Bonjour, je vous trouve très dure avec le SAV. Je l'ai ai appelé une fois pour un problème avec mon gobelet, et il a été très sympa franchement. La dame que j'ai eu au téléphone a été très efficace, j'ai reçu un nouveau très rapidement. Je suis étonnée de voir toutes ces réactions conernant le SAV. Je trouve que c'est justement une chance de pouvoir avoir une personne au bout du fil qui puisse nous aider et ne nous laisse pas seule ! Je trouve que tous ces commentaires ne renvoi pas du tout l'image que j'ai de Vorwerk. Après c'est un avis perso et chaque personne pense comme il le souhaite.
Ce que je trouve dommage aussi sur ce genre de fil, c'est qu'on voit plus d'avis négatifs que de gens contents. Enfin en tout cas, moi je suis contente d'avoir mon TM et je m'amuse bien avec. J'ai même réussi à convaincre plusieurs personnes dans ma famille, et tout le monde me remercie à chaque fois, c'est marrant. Une fois qu'un membre de la famille est équipée, après ça fait vite le tour !
Je pense que vous n'avez pas bien compris le sujet du mécontentement ! Il ne s'agit pas de blamer les personnes qui travaillent au SAV qui sont probablement très efficaces.... Mais plutôt de blamer la politique commerciale qui occulte le fait que les couteaux sont defectueux très vite et que lors de l'achat , cet inconvenient n'est pas annoncé clairement !
Maintenant , je comprends que vous soyez contente qu'on vous ai changé gratuitement un gobelet à 5 € , mais il n'en est pas de même pour ce qui est des couteaux qui coûtent la modique somme de 61,90€ !
Il n'est pas question de remettre en question notre robot qui est formidable et dont la majorité ici ne saurait pas se passer ! Mais justement la politique commerciale se repose la dessus et ne joue pas tout à fait fait le jeu de la transparence, quitte à supprimer des commentaires qui pourraient nuire à leur image ! Les couteaux ont une durée de vie limitée ? Soit ! Mais il serait honnête de prévenir les acheteurs ! Certaines économisent dur pour s'offrir ce jouet et par ces temps de crise , réinvestir 70€ tous les 2 ans cela peut être compliqué financièrement pour certains..... Et ça ce n'est pas normal ! Ce forum existe justement pour tout dire , le positif comme le négatif... Il y a sur le forum des sujets très positifs mais celui là l'est moins c'est comme ça , ça s'appelle la liberté d'expression ! Et comme je l'ai lu plus haut , il ne nous reste plus grand chose comme liberté en France , alors au moins qu'on nous laisse celle là !
Parfaitement bien expliqué Corinne. Je propose que tu deviennes notre porte-parole. A mon avis, légalement, il y a un problème, manque volontaire d'informer le consommateur...........à creuser............