Forum recherche de recettes



15 réponses | Date de création

Bonjour,

Pourriez-vous nous dire de quelle recette il s'agit ? Nous allons ainsi pouvoir transmettre ceci au service en charge des recettes.

En vous remerciant,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Diabolique est mon ange ...

laeti


Manque de logique, perte de temps!

bonjour modérateur,

sachant que que les avantages du bijou est, notamment, de pouvoir confectionner soi-même un certain nombre d'ingrédients, je ne comprends pas comment, en cuisine dite "guidée" il n'est pas demandé en début de toute recette de râper son fromage...Au lieu de cela, on nous indique "fromage râpé" et dans le déroulé de la recette, pour introduire son fromage râpé, il faut nettoyer et sécher son appareil en plein milieu de recette, pour râper son petit gruyère ou emmental !
Et je me fais piéger chaque fois! Si c'est sur ce site, je peux comprendre...mais sur Cookidoo, ce n'est pas acceptable!
Alors, "cuisine guidée" et "on peut tout faire soi-même" ou on se débrouille comme des grands ???


Bonsoir, j'ai beaucoup de mal à trouver la recette de base de la crème au beurre, je ne sais plus où aller, si quelqu'un la connait, merci de me la transmettre


Bonjour Cookidoo.fr était en maintenance ce matin, avez-vous toujours le même problème ?

Cordialement, Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


du site cookidoo

mon cook key ne trouve plus mon ordinateur


chrisviking a écrit:

moi bje n'arrive pas a transferer la recette sur le cook-key

Bonjour, vous parlez d une recette de l espace recette ou une du site cookidoo ?


moi bje n'arrive pas a transferer la recette sur le cook-key

mon cook key ne trouve plus mon ordinateur


Wink quelquefois on a plus de réponses pertinentes en tapant simplement l'ingrédient principal que l'on veut utiliser.

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


merci j'essayerai la prochaine fois que ça bug, ce matin ca remarche je vais en profitez pour faire plein de recherche
merci beaucoup pour l'astuce syssyy

Amélie


Bonjour il faut mette votre rechercher entre guillemets par ex "pizza"


pat.13310 a écrit:

Bonjour, j'ai également le même souci et je n'ai pas trouvé la solution. Aw

Bonjour pat! quelqu'un pourra nous aider je pense Wink

Amélie


Bonjour, j'ai également le même souci et je n'ai pas trouvé la solution. Aw


Bonjour depuis plus d'une semaine a chaque fois que je recherche une recette on me sort la meme liste de recette c'est a dire d'abords la pate a tartiner puis le saucisses lentilles etc... alors que par exemple je cherche sauce au poivres ou je cherche pizza
en fait il ne prends pas du tout en considerations ce que je recherche et du coup je ne peux plus facilement avoir ce que je veux.
En fait des que je fais une recherche le moteur de recherche me sort la liste des recettes les mieux noté et non ce que je recherche vraiment
Est ce que quelqu'un a le meme soucis?

Comment puis je faire pour pouvoir enfin acces a ce que je recherche?

Amélie