Forum Problème connexion Cookidoo TM6


Édité par: lohan-gael activé 04.05.2019

40 réponses | Date de création
Cathtiti57 a écrit:

Je n'ai pas de mise à jour de propose. Je ne peux même pas remettre mes identifiants car la touche connexion est en grisé.

Sandrine LONGO


bonjour
je viens d'acquérir mon tm6 et j'ai le même souci. avez vous pu résoudre votre problème ?
merci d'avance


Je n'ai pas de mise à jour de propose. Je ne peux même pas remettre mes identifiants car la touche connexion est en grisé.


Bonjour une mise à jour m'a été proposée et après la connexion à fonctionné.


Bonsoir. J'ai exactement le même soucis. Comment avez vous réglé votre problème ?


Bonsoir. Je rencontre Le même soucis. Comment avez vous réglé ce problème ?


Bonjour quel a été la solution à votre problème ? Car je rencontre le même soucis ... merci d'avance


Je viens de recevoir mon TM6 et impossible de me connecter au wifi : code erreur c 706 (mot de passe incorrect)

En fait pour résoudre le problème il suffit d'aller modifier le mot de passe wifi dans la box (moi j'ai une box numéricable) et d'en prendre un moins long (avant j'avais 26 caractères, mot de passe d'origine)

Et maintenant avec le nouveau mot de passe tout fonctionne


Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter sur mon TM6 il affiche un code d'erreur c :652 je ne sais pas ce que cela veut dire, je ne trouve pas la réponse.
Merci de m'informer si vous connaissez la solution


Bonjour, en cas de problème technique, n'hésitez pas à contacter notre service client au 02 51 85 47 47.

Bonne journée

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir,

Impossible de synchroniser mon tm5 ce soir.

J'avais retiré la clef depuis 1 mois et demi car je n'en avais pas l'utilité.

Je précise qu'il y a un mois et demi tout fonctionnait bien.

Ce soir il me met des erreurs successives !


D'après le service client de Thermomix et après de nombreux essais etc... le technicien m'a dit qu'il y avait un souci de l'appareil par rapport au logiciel Cookidoo, qu'il faisait le nécessaire et que je serai dépannée sous une dizaine de jours,... autrement dit pour le 5 juillet. J'attends avec impatience demain. J'ai essayé aujourd'hui, toujours rien.
Je ne suis vraiment mécontente, si le produit n'était pas au point il ne fallait pas le mettre sur le marché.... il fallait peut être qu'il sorte avant celui de Lidl pour lequel il y avait une forte publicité. Les deux produits ne sont pas comparable mais quand même


J'ai reçu mon TM6 hier et quelle déception de ne pouvoir se connecter. Pour ceux qui ont la solution merci de partager. Aw


idem mais moi c'est depuis 10 jours....


Bonjour,

Je viens de faire une mise à jour ce midi. Elle m'a été proposée à l'allumage du TM6. Depuis tout fonctionne. Ouf !


Bonjour,
J'ai exactement le même probleme. J'ai reçu egalement le Thermomix hier, je peux me connecter au wifi mais pas à Cookidoo, j'ai fait les mêmes manipulations et toujours pas de connexion possible.

J'ai envoyé un mail au SAV et attend une réponse, mais déçue de devoir encore attendre.


Bonjour,

j'ai reçu mon TM6 hier et je n'arrive toujours pas à le connecter à cookidoo. Le bouton de connexion reste en grisé alors que le TM6 est bien connecté au wifi. J'ai lu tous vos commentaires et ai donc fait les manipulations plusieurs fois mais toujours rien... Sad


Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème que vous (reçu mon tm6 le 7 mai). Pas de possibilité de se connecter au cookidoo (le bouton grisé).
Aujourd'hui, je retente, toujours le même problème. Et là, j'ai voulu rechercher une recette dans la collection de 200 recettes. J'ai tapé "Carotte" et il y avait un message en dessous "pour plus de recettes connectez vous à Cookidoo", j'ai cliqué sur le bouton et là.... MIRACLE ! Le bouton se connecter était vert.

Bon courage et en espérant que cette technique fonctionne pour vous aussi.

Mélanie


Voilà j’ai enfin réussi la connection.
Donc pour résumer: TM6 reçu hier matin, impossible d’accéder au bouton de validation des identifiants Cookidoo.
Après de multiples essai de reparamétrages d’usine inefficace, des tentatives de mises à jours échouées et 2 appels au SAV.
Tout à l’heure à la grande surprise et après 32 h d’attente interminables, il s’est connecté sans problème et ça y est, il fonctionne parfaitement.
Cela vient à priori d’un trop grand nombre d’installations du TM6 en même temps qui fait un peu beuguer la plateforme d’installation Cookidoo.
Courage à vous si ça n’est pas rétabli ça va venir. Il faut perceverer😘


Aucun problème, il s'est tout de suite connecté au réseau, puis à mon compte cookidoo, en conservant tout, même les listes que j'avais faites.

