Aller au contenu principal

Forum recherche : livre "les sauces" et "jour de fête"

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour, je suis actuellement à la recherche des nouveaux livres "les sauces" et "jour de fêtes"

Merci

Charlène

Jour de fêtes, c'est facile pour l'avoir, il suffit d'organiser une démo avec 3 invitées. En ce moment il est offert en plus du livre hôtesse. Le livre des sauces, c'est au bon vouloir de votre conseillère.... Si elle en gagne, elle en offre. Bonne journée

le livre "les sauces"était offert vendredi à la "journée portes ouvertes",pour tout abonnement à la revue "thermomix et vous"...

Bonjour, merci pour vos réponses, malheureusement je ne peux pas faire de réunion puisque pratiquement toutes les personnes qui étaient intéressées par Momix, sont déjà équipées ! c'est pour cela que du coup j'essaie une autre façon pour l'avoir. Et pour le livre "les sauces" je n'ai pas pu me réabonner puisque j'ai Momix que depuis juillet 2012 !

Bonne journée

charlene110685 wrote:

Bonjour, merci pour vos réponses, malheureusement je ne peux pas faire de réunion puisque pratiquement toutes les personnes qui étaient intéressées par Momix, sont déjà équipées ! c'est pour cela que du coup j'essaie une autre façon pour l'avoir. Et pour le livre "les sauces" je n'ai pas pu me réabonner puisque j'ai Momix que depuis juillet 2012 !

Bonne journée

Effectivement ! Mais regarde régulièrement le site Vorwerk,tu auras peut-être l'occasion de te le procurer  quand il  y a des offres spéciales ou des promotions....

merci ! mais bon j'aime avoir les choses rapidemment ! c'est un vilain défaut chez moi !!! Mais oui si vraiment je ne peux pas l'avoir je n'aurai pas le choix que d'attendre !!!

Bonne journée

Parfois, même les conseillères doivent patienter... tmrc_emoticons.smile

charlene110685 wrote:

merci ! mais bon j'aime avoir les choses rapidemment ! c'est un vilain défaut chez moi !!! Mais oui si vraiment je ne peux pas l'avoir je n'aurai pas le choix que d'attendre !!!

Bonne journée

Sur ce forum, il n'y a presque que des foldingues de Momo, donc qui n'ont pas l'intention de se débarasser de leurs livres ! On est toutes dans le même cas, on voudrait bien toutes avoir tous les livres ! Mais ici ce n'est pas un site de petites annonces !! 

Bonjour, oui je sais que ce n'est pas un site de petites annonces, mais au cas où je demande quand même, après cela peut etre un échange de livres "en copie",

je ne vends pas non plus ma voiture ou autre objet non rapport avec le thermomix, je reste dans le thème du forum sans vendre un produit.

Bonjour Charlène ! Moi aussi j'ai été bluffée par le thermomix (je viens de lire ton profil) ... 

J'ai plusieurs livres, mais je me tourne presque toujours vers les recettes de ce site pour réaliser des nouvelles recettes !!!  J'aime beaucoup le système d'étoiles et les commentaires ...  tmrc_emoticons.wink

Bon momixage tmrc_emoticons.wink

oui moi aussi aime ben ce site, il est bien fait. effectivement on trouve des bonnes recettes ici mais faut bien chercher ! lol .

Il y en a des succulentes, il faut se repérer avec les étoiles jaunes, tiens quelques idées : la tajine de boulettes, poulet basquaise, les pavés de poissons au fenouil : j'adoooore !!!!

http://www.espace-recettes.fr/recettes/pav%C3%A9s-de-saumon-sur-cr%C3%A8me-et-son-fenouil-confit-%C3%A0-lorange/29097

Les petits sablés parmesan tomates cerise pour l'apéro : miam

Le risotto, le riz au lait, les crèmes caramel ...  que du bon !!!!

tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Oui elles ont l'air bonnes !!! on a envie de tout faire en même temps tellement pressée d'essayer toutes les recttes !! tmrc_emoticons.tongue

le poulet basquaise je l'ai essayé et effectivement il est très bon !!!

vu que tu as l'air d'avoir vu pas mal de recettes sur le forum, aurais tu une recette de mousse à la menthe ou de donuts ? j'en recherche désespéremment, j'ai essayé 3 recettes de donuts mais pas super !

Le plus facile est de faire une recherche à partir d'un mot clé "menthe" ou "donuts", et hop.. toutes les recettes existantes sur l'espaces recettes seront là tmrc_emoticons.smile

ok merci !

coucou, et alors on peut encore ou pas ???

ON NE SAIT PAS TOUJOURS LES OFFRES COMME CA DOMMAGE

on peut encore quoi ?

on est toutes pareilles , dès qu'un livre sort on voudrait tout de suite l'avoir mais on ne peut pas faire des réunions

Une question pour celles qui sont allées à la JPO du mois de septembre et qui s'y sont abonnées à la revue "thermomix et vous" qui donnait droit à recevoir le livre "les sauces" : L'avez-vous reçu ? J'attends encore ce livre et je ne sais pas si c'est normal. Ma conseillère a quitté la France et je ne sais pas à qui m'adresser.J'ai téléphoné chez vorwerk,il y a 15 jours et quelqu'un devait me rappeler. Mais ce n'est pas le cas ....

Je me suis réabonnée lors de la journée portes ouvertes, et on m'a donné le livre sur place, je suis surprise que tu ne l'ais pas eu lors de la journée portes ouvertes...

Wikette wrote:

Je me suis réabonnée lors de la journée portes ouvertes, et on m'a donné le livre sur place, je suis surprise que tu ne l'ais pas eu lors de la journée portes ouvertes...

merci pour ta réponse. Tu as eu de la chance d'avoir ce livre le jour même, car une conseillère, sur un autre fil, m'a dit que les livres ne leur seront livrés qu'au 26 novembre et qu'ensuite ils seront distribués aux personnes qui se sont réabonnées....