Bonjour,
Je suis très surpris car il m'est arrivé exactement la même chose que vous. Achat de mon TM5 fin 2014, renvoie sous garantie pour changer les bras et aujourd'hui balance HS (3mois après la fin de la garantie). Après m'avoir rappeler aimablement la définition d'une garantie, Le SAV me propose de payer l'envoie du thermomix (59€) et après peut être ils prennent en charge la réparation. Pour moi c'est hors de question de payer quoi que ce soit pour un probleme purement technique quand on achète du matériel à ce prix là. Quand je fais le tour du forum, je découvre que je suis loin d'être le seul dans ce cas.
https://www.espace-recettes.fr/forum/panne-balance/11467
https://www.espace-recettes.fr/forum/probl%C3%A8me-balance/11631
https://www.espace-recettes.fr/forum/Probleme-avec-la-balance/9405
https://www.espace-recettes.fr/forum/balance-ne-fonctionne-plus/854
et je n'ai pas fini le listing
Ca tombe bien, l'union fait la force.
Je vais voir si l'on peut s'organiser en groupe pour faire connaitre notre mécontentement
Bien à vous,
J'ai aussi un souci de balance sur mon TM5, on est venu me le chercher voici plus d'une semaine, n'étant plus sous garantie depuis 3 mois, j'ai payé ma réparation en CB à réception du devis, çà fait 4 jours que ma réparation est payée et le SAV n'a toujours pas commencé les réparations. J'aurai souhaité qu'on me donne une date, plutôt que : "au plus vite" qui ne veut rien dire!!! Exaspérant 2 pannes importantes en 2 ans!
je regrette de ne pas avoir choisi le concurrent qui lui autorise les réparations chez les réparateurs agréés, même sous garantie!