Forum qualité du bol



5 réponses | Date de création

tutuse490 a écrit:

Par contre je suis très déçue par la qualité du bol qui se pique de rouille ainsi que l'hélice centrale cela me surprend vu le prix je pense qu'on peut s'attendre à mieux Puzzled

 

Smile bonsoir,

Es-tu sûre que l'inox rouille ? C'est la première fois que j'entends une chose pareille.

Je pense à des dépôts de calcaire que du vinaigre ou du jus de citron dissolvent facilement ou plus simplement à des résidus colorés de cuisson qui prouvent que tu te sers de ton bol et dont la meilleure façon de se débarrasser est de faire une préparation acide type compote de rhubarbe ou sauce tomate.

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


appelle ta conseillère thermomix car oui c'est surprenant!!!


appelle ta conseillère car c'est surprenant!!

 


Bonsoir,

Je me suis offert cet appareil en juillet dernier alléchée par les recettes de glace et de sorbet. Depuis je m'en sers tous les jours et j'en suis ravie. Par contre je suis très déçue par la qualité du bol qui se pique de rouille ainsi que l'hélice centrale cela me surprend vu le prix je pense qu'on peut s'attendre à mieux Puzzled