Forum Problème connexion cook key



5 réponses | Date de création

Bonjour

Non je n'ai pas eu de souci il faut rentre tout le code de la box( code très long ) demande de l aide à la conseillère

Courage c'est quand même génial quand ça fonctionne

Francine


Bonjour,

Nous vous invitons à prendre contact avec le service client au 02 518 547 47. Ils pourront vous aider.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Smile Bonsoir maman du var,

Il semblerait que tu ne sois pas la seule, voir ici => http://www.espace-recettes.fr/forum/Recapitulatif-codes-erreurs/1131

... et c'est pour cette raison que je reste fidèle à mon TM31 qui n'a pas ce genre de souci, rater mon repas à cause du wifi je n'aimerais pas du tout !

Courage, certaines adeptes de la cuisine connectée s'en sortent très bien Wink

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour,

Je viens de recevoir mon Thermomix il y a quelques jours et je n'arrive pas à connecter la cook-key à ma wifi pourtant :

- pas de problèmes de wifi

- clé enregistrée sur cookidoo

- la clé trouve le nom de mon réseau

- le mot de passe est le bon

- enregistrement de l'adresse MAC de la clé sur la liste blanche de ma wifi.

J'ai également essayé de me coller à ma box avec le thermomix (pratique.. Qui se trouve dans la même pièce : cuisine-séjour) mais rien...

Je desespère un peu...

J'ai loupé un truc ? C'est déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous ?

Merci Smile