Forum [résolu] Quels livres sont proposés en ce moment ?


Édité par: pirouette58 activé 28.06.2013

17 réponses | Date de création

Non, à ce jour nous ne savons pas encore quels seront les livres proposés. Mais.. bientôt je pense que l'on verra le petit dernier.. les desserts gourmands.

Patience !  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait quels seront les livres proposés en semptembre/octobre? Je pense organiser une réunion à cette periode (date encore à fixer avec les invités) mais j'avoue que certains livres m'interessent bien plus que d'autres Tongue


J'ai fait ma réunion hier, 3 invités. Ma conseillère m' a offert le" meilleur de votre espace recette" et comme j'avais déjà "aux gouts du monde", elle m'a gentiment proposé un autre donc j'ai pris "jours de fêtes".

Un thermomix vendu à l'issu de cette réunion et mes 2 autres convives en reparlent avec leur mari, je pense qu'au moins une autre l'achètera.

Donc j'aurai en plus un autre livre : "à toute vapeur"

Wink  


Patoue ta conseillère pourra très certainement le remplacer par un autre!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Merci pour vos réponses je vais essayer de faire une ou deux réunions afin d'avoir les deux livres  Wink

Mais si je fais 2 réunions de 3 personnes quel sera l'autre livre à la place du goût du monde ?


Modérateur Thermomix a écrit:

Merci elleisab de votre réactivité,

En effet du 24/06 au 28/07, une dégustation culinaire organisée avec un ou deux invités vous permet d'obtenir un livre offert  exceptionnellement (Envie de desserts ou Le meilleur de votre espace recettes ou Jours de fête), et si il y a trois invités, en plus, vous aurez le livre Aux gouts du monde !!! Tongue

Bon week end à tous, 

Votre Modérateur Thermomix

Wink

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Merci elleisab de votre réactivité,

En effet du 24/06 au 28/07, une dégustation culinaire organisée avec un ou deux invités vous permet d'obtenir un livre offert  exceptionnellement (Envie de desserts ou Le meilleur de votre espace recettes ou Jours de fête), et si il y a trois invités, en plus, vous aurez le livre Aux gouts du monde !!! Tongue

Bon week end à tous, 

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


patoue85 a écrit:

Bonjour, 

est ce qu'il faut obligatoirement 3 invités pour gagner les livres ?

Patoue jusqu'au 28/07 exceptionnellement si on a qu'une ou 2 invités on peut avoir quand même un livre au choix parmi les 3 proposés en cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Love

mais 3 invités=2 livres!!!!!!!!!!!! Wink

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonjour patoue85,

En effet c'est bien la condition ! Smile

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour, 

est ce qu'il faut obligatoirement 3 invités pour gagner les livres ?


Bonjour à toutes et à tous !!!

En effet comme le dit Sam_Samuse vous pouvez bénéficier de livres en cadeau hôtesse, si vous organiser un dégustation culinaire avec 3 invités.

Aussi, jusqu'à dimanche le kit enfant patisserie est offert pour tout achat du TM31 ! :D

Contacter votre conseillère pour organiser des démonstrations chez vous et bénéficier de cadeaux et n'hésiter pas à vous abonner à la Thermonews pour être au courant de toutes les promos et actualités du moment ! Wink

Merci bien sur aux conseillères pour leur participation sur ce forum qui aiguillent les utilisateurs au quotidien ! Party

Bonne journée et bon week end !

Votre Modérateur Thermomix

 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Hello

pour info, depuis le 24juin et jusqu'au 22sept, il y a 1 livre au choix entre : dessert, jour de fêtes ou @recettes.

Si tu as au moins une invitée, et si tu en à 3 il y a en PLUS  :Aux goûts du mondes  ;-). 

Le kit enfant est terminé,, mais en remplacement il y a l'offre de financement 11xsans frais (ou presque)

mais il offre la sacoche de transport pour équilibrer ;-)))       (valeur 45€) 

Et si tu n'as pas de conseillère au cas ou ... n'hésite pas Wink

Sandra. 

Conseillère TMX 

Sam_Samuse


Bonjour, Lundi 24 juin je fais une dégustation culinaire Cooking  1 chez moi et j'aimerai savoir quels seront les choix de livres offerts à cette occasion et quel sera le cadeau supplémentaire en tant qu'hôtesse ? merci d'avance pour votre réponse.  Smile


Merci Elleisab pour ta réponse.

En fait, ma réunion sera surement début juillet. Pas facile de trouver une date qui conviennent à toutes mes invitées, on travaille en décalé, week end feriés...etc


coucou Pirouette!

en ce moment et jusqu'au 23juin sont proposés au choix soit:"envie de desserts",soit "le meilleur de votre espace recettes",soit "jours de fêtes" et en plus le kit pâtisserie pour les enfants qui est vraiment attrayant!

pour l'instant nous ne savons s'il y aura un "cadeau" en plus pour l'hôtesse  proposé pour la dernière semaine de juin et juillet... Smile

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonjour,

je dois bientôt organiser une réunion chez moi, et j'aimerai savoir quels sont les livres proposés en ce moment  ou au mois de juillet. Y a t-il des offres spéciales en cours (livre supplémentaire...)

Merci pour vos réponses

Wink