Forum recette pour personnes diabétique et qui a du cholesterol



4 réponses | Date de création

Merci de ton partage, je vais essayer de déguser ce plat


Bonjour Ophélie, je suis dans le même cas que vous sauf peut-être pas trop de cholestérol car j'ai des médicaments mais à l'insuline pour le diabète depuis 2015, ce n'est pas marrant cette saloperie (on ne peut pas l'appeler autrement), car il s'agit de bien des privations et de contraintes, surtout avec thermomix avec lequel on peut faire beaucoup de cuisine ou desserts à la farine et la farine, hélas ! contient du sucre. Lors d'un séjour, début janvier, à l'hôpital mon diabétologue m'a mis en relation avec une diététicienne, elle me conseille de prendre de la farine semi-complète pour cuisine et gâteaux. Mr. avait trouvé que mon diabète était mal équilibré, on n'a plus le droit de manger ce qui fait envie et çà me met le moral dans les chaussettes, avec le temps pourri que nous avons en ce moment c'est le comble pour ma colonne vertébrale en très mauvais état et qui me fait souffrir atrocement. Enfin à 78 ans bientôt, il faut se dire qu'il y a tellemment pire. Bonne journée, bonne santé et bon courage, ne perdez pas le moral.


qui aurait des idées de recette pour diabetique et personne qui a du cholesterol? merci beaucoup