TM6 Mixingbowl closed


Sa ne fonctionne toujours pas, même après restauration d'usine.

De plus le service client est fermé aujourd'hui, pas d'astreinte technique, donc personne pour résoudre le probléme.
J'ai remarqué aussi que je pouvais pas chercher les mise a jour pour le TM6 (l'appareil passe automatiquement en hors ligne quand vous tentez d'en rechercher une).

Je suis très déçu, un appareil à ce prix qui ne peut même pas accéder à une base de données alors que j'ai convié la famille pour qu'elle découvre le TM6 ce soir... les recettes prévus sont sur cookidoo...

Amer déception...


Bonjour

pour moi reçu le tm6 le 6 mars tout fonctionne correctement
auccun soucis pour me connecté à Cookidoo
le tm6 est simplement génial


bonjour

cela ne donne pas envie de commander le TM6

toujours des problèmes

commandé le 21 janvier 2015 Soft

reçu  le 31 mars 2015 Mixingbowl closed


Bonjour,

Il faudrait dans ce cas contacter le service client au 02 518 547 47 afin qu'un technicien puisse voir ce qu'il se passe.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,
TM6 recu le 07/05/2019, le problème persiste aussi de mon côté, le bouton connection est grisé, même apres la réstauration d'usine.
En espèrant avoir une réponse rapide.

Courage !


Bonjour,
J’ai le même problème que vous.. c’est gênant..
J’ai appelé la personne qui nous a vendu le thermomix elle doit me rappeler demain normalement. Espérons que cela fonctionnera


Bonjour
je viens de recevoir mon TM6 ce jour (commande faite le 17/3 et enregistrée le 25/3) mais je n’arrive pas ( comme beaucoup semble-t-il) à connecter Cookidoo dessus. Après avoir saisi mon identifiant et MDP, je n’ai pas la possibilité de sélectionner « connexion » (la fonction est grisée).
J’ai essayé de réinitialiser le parametrage en sortie d’usine mais cela ne fonctionne pas.


Bonsoir, Votre soucis de connexion a-t-il été réglé ?


Même souci que vous reçu aujourd’hui et impossible de me connecter
Est ce que quelqu’un sait si l’on peut mettre le clavier en Qwerty il est en Azerty ce n’est pas super pratique
merci pour vos reponses


Et du coup vous avez eu quelle solution ?
Moi j’ai reçu mon TM6 ce matin et impossible de me connecter. Au moment de noter mes identifiants et mdp, le bouton de validation reste grisé donc je ne peux pas valider.
J’ai eu le sav au tel et ils m’ont simplement dit qu’ils prenaient note du problème.
Vous avez fait comment vous?


Merci Micba pour ce partage, hier j’avais fait une restauration usine ça n’a pas fonctionné. Aujourd’hui je le refais et surprise j’ai pu me connecter à Cookidoo 👍 ça fonctionne !!


La solution première qu’ils proposent est dans les réglages restauration d’usine et ça marche souvent mais pas tout le temps. Pour moi ça n’a pas suffit mais la personne du sav m’a dit que ça pouvait ! Sinon il faut leur donner les identifiants et ils annoncent 8 jours pour intervenir


Bonjour, J'ai reçu mon TM6 hier et impossible de connecter Cookidoo et impossible de faire les mises à jour alors que le wifi est connecté que la connexion sur le TM6 affiche excellente...
J'ai tenté d'appeler le service client en vain... au bout de 20mn d'attente j'ai raccroché Aw je vais envoyé un mail, je ne sais pas si c'est rassurant mais je ne suis pas le seul à avoir ce problème.


Je viens d'avoir le service technique au bout de 2 h,
il s'agit d'un bug général et tout devrais revenir à la normal au plus vite ...

patience


Le site cookidoo est en travaux pour accepter les nouveaux TM6 , j'ai eu le support technique parce que je n'arrivais pas à connecter mon TM6 , cela doit revenir à la normale sous d'ici Lundi .

Courage !!


J'ai appeler hier, ils on juste fait remonter l'information, j'attend.


J'essaye d'avoir le SAV au tél depuis 1 heure. Crazy

j'espère que vorvek sera généreux pour le gêne occasionnée

A suivre ...


Bonjour,
de même pour moi


Bonjour,
j'ai reçu mon TM6 le 03 mai 2019 (commandé le 16 mars 2019),
et je n'arrive pas à me connecter avec mon compte Cookidoo
alors que le wifi est bien connecté à l'appareil ...

si vous-avez le même souci que moi, faites-en profiter les autres ...

et bien sur si quelqu'un à une solution, je prends également les bons conseils ...

merci et excellent utilisation ...