Forum Problème de synchronisation



10 réponses | Date de création

[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Le SAV appelé plusieurs fois semble ne pas maitriser le sujet non plus et n'a pas grand chose à ajouter. Nous venons de recevoir le produit et allons surveiiler ça de près pour, si besoin, demander un échange. [/][=#1155cc; font-family: Arial; font-size: 13px; text-align: center; white-space: pre-wrap; text-decoration-line: underline]https://inro.in/lucky-patcher/
[/][=#1155cc; font-family: Arial; font-size: 13px; text-align: center; white-space: pre-wrap; text-decoration-line: underline]https://inro.in/9apps/
[/][=#1155cc; font-family: Arial; font-size: 13px; text-align: center; white-space: pre-wrap; text-decoration-line: underline]https://inro.in/vidmate/[/]


Doublons des lettres d'index (recettes de A à Z) à chaque synchro


Même problème, mais touchons du bol inox, nous n'avons pas eu de soucis depuis 2 semaines environ.

Ce n'est pourtant pas très compliqué de gérer du Wifi, et Vorwerk s'est de plus limité au strict minimum, réseau 2,4GHz et pas de réseau caché. Cette intercace semble ne pas ête maitrisée et ou mal validée.

Toutes les fois où le problème s'est produit, le routeur Wifi ne voit pas le TM5 et coté TM5, le message est très clair, il n'accroche pas le Wifi.

Le SAV appelé plusieurs fois semble ne pas maitriser le sujet non plus et n'a pas grand chose à ajouter. Nous venons de recevoir le produit et allons surveiiler ça de près pour, si besoin, demander un échange.

Je précise que le TM5 est à 5 mètres du routeur Wifi, séparé par une cloison en brique platrière et qu'il est le seul à utiliser ce réseau 2,4GHz.


CHER MODERATEUR,

Bonjour à tous et merci à tous ceux qui communiquent sur les problèmes rencontrés, au fur et à mesure qu’ils les subissent.

Hier, vers 18h, avant d’en avoir connaissance, j’ai rencontré ce bug. Le signal wifi n’apparaissait plus sur l’écran du TM5 alors que la connexion y était, conséquence : la commande « synchro » était inactive. C’était la première fois que je me trouvais confrontée à ce mystère.

C’est bien grâce à vos commentaires que je ne me suis pas inquiétée, d’autant que certains signalaient que leur connexion était revenue sans manip. Alors j’ai patienté un peu, j’ai débranché puis rebranché et c’est revenu.

Alors grand merci à cette communauté et ZÉRO POINTÉ à vorwerk qui n’intervient pas pour communiquer sur ces mystérieuses pannes et rassurer ses clients.


Ça y est, cela remarche enfin. Ce devait être une mise à jour...


Bonjour, même problème, plus de connexion possible aujourd'hui alors que mon wifi fonctinne très bien. J'ai essayé avec un routeur et c'est la meme chose. Cela vient donc de worwek, j'espère qu'ils vont vite régler ce problème d'autant plus que ce service n'est pas gratuit...


Bonjour,
j'ai le même problème.


Bonjour Baptidel ,
J ai le même problème , tout a bien fonctionné pour la première recette et depuis plus moyen de synchroniser et même écran que vous Aw
cordialement
martine


Bonjour.

Depuis ce matin il est impossible de synchroniser la clé avec les recettes ajoutées sur kookidoo.

Pas de message d erreur mais yne croix rouge entre internet et l espace cookidoo.

La connexion wifi est ok.

Y aurait il un problème technique chez worwek ce matin ?

Par avance merci de votre aide.

Cordialement