midi et ma conseillère passe en fin d apm pour la mise en service. tmrc_emoticons.smile

Auffaite une mise a jours chez UPS et livraison prévu demain dans la journée hihihihi troooo contente

Voilà mon joujou est la îles flottantes pour commencer un régal

Commande de la semaine 13 avez vous toutes eu votre sms / livraison ??? 

Signe une command euse de la semaine 14 qui s impatiente ! 

MarineGuilloux wrote:

Commande de la semaine 13 avez vous toutes eu votre sms / livraison ??? 

Signe une command euse de la semaine 14 qui s impatiente ! 

SMS de départ d'usine reçu un matin et l'après midi le livreur passait sans prévenir et y avait personne je n'ai eu aucun mail pour la livraison j'étais un peu en colère car si je ne m'étais pas débrouillé seule bin j'aurais du attendre lundi pour être livré bref 

Vous serez livré sans tarder!!

bonjour,

Ça y'est il est arrivé ce matin  tmrc_emoticons.smile tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

première purée de pomme de terre réalisé hummmmm

et mon marie et ma fille ont fait le sorbet au fraise un vrai délice 

Félicitations  en effet, que du bonheur.