Aller au contenu principal

Forum Semaine 13

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
julral69 wrote:
petitevanessa5 wrote:

Coucou,

Je viens de les appeler.

aujourdhui ils livrent les commandes du 18 et 19, alors pour nous soit fin de semaine ou début de semaine.

question de ma part : aura t'on un cadeau ? Non pas de geste commercial car c´est la faute du calendrier.

alors ma reponse : si pas de sms demain, comment procéder pour annuler ma commande?

non mais sérieux c´est pas possible, ils pourraient par politesse envoyer un mail aux clientes pour notifier d´ un retard dans les livraisons.

Pour annuler c'est très simple petitevanessa5 (je me suis renseignée car je pense le faire aussi) : il suffit d'envoyer une lettre AR avec le coupon d'annulation qui est sur le bon de commande, puis refuser le colis à livraion si jamais il arrive entre temps! sinon de toute manière on a 14 jours de délai de retractation après réception

Oui j'ai appelé aussi. Alors si demain y a pas d avancement, j' annulerai.

Bonsoir

moi aussi commandé le 28 mars... Et toujours rien... Courage

Moi aussi commande tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" le 28 mars et rien rien rien !!! Pas de sms ! Pas de mail !

J'en ai MAAAARRE !!! tmrc_emoticons.crazy

Sousam wrote:

Moi aussi commande tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" le 28 mars et rien rien rien !!! Pas de sms ! Pas de mail !

J'en ai MAAAARRE !!! tmrc_emoticons.crazy

Oui trop long...

bonsoir !

étrange qd meme que personne n'ait été livré en ce début de semaine... Ni de la semaine 12 ni de la 13...

vs pensez qu´ils privilegient les commandes de la foire de Paris ?  tmrc_emoticons.crazy

ca me fatigue cette attente en tt cas. Bon courage et Bne soirée 

J'espère que non.

Angelfab86 wrote:

bonsoir !

étrange qd meme que personne n'ait été livré en ce début de semaine... Ni de la semaine 12 ni de la 13...

vs pensez qu´ils privilegient les commandes de la foire de Paris ?  tmrc_emoticons.crazy

ca me fatigue cette attente en tt cas. Bon courage et Bne soirée 

C'est même certain Angelfab86!! Ils l'ont confirmé plusieurs fois et ils me l'ont dit même au téléphone!! Les commandes passées à la foire de paris sont prioritaires! voilà le pourquoi du comment...

Et ils noient le poisson en indiquant semaine 13 et 14 prochainement livré ??!! C abusé !! tmrc_emoticons.aw

Angelfab86 wrote:

Et ils noient le poisson en indiquant semaine 13 et 14 prochainement livré ??!! C abusé !! tmrc_emoticons.aw

C'est pour ça que j'ai plutôt envie d'annuler ma commande... Je n'aime pas les mensonges et qu'on me prenne pour ...ce que je ne suis pas mdr tmrc_emoticons.lol surtout qu'on a pas mal de choix en ce moment entre D*ma*le, K*tch*aid etc!

Tant qu'à faire je préfère une entreprise honnête et sérieuse!

Oui c'est vraiment étrange on dirai quills ont tout arrêter 

nous cest une chose mais celle de la semaine 12 c'est vraiment pas correct 

de plus pour celle de la foire elle ont déjà eu pleins davantage faut pas pousser bordel nous on aura rien du plus 

Julral a ecrit

Je viens de trouver cette infos sur la page fb de thermomix "Les bons de commande des Thermomix TM5 sont gérés dès leur réception. Les délais postaux et les modes de financement soumis à des autorisations bancaires peuvent influer sur les dates d’arrivées au siège France. Ainsi des bons de commande signés le même jour ne sont pas forcément réceptionnés le même jour au siège. Bonne journée ! L’Equipe Thermomix."

