Aller au contenu principal

Forum questions changement espace recettes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Je rencontre le même problème. Je recherchais la recette de la fondue de poireaux de Papilles on-off (que j'ai bien dans mes sélections de recettes). Je tape fondue poireaux (sans guillemets) et je coche mes sélections de recettes et là ça m'affiche 0 résultat. Je tape donc fondue de poireaux et là ça me donne la recette de soupe au lait des Ardennes que je n'ai pourtant pas dans mes sélections! Et si je clique de nouveau sur chercher, ça me donne 8 recettes mais toujours pas la fondue de poireaux... Etrange!!! 

Bonjour, et bien pour moi c'est également la galère, je ne triais les recettes qu'en fonction du nombre de commentaires . . . .  Donc là je ne suis pas, mais alors pas satisfaite du tout !!! Il est impossible de lire chaque recette, c'est aberrant ! Certes les étoiles sont une indication, mais quand la recette n'a été évaluée que par 2 personnes, je n'y vois aucun intérêt ! 

je ne suis déjà pas douée en informatique et dès qu'on change mes repères je n'y comprends plus rien. Du coup, je ne viens presque plus sur ce site et je le regrette beaucoup. L'ancienne version était vraiment plus claire et simple d'utilisation !

Eyllen59 wrote:

je ne suis déjà pas douée en informatique et dès qu'on change mes repères je n'y comprends plus rien. Du coup, je ne viens presque plus sur ce site et je le regrette beaucoup. L'ancienne version était vraiment plus claire et simple d'utilisation !

c'est également mon avis !

merci d'essayer de m'aider mais dans cette colonne, je vois bien "dernières recettes" mais je ne vois pas "commentaires" . bizarre, bizarre...

bonjour !

j'avais l'habitude d'imprimer mes recettes préférées...qui s'inscrivaient sur une seule page. A présent il faut une page pour les ingrédients , une autre page  pour la préparation. Avez vous le même problème depuis la nouvelle version ? 

rebonjour !

Je viens  peut être de trouver  la solution à mon problème dans SUGGESTIONS POUR LE FORUM "impossible d'imprimer une recette ". Corinne explique la démarche à suivre ... donc j'essaye. A +

bonjour j ai besoin d aide quand je cherche une recette a base de fraise par exemple  toute les recettes a base de fraise s affiche  mais impossible de les classer par commentaires  quelqu un a t il une solution merci

Ce matin j'ai voulu faire une compote fraises -rhubarbe avec momo et je n' ai rien trouvé sur le site correspondant exactement à la recette recherchée.J'ai donc tapé sur google "compote fraises-rhubarbe et là j'ai trouvé la recette thermomix qui s'affichait.J'ai fermé la page et quelques minutes après je 

me connecte sur le site de momo et je tape"compote de fraises-rhubarbe".Eh bien là je n'ai pas retouvé la recette alors que le titre est écrit exactement pareil.

J'avoue que je suis un peu perdue avec ce nouveau site .

Bonjour à toutes et à tous,

Lorsque dans l'onglet recherche vous inscrivez le mot fraise par exemple, en effet de nombreuses recettes apparaissent, vous pouvez affiner les résultats, d'une part choisir la catégorie dans laquelle vous recherchez la recette (dessert, saison, ...), mais aussi si certains ingrédients doivent être inclus ou pas ( onglet orange à gauche de l'écran noté "affiner le recherche") et d'autre part vous pouvez, grâce à l'onglet "pertinence", selectionner les recettes les mieux notées, ou celles uniquement avec photos, ...

J'espère avoir pu vous aider,

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

mimix wrote:

Tout comme toi, je suis un peu perdue ...... Je ne m'y retrouve pas. Je me suis absentée longtemp, je pensai que j'avais fait de mauvaises manipulations.

lamouette39 wrote:

je suis totalement paumée , peut etre etes vous plus doué que moi et vous allez pouvoir m'aider !!

où sont passées les dernières recettes mises en lignes ? les derniers commentaires ? pourquoi lorsque je vais sur mon compte c'est écris en anglais et comment fait on pour changer la photo ou le pseudo ??

je ne trouve plus non plus comment faire pour enregistrer les recettes qui m'interessent sur mon ordi en  format pdf , je ne vois plus que imprimer

je suis vraiment déçue ! merci de votre aide

Coucou Laeti,

Pour enregistrer ta recette en PDF, tu cliques sur imprimer, ton PDF s'ouvre et en haut dans fichier tu peux enregistrer ta recette sur ton ordi dans le dossier de ton choix. 

Bonne journée

tmrc_emoticons.sad comme de nombreuses utilisatrices, je suis paumée par la nouvelle formule .Pourquoi avoir choisi une formule qui nous correspondait très bien ?

tmrc_emoticons.sad comme de nombreuses utilisatrices, je suis paumée par la nouvelle formule .Pourquoi avoir choisi une formule qui nous correspondait très bien ?

Bonjour Vittot,

Merci de nous préciser quelles sont vos difficultés rencontrées avec la nouvelle formule de l'Espace Recettes ?

Nous pourrons alors vous aiguiller tmrc_emoticons.wink

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix