Forum problemes TM5



9 réponses | Date de création

bonjour,

en ce qui me concerne, c'est au bout d'un an que mon thermomix a commencé à mal fonctionné. En effet, problème de balance donc en ce moment il est au SAV il devrait arriver normalement dans une semaine et demi. C'est court mais que c'est long ! :((

malgré ce dysfonctionnement, je ne regrette pas du tout mon achat, je suis très contente de cet appareil.


Françoise à Orgeval a écrit:

Sameva a écrit:

Lolot31 a écrit:

 

En octobre 2015, mes amis ont décidé de m'offrir le dernier TM5 pour ma crémaillère. Impatiente, je reçois, pas plus tard qu'hier, celui-ci. Un conseillé avait initialement pris contact avec moi pour organiser une démo, j'ai donc invité plusieurs personnes très intéressées. La prise en main se passe bien, l'appareil est fabuleux nous partons pour une mousse au chocolat. Après 10mn, erreur c72 sur l'écran.... Impossible de continuer, donc notre sympathique conseillé, assez mal à l'aise, et je le comprends, va récupérer le sien dans son véhicule pour terminer la démo. Je pense que ce produit est très joli, mais pas trop fiable, l'électronique certainement. Le TM31 a l'air plus certain d'autant plus que la durée de 2 ans de garantie me parait trop courte sur ce produit qui n'a pas encore fait ses preuves. Je suis très déçue et mes convives également, d’autant plus que j’avais prévus en amont mes courses pour toute la semaine afin de ma familiariser avec celui-ci. Mes amies qui souhaitaient l'acquérir sont très indécises à présent. Heureusement finalement que cet incident arrive le jour de la démo, car après quelques jours d’utilisation cela m’aurait certainement mise très en colère. J’attends à présent un retour en espèrent en récupérer un neuf mais pas dans 3 mois…je l’espère.

 

Ton conseiller doit se dire que s'il avait utilisé le sien dès le début , il aurait peut-être fait une vente ou deux...J'espère que ton TM5 ne te causera pas d'autres ennuis!

 

c'est bien pour cela que lors des réunions de Mise en Service, on utilise l'appareil de la cliente afin de s'assurer que tout marche bien.  Smile

La plupart du temps, la cliente a déjà utilisé son TMX avant la mise en service. Ma conseillère m'avait recommandé de le faire pour que je puisse lui signaler les difficultés éventuelles que je rencontrerai à l'utilisation.L'appareil peut fonctionner à la mise en service avec le conseiller, mais cela n'est pas une assurance pour les jours suivants,et lui s'est trouvé dans une situation bien embarrassante pour concrétiser une vente.Maintenant il va craindre que cela se reproduise !

Ghis


Françoise à Orgeval a écrit:

Sameva a écrit:

Lolot31 a écrit:

 

En octobre 2015, mes amis ont décidé de m'offrir le dernier TM5 pour ma crémaillère. Impatiente, je reçois, pas plus tard qu'hier, celui-ci. Un conseillé avait initialement pris contact avec moi pour organiser une démo, j'ai donc invité plusieurs personnes très intéressées. La prise en main se passe bien, l'appareil est fabuleux nous partons pour une mousse au chocolat. Après 10mn, erreur c72 sur l'écran.... Impossible de continuer, donc notre sympathique conseillé, assez mal à l'aise, et je le comprends, va récupérer le sien dans son véhicule pour terminer la démo. Je pense que ce produit est très joli, mais pas trop fiable, l'électronique certainement. Le TM31 a l'air plus certain d'autant plus que la durée de 2 ans de garantie me parait trop courte sur ce produit qui n'a pas encore fait ses preuves. Je suis très déçue et mes convives également, d’autant plus que j’avais prévus en amont mes courses pour toute la semaine afin de ma familiariser avec celui-ci. Mes amies qui souhaitaient l'acquérir sont très indécises à présent. Heureusement finalement que cet incident arrive le jour de la démo, car après quelques jours d’utilisation cela m’aurait certainement mise très en colère. J’attends à présent un retour en espèrent en récupérer un neuf mais pas dans 3 mois…je l’espère.

 

Ton conseiller doit se dire que s'il avait utilisé le sien dès le début , il aurait peut-être fait une vente ou deux...J'espère que ton TM5 ne te causera pas d'autres ennuis!

 

c'est bien pour cela que lors des réunions de Mise en Service, on utilise l'appareil de la cliente afin de s'assurer que tout marche bien.  Smile

pour mon TM 31 la conseillère à pris le sien car le mien avait un soucis de couvercle et joint ainsi que le gobelet fissuré , donc elle à pas utilisé le mien .

Pour mon tm5 , nouvelle conseillère , mais également démo avec le sien puisqu'elle à fixé le rdv de mise en service 3 Semaines après ma commande donc forcément je ne l'avais pas reçu ! Et ça à été la même chose pour mes trois amies !

Moi aussi j'ai peur des soucis avec le tm5 , c'est pour ça que je garde mon 31 sous le coudes au cas où !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Sameva a écrit:

Lolot31 a écrit:

 

En octobre 2015, mes amis ont décidé de m'offrir le dernier TM5 pour ma crémaillère. Impatiente, je reçois, pas plus tard qu'hier, celui-ci. Un conseillé avait initialement pris contact avec moi pour organiser une démo, j'ai donc invité plusieurs personnes très intéressées. La prise en main se passe bien, l'appareil est fabuleux nous partons pour une mousse au chocolat. Après 10mn, erreur c72 sur l'écran.... Impossible de continuer, donc notre sympathique conseillé, assez mal à l'aise, et je le comprends, va récupérer le sien dans son véhicule pour terminer la démo. Je pense que ce produit est très joli, mais pas trop fiable, l'électronique certainement. Le TM31 a l'air plus certain d'autant plus que la durée de 2 ans de garantie me parait trop courte sur ce produit qui n'a pas encore fait ses preuves. Je suis très déçue et mes convives également, d’autant plus que j’avais prévus en amont mes courses pour toute la semaine afin de ma familiariser avec celui-ci. Mes amies qui souhaitaient l'acquérir sont très indécises à présent. Heureusement finalement que cet incident arrive le jour de la démo, car après quelques jours d’utilisation cela m’aurait certainement mise très en colère. J’attends à présent un retour en espèrent en récupérer un neuf mais pas dans 3 mois…je l’espère.

 

Ton conseiller doit se dire que s'il avait utilisé le sien dès le début , il aurait peut-être fait une vente ou deux...J'espère que ton TM5 ne te causera pas d'autres ennuis!

 

c'est bien pour cela que lors des réunions de Mise en Service, on utilise l'appareil de la cliente afin de s'assurer que tout marche bien.  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Lolot31 a écrit:

 

En octobre 2015, mes amis ont décidé de m'offrir le dernier TM5 pour ma crémaillère. Impatiente, je reçois, pas plus tard qu'hier, celui-ci. Un conseillé avait initialement pris contact avec moi pour organiser une démo, j'ai donc invité plusieurs personnes très intéressées. La prise en main se passe bien, l'appareil est fabuleux nous partons pour une mousse au chocolat. Après 10mn, erreur c72 sur l'écran.... Impossible de continuer, donc notre sympathique conseillé, assez mal à l'aise, et je le comprends, va récupérer le sien dans son véhicule pour terminer la démo. Je pense que ce produit est très joli, mais pas trop fiable, l'électronique certainement. Le TM31 a l'air plus certain d'autant plus que la durée de 2 ans de garantie me parait trop courte sur ce produit qui n'a pas encore fait ses preuves. Je suis très déçue et mes convives également, d’autant plus que j’avais prévus en amont mes courses pour toute la semaine afin de ma familiariser avec celui-ci. Mes amies qui souhaitaient l'acquérir sont très indécises à présent. Heureusement finalement que cet incident arrive le jour de la démo, car après quelques jours d’utilisation cela m’aurait certainement mise très en colère. J’attends à présent un retour en espèrent en récupérer un neuf mais pas dans 3 mois…je l’espère.

 

Ton conseiller doit se dire que s'il avait utilisé le sien dès le début , il aurait peut-être fait une vente ou deux...J'espère que ton TM5 ne te causera pas d'autres ennuis!

Ghis


 

En octobre 2015, mes amis ont décidé de m'offrir le dernier TM5 pour ma crémaillère. Impatiente, je reçois, pas plus tard qu'hier, celui-ci. Un conseillé avait initialement pris contact avec moi pour organiser une démo, j'ai donc invité plusieurs personnes très intéressées. La prise en main se passe bien, l'appareil est fabuleux nous partons pour une mousse au chocolat. Après 10mn, erreur c72 sur l'écran.... Impossible de continuer, donc notre sympathique conseillé, assez mal à l'aise, et je le comprends, va récupérer le sien dans son véhicule pour terminer la démo. Je pense que ce produit est très joli, mais pas trop fiable, l'électronique certainement. Le TM31 a l'air plus certain d'autant plus que la durée de 2 ans de garantie me parait trop courte sur ce produit qui n'a pas encore fait ses preuves. Je suis très déçue et mes convives également, d’autant plus que j’avais prévus en amont mes courses pour toute la semaine afin de ma familiariser avec celui-ci. Mes amies qui souhaitaient l'acquérir sont très indécises à présent. Heureusement finalement que cet incident arrive le jour de la démo, car après quelques jours d’utilisation cela m’aurait certainement mise très en colère. J’attends à présent un retour en espèrent en récupérer un neuf mais pas dans 3 mois…je l’espère.

 


J'ai mon TM depuis aout, et je touche du bois, mais aucune panne.....!!!!


Bonjour j avais commandé le TM5 le 5 janvier mais vu le nombre de commentaires négatifs concernant des pannes à répétition j ' ai préféré annuler ma commande et vais donc rester fidele à mon tm31 en attendant que tous ces problèmes soient résolus.