bonsoir,
un petit message pour crier ma joie pour avoir reçu mon TM31 , je n'arrête pas...il fait tout...par contre je ne trouve pas très souple ma conseillère...j'organise 2 réunions , elle vend 2 TM31 et quand je lui demande un sac de transport plutôt qu'un livre car j'en ai moins l'utilité...impossible...changer le cadeau du mois moins sympa que le mois précédent ...impossible...2 réunions avec les mêmes recettes quels intérêts pour moi...en plus j' ai payer en 2 fois sans frais alors que ma copine a pu payer en 3 fois sans frais et une autre personne par une autre conseillère en 10 fois sans frais ...je ne comprends pas ...est ce les façons de procédés par toutes les conseillères ? ce n'est pas leurs intérêts de ne pas nous faire plaisir ...c'est quoi un cadeau à 45 euros par rapport à un achat de 1000 euros surtout qu'elle me dit que payer en 2 fois ou 3 fois c'est pareil...non ! 300euros par mois ce n'est pas pareil que 500 euros!! par contre un bouquin à 30-40 euros c'est pareil qu'un sac à 45 euros !! c'est vraiment pas cool !! j'ai d'autres personnes qui souhaiteraient que j'organise une autre réunion...pour avoir un autre livre ? j'en ai pas besoin....