Ceci explique peut etre le fait que certains de la semaine 12 n'aient encore rien reçu.A priori

deux bons de commande signer le meme jour peuvent ne pas faire parti de la semaine  et avoir une semaine de décalage.

ne perdons pas courage

commande du 26/3 confirmation 10/4

Ah ça expliquerait pas mal les choses ... Mais ce serait quoi les critères de reception plus tardive ?

Je pense plutôt qu'ils nous mènent en bateau...

Je crois plus que les commandes de la foire de Paris nous passent devant le nez tmrc_emoticons.crazy

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" commandé le 26/03, cela fera 10 semaines demain...

vicomat wrote:

Je pense plutôt qu'ils nous mènent en bateau...

Je crois plus que les commandes de la foire de Paris nous passent devant le nez tmrc_emoticons.crazy

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" commandé le 26/03, cela fera 10 semaines demain...

Je suis d'accord avec toi vicomat!!

allez courage apparement ça avance on en est au 19 aujourd'hui!!!

Ils nous prennent pour des c.....

petitevanessa5 wrote:

Ils nous prennent pour des c.....

un peui oui tmrc_emoticons.wink

avec un peu de chance on l'aura vendredi sinon semaine prochaine...

Bon, je viens d'appeler (oui je sais ça sert à pas grand chose, mais je n'ai pas pu resister), on m'a dit que ce sont ceux des commandes du 19 mars qui quittent en ce moment le site de production et que donc pour les commandes du 28 mars (comme moi), ils partiront du site de production fin de semaine prochaine pour une livraison début de semaine d'après ........... tmrc_emoticons.crazy

Oh non !!!!

sa veut dire encore deux semaine c'est abuser

Surtout que lundi elle ma dit que il sortirai cette semaine 

je perd patience

Merci Sousam pour l'info... j'en ai vraiment marre d'attendre ..c'est abusé comme méthode je trouve...

je ne vais pas me presser par contre pour leur renvoyer l'autorisation de prélevement ...

J'ai appeller Vorwerk, alors en faite aujourd'hui livraison des commandes 20 mars. Moi elle m'a dit la semaine prochaine. Ca fait 10 semaines samedi mais vu qu'ils livrent pas le samedi. En clair faut encore attendre mais comment on fait quand on pars en vacances dans une semaine et demi et qu'on voulait thermomix pour les vacances!!!! alors affaire à suivre.

Colline 85 si tu as commandé en debut de semaine 13, il peut encore partir cette semaine.

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" commande 28 mars, sms confirmation 9 avril et mail 22 avril 

Colline 85 si tu as commandé en debut de semaine 13, il peut encore partir cette semaine.

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" commande 28 mars, sms confirmation 9 avril et mail 22 avril 

Je n´y crois pas non plus pour cette semaine.

je suis pressée d'avoir momo dans ma cuisine, mais en m^me temps, mon conseiller avait noté 10 semaines et c'était dans le meilleur des cas, on était déjà a 10-12 semaines d'attente

en tout cas, je ne risue pas d'annuler ma commande si près du but, j'espère juste ne pas avoir de problème et devoir le renvoyer au SAV comme certaines

je voudrais juste l'avoir pour l'anniversaire de ma fille a la fin du mois que je puisse lui faire un super gateau et les glaces qui vont bien avec tmrc_emoticons.cooking_7

cc les filles!

je pense que votre momo n arrivera pas cette semiane ni meme la semaine prochaine

car le service client m affirme que le mieux partira soit vendredi soit lundi tmrc_emoticons.crazy

commande le 21/03

J'ai grave les boules.

idem pour moi tmrc_emoticons.crazy

Cher modérateur thermomix

Non , je ne suis pas d'accord, vous n'accordez pas une grande importante à vos clients et vous ne comprenez pas notre impatience...

Si c'était le cas, nous serions prévenu des retards...Vous pourriez envoyez 1 mail ou 1 sms pour nous tenir au courant des nouveaux délais...Nous ne sommes pas disponibles 7j/7 pour réceptionner le colis...

