Forum [résolu] fuite varoma TM21


Édité par: mimie91 activé 02.09.2013

5 réponses | Date de création

Bonjour mimie91,

Concernant le dysfonctionnement rencontré avec votre TM21 je vous invite à contacter le Service Technique Vorwerk France au 02 518 547 47 afin qu'un diagnostic soit proposé par téléphone.

Si vous avez réalisé une vidéo vous pouvez aussi la transmettre (avec vos coordonnées) par mail à l'adresse suivante : serviceclient@vorwerk.fr

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour Mimie...moi non plus je ne vois pas ta video....elle semble protegee

Desolée je ne connais pas le TM21....je ne sais pas si les capteurs de la balance  sont en dessous comme le TM31 ..." lui il faut regarder si ses pieds sont propres" autrement il y a le Sav pour repondre à tes questions

bonne journée Smile

Patricia


Bonjou mimie, 

Impossible de voir ta vidéo, elle est bloquée. J'ai le même soucis que toi, je pense que le couvercle avec les années a du se voiler un peu d'où la fuite. J'ai testé une fois pour décongeler du potiron, 30 minutes après s'était toujours congelé pourtant ce n'était que des petits morceaux. En ce qui concerne ta balance je pense qu'elle doit déconner. Est ce que tu as essayé avec le TM 21 de faire des sorbets??? J'ai impression que le mien se bloque quand je monte en puissance, ça fait comme un bruit de fer, et le volume ne tourne plus.Du coup je n'arrive pas à mixer à fond. Je sais qu'avec le 31 pas de soucis mais je ne voudrais pas l'abimé car s'est celui de mon papa. 

Nel


bonjour

je n exploite pas a fond mon thermomix... et pour cause, j ai un souci de fuite avec le varoma..... du coup aujourd hui j ai decider de prendre les choses en mains, j ai donc fait une video pour vous montrer mon probleme...je precise que j ai un TM21 et que la fuite de vapeur ce fait entre le couvercle et la base du varoma, localise au niveau des poignets du varoma, donc pas sur tout le tour..

petit probleme en plus, la fonction balance a un probleme, ca clignote mais ca ne fait jamais le zero.... avec ou sans le couvercle du bol mit et verouillé.

video ;)

http://club.doctissimo.fr/mimie91/maison-3798/video/varoma+e3a-21673555.html

 

je suis pas sûre que la video passe, dites moi le c est ca n est pas la cas.

 

mimie