Aller au contenu principal

Forum SAC DE TRANSPORT

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

lol Lamouette je pense que nous ne devons pas être les seule

à mon avis même les brunes ont du avoir des problèmes avec cette fameuse planche

Mixie France wrote:

Bonjour zazaroger,

Le sac de transport arrive chez vous plié pour une livraison plus facile.

Une fois déplié chez vous, il ne se replie pas. Il est ainsi prêt à recevoir votre robot à tout moment !

Bonne journée !

En plus vous ne savais même pas qu'il se replie !!! Dommage de dire au client de garder le sac vu la taille facile pour le rangement

Colibri67 wrote:

à mon avis même les brunes ont du avoir des problèmes avec cette fameuse planche

ben oui pas possible que nous soyons les seules , juste un petit papier d'explication seriat tellement plus simple , et vu le prix du sac ils pourraient le faire !!

épices wrote:
Mixie France wrote:

Bonjour zazaroger,

Le sac de transport arrive chez vous plié pour une livraison plus facile.

Une fois déplié chez vous, il ne se replie pas. Il est ainsi prêt à recevoir votre robot à tout moment !

Bonne journée !

En plus vous ne savais même pas qu'il se replie !!! Dommage de dire au client de garder le sac vu la taille facile pour le rangement

ah oui ce post m'avais faite sourire lorsque j'avais vue la leçon de coco !!

lamouette39 wrote:
Colibri67 wrote:

ben oui pas possible que nous soyons les seules , juste un petit papier d'explication seriat tellement plus simple , et vu le prix du sac ils pourraient le faire !!

Entièrement de ton avis ,moi j'ai eue la chance de l'acheter en juillet (je crois) il était en promo :mais ça reste nenmoins cher pour un sac

J'ai un truc dur dans le sac je dois en faire quoi si je le met la ou va le momix la forme est bizzare alors du coup je doute

quelqu'un peut me repondre

lis les post plus bas.... dans le fond du sac pour poser momo dessus pour que les ventouses de momo donc la balance soit dans le vide pour ne pas déregler la balance de momo....