Je voulais organiser 1 réunion pour avoir le livret des confitures mais je n'ai pas mon TM5 !!!

Je suis terriblement déçue du fonctionnement de votre entreprise et de la relation clientèle...

Cet achat est un sacrifice financier , je me suis décidée, je devrais me réjouir mais je suis déçue, ce n'est pas normal...Je suis plus énervée par vos mensonges que par le délai supplémentaire !!

commandé le 26/03 en semaine 13...livraison en semaine combien ?????????

Bon bah perso ma conseillère a été informée ce matin à l'agence départementale, qu'ils ont du retard et qu'aujourd'hui ils livrent le 18 mars.

donc effectivement au mieux toute fin de semaine prochaine voire la suivante ET EN MEME TEMPS POUR NOUS LA 10E SEMAINE C'EST LA SEMAINE PROCHAINE

elle est dégoutée car elle m'avait annoncé un raccourcissement des délais, mais à cause de cette foire de paris (bon elle fait comme si elle était pas au courant pour ça) ça a repris du retard et ça tombe sur nous

perso ça me dérange pas, j'en ai jamais eu je peux bien attendre un peu et ça décallerai le paiement...

et je vais bien les faire languir pour envoyer l'ordre de prélèvement

Bonjour à toutes et à tous,

Nous entendons votre mécontentement et comprenons votre impatience. Les jours fériés du mois de mai ont eu un impact sur les délais de livraisons. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous livrer au plus vite.

Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et sommes sincèrement désolés de ces délais de livraison exceptionnellement longs. 

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Lnpulga, ma conseillère aussi m'avait annoncé de l'avance, par contre elle ne me dit plus rien là, silence radio ... comme si elle s'en fichait elle aussi. Elle a vendu son truc et maintenant ...

Si Vorwerk est une entreprise sérieuse, nous aurons un petit geste commercial, non ? A moins qu'eux aussi en aient rien à faire ..............

Je commence à regretter !

Modérateur Thermomix wrote:

Nous entendons votre mécontentement et comprenons votre impatience. Les jours fériés du mois de mai ont eu un impact sur les délais de livraisons. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous livrer au plus vite.

Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et sommes sincèrement désolés de ces délais de livraison exceptionnellement longs. 

Bien cordialement,

Mr le modérateur,

Je pense que chez vous aussi, vous avez en votre possession un calendrier, les jours fériés n'étaient pas une surprise. Il fallait les compter et les inclure dans le délai de livraison.

Y a t'il moyen d'avoir un livre en cadeau ? 

Je suis hyper déçue 

J'ai commandé le 31 mars et si je tiens compte de vos remarques je ne serai pas livrée dans le délai initialement prevu. 10 semaines c'est pire que pour l'achat d'une voiture. C'est lamentable.

Le message du moderateur thermomix est surtout un message bateau pré rédigé....

no comment

Sousam wrote:

Lnpulga, ma conseillère aussi m'avait annoncé de l'avance, par contre elle ne me dit plus rien là, silence radio ... comme si elle s'en fichait elle aussi. Elle a vendu son truc et maintenant ...

Si Vorwerk est une entreprise sérieuse, nous aurons un petit geste commercial, non ? A moins qu'eux aussi en aient rien à faire ..............

sousam perso ma conseillère me bichonne, s'informe et ne nous laisse pas sans nouvelles ce qui rend l'attente mieux digérée

Lnpulga wrote:
Sousam wrote:

sousam perso ma conseillère me bichonne, s'informe et ne nous laisse pas sans nouvelles ce qui rend l'attente mieux digérée

Oh la chance ... tant mieux, c'est au moins ça tmrc_emoticons.wink

Oui j'ai commandé le 30 mars et quand j'ai appelé le service client on m'a dit livraison semaine du 15 juin 

Modérateur Thermomix wrote:

Bien cordialement,

Non mais ça va pas de mentir en plus????? Les jours fériés n'ont rien à voir dans l'histoire!! Vous avez voulu vous remplir les poches à la foire de paris, donc vous avez promis des livraisons SOUS 6 semaines et vous ne faites que ça maintenat : vous occuper de leurs commandes!! La preuve: des clients ayant commandé à la foire commencent à recevoir leurs TM5!!

