Aller au contenu principal

Forum Problème connexion cook key

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour

Non je n'ai pas eu de souci il faut rentre tout le code de la box( code très long ) demande de l aide à la conseillère

Courage c'est quand même génial quand ça fonctionne

Francine


Bonjour,

Nous vous invitons à prendre contact avec le service client au 02 518 547 47. Ils pourront vous aider.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix


tmrc_emoticons.smile Bonsoir maman du var,

Il semblerait que tu ne sois pas la seule, voir ici => http://www.espace-recettes.fr/forum/Recapitulatif-codes-erreurs/1131

... et c'est pour cette raison que je reste fidèle à mon TM31 qui n'a pas ce genre de souci, rater mon repas à cause du wifi je n'aimerais pas du tout !

Courage, certaines adeptes de la cuisine connectée s'en sortent très bien tmrc_emoticons.wink


Bonjour,

Je viens de recevoir mon Thermomix il y a quelques jours et je n'arrive pas à connecter la cook-key à ma wifi pourtant :

- pas de problèmes de wifi

- clé enregistrée sur cookidoo

- la clé trouve le nom de mon réseau

- le mot de passe est le bon

- enregistrement de l'adresse MAC de la clé sur la liste blanche de ma wifi.

J'ai également essayé de me coller à ma box avec le thermomix (pratique.. Qui se trouve dans la même pièce : cuisine-séjour) mais rien...

Je desespère un peu...

J'ai loupé un truc ? C'est déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous ?

Merci tmrc_emoticons.smile