Forum [résolu] Recherche conseillère pour achat tm 31


Édité par: Verolecla activé 09.09.2013

8 réponses | Date de création

Il suffit que tu remplisse un questionnaire sur le site de thermomix. Tu seras contacter très vite par une conseillère de ta région . Pour finir il faudra que tu organises une réunion. Surtout écoute tes filles et achète le car tu verra le thermomix va changer ta vie. Le fait maison est quand  même plus naturel que ce que l'on achète. 

Bref que du positif quand on cuisine avec le thermomix.

En espérant que tu vas nous rejoindre.


il y a bien plus simple et je m'étonne que ta mère et tes soeurs ne t'ai pas dit comment faire puisqu'elles sont déjà des clientes! Il suffit de remplir ce questionnaire et tu seras contactée par une conseillère pour fixer un rendez-vous  https://thermomix.vorwerk.fr/fr/decouvrez-le-thermomix/

Ghis


Wink merci Wink


Verolecla a écrit:

Je pensais que ma ville était indiquée avec mon pprofil je suis de st dye sur Loire dans le loi et ccher merci pour vos contacts

Non Verolecla, il n'y a aucune donnée apparente sur ton profil ;)!

J'espère que tu seras très vite contactée par une conseillère Soft

Bonne journée Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je pensais que ma ville était indiquée avec mon pprofil je suis de st dye sur Loire dans le loi et ccher merci pour vos contacts


Verolecla a écrit:

Bonjour,

je suis à la recherche d une ou d un conseiller pour l'achat d un tm31

Ma mère ,mes sœurs sont déjà équipées de ce robot et mes enfants ont été conquises.

maintenant je trouve assez juste l organisation pour trouver une personne voulant me faire une représentation en sachant qu il est déjà en parti vendu ( j ai une forte pression des filles).

contacter moi par mail afin de vous donner mes coordonnées et fixer unrdv

merci

Bonjour Verolecla et bienvenue sur le forum Smile

Je pense que tu devrais indiquer la région où tu habites (ou mieux ton département) pour renseigner les conseillères  Cool    ....et ton mail aussi Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour,

je suis à la recherche d une ou d un conseiller pour l'achat d un tm31

Ma mère ,mes sœurs sont déjà équipées de ce robot et mes enfants ont été conquises.

maintenant je trouve assez juste l organisation pour trouver une personne voulant me faire une représentation en sachant qu il est déjà en parti vendu ( j ai une forte pression des filles).

contacter moi par mail afin de vous donner mes coordonnées et fixer unrdv

merci