Honteux!! juste honteux!!

Ahh bon yen a qui l'ont déjà reçu ??

magda_lena wrote:

Ahh bon yen a qui l'ont déjà reçu ??

il y a en a qui ont eu une confirmation qu'ils seront livré la semaine prochaine, alors qu'ils ont commandé à la foire de paris donc....voilà tmrc_emoticons.aw

Moi je crois que se que je vois. On leur promet une livraison sous peu. Mais comme à nous toutes d'ailleurs.  Moi tant qu'on me dira pas "j'ai commandé à la foire de paris et je l'ai reçu ", j'essaie de pas faire de conclusions hâtives. 

magda_lena wrote:

Moi je crois que se que je vois. On leur promet une livraison sous peu. Mais comme à nous toutes d'ailleurs.  Moi tant qu'on me dira pas "j'ai commandé à la foire de paris et je l'ai reçu ", j'essaie de pas faire de conclusions hâtives. 

Tout à fait d'accord. De plus nous ne sommes même pas encore dans notre semaine. Quand nous serons à la fin de la semaine 24 je me pencherais sur la question. Pour le moment j'ai rien à dire, on est dans la 9 ème semaine. Et pour la foire de paris, tant mieux pour elles. J'ai vécu 33 ans sans momo, une semaine de plus ne me tueras pas. 

Dagabiju wrote:
magda_lena wrote:

Tout à fait d'accord. De plus nous ne sommes même pas encore dans notre semaine. Quand nous serons à la fin de la semaine 24 je me pencherais sur la question. Pour le moment j'ai rien à dire, on est dans la 9 ème semaine. Et pour la foire de paris, tant mieux pour elles. J'ai vécu 33 ans sans momo, une semaine de plus ne me tueras pas. 

tout a fait raison. Ce n'est qu'un thermomix hein. Mas grave si il y a une semaine de retard on l'aura tous quqnd meme. Crtes on ne nous a pas parlé de la foire de paris et qu'il était prioritaire. Mais si tout le monde avais commander la bas, nos conseillère elle aurai pas eu nos vente. 

Allez on se prends pas le chou, sa sert a rien d'annuler la commande on est que des grains de sable. 

Petitevanesssa et julral je comprends votre envie de l'avoir mais  vous toucher au but. Vous avez commander le 21 et il son en train de livrer les 18-19. 

Haut les coeurs ! tmrc_emoticons.party

Cela fait 10 semaines aujourd'hui que j'ai commandé... tmrc_emoticons.crazy

je suis énervée par les mensonges et le silence de cette entreprise...

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" commandé le 26/03 en semaine 13, reçu en semaine ?????????????????

Coucou les filles 

je démoralise que aucune de la semaine 13 n'est recu de sms  tmrc_emoticons.puzzled

moi javais tel lundi il m'avait dit une sorti d'usine cette semaine cest des vrai menteur 

apres demain sa fera 10 semaines  ! 

Je pense qu il ne sera pas livrer avant le 15 juin cest les boules pfff

Beaucoup de la semaine 12 n'ont encore rien reçu...ce n'est pas encore à nous !!! tmrc_emoticons.crazy

Hello

J'ai encore appelé ce matin, cette semaine 23 livraison de la 12, semaine prochaine la 24 livraison de la 13, semaine 25 livraison de la 14. 

Bon en tout cas moi je vais arrêter de me prendre le choux car tout ça me donne mal à la tête  (enfin si j'y arrive )...

Bonne attente à tous et profitez bien avec le précieux,  des qu'il sera dans votre cuisine tout ira mieux. !!

Jai appeler tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" devrait sortir de production debut de semaine prochaine 

bref je vais me dire que je le recevrai le 15 juin et puis voilà