Forum Problème couteaux



8 réponses | Date de création
mariepierre18 a écrit:

J'ai toujours utilisé mon Thermomix correctement , merci pour votre renseignement.

Regardez sur la notice car si c'est une pièce d'usure comme le sav veut le faire croire alors elle doit être indiqué noir sur blanc.

pas besoin de comparer avec une voiture et l'entretien car ça n'est pas comparable.


mariepierre18 a écrit:

Bonjour, j'ai acheté mon Thermomix il y a 3 ans. Aujourd'hui, les lames du couteau ne tournent pas quand il y a des ingrédients dedans type pâte, quelles pourraient en être les causes possibles ? Merci

Bonjour, n'hésitez pas à contacter notre service client au 02 51 85 47 47.

Bien à vous

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


J'ai toujours utilisé mon Thermomix correctement , merci pour votre renseignement.


Merci


Bien sûr que non, au bout de 3 ans les couteaux ne sont pas morts si on a utilisé le robot correctement. Le mieux est d'appeler le SAV au 02 518 547 47.


3ans le couteau est bon pour la poubelle.
il faut en acheter un neuf.


Bonjour, j'ai acheté mon Thermomix il y a 3 ans. Aujourd'hui, les lames du couteau ne tournent pas quand il y a des ingrédients dedans type pâte, quelles pourraient en être les causes possibles ? Merci