Forum Problèmeavec my thermomix



8 réponses | Date de création

En fait je viens de refaire un essai et ça marche aussi chez moi sur mon Ipad... recettes des livrets et des livres sont vues et il est possible de les ajouter au menu de la semaine Smile


Je peux voir tout aussi mais le problême c'est que je ne peux pas mettre une recette d'un livre dans le menu de la semaine , par contre je peux faire cela avec une recette d'un livret... comme ce qu'a expliqué Elody...

 Corinne et Berlarde pouvez vous le faire vous ?


elotody a écrit:

 

Bonjour, 

L'une ou l'un de vous a-t-il eu un probleme pour voir les livres sur my thermomix ? 

Moi je peux voir les livrets, les mettre dans le planning etc... sans probleme mais les livres non 

ps: j'ai un abonnement illimité pour 6 mois 

Merci de m'eclairer car je ne peux pas me servir du ivre de base pour faire mes planning et cela m'ennuit 

Cordialement 

Pour moi l'appli fonctionne parfaitement bien et j'ai accès à TOUS les livres et livrets....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonjour, je viens de regarder, pas de problème pour moi, je peux tout voir pour l'instant, ça va peut être pas durer!!!

Mixingbowl closed


Pareil pour moi... j'ai l'impression que cette appli n'est pas au point....


Smile


Bonjour, 

L'une ou l'un de vous a-t-il eu un probleme pour voir les livres sur my thermomix ? 

Moi je peux voir les livrets, les mettre dans le planning etc... sans probleme mais les livres non 

ps: j'ai un abonnement illimité pour 6 mois 

Merci de m'eclairer car je ne peux pas me servir du ivre de base pour faire mes planning et cela m'ennuit 

Cordialement