Forum problème avec le minuteur



19 réponses | Date de création
Delfine1984 a écrit:

Désolée mais je n'ai vu nulle part que ce forum était réservé au possesseur d'un tm6. Moi j'ai un tm5...

Bonjour,

Ce n'est pas ce que dit Patandco.

Vous êtes inscrite comme possédant un TM6 donc si c'était le cas, il serait encore sous garantie.


Désolée mais je n'ai vu nulle part que ce forum était réservé au possesseur d'un tm6. Moi j'ai un tm5...


Delfine1984 a écrit:

Bonjour,

J'ai un tm5, après un problème de balance maintenant c'est au tour du minuteur...
Impossible de régler. Le SAV me propose 2 forfait de réparation un a 159e tout compris et un autre a 59e avec le règlement des pièces en plus. Une honte quand on voit le prix du thermomix un SMIC et sachant que c'est un problème qui n'arrive pas qu'à moi...
Je suis vraiment dégoûté et je ne recommande vraiment pas d'en acheter un, autant aller à Lidl

bonjour,

pourquoi parlez-vous d’un problème de balance du TM5 si vous êtes inscrit comme possesseur d’un TM6, donc encore sous garantie si problème de balance?


Bonjour,

J'ai un tm5, après un problème de balance maintenant c'est au tour du minuteur...
Impossible de régler. Le SAV me propose 2 forfait de réparation un a 159e tout compris et un autre a 59e avec le règlement des pièces en plus. Une honte quand on voit le prix du thermomix un SMIC et sachant que c'est un problème qui n'arrive pas qu'à moi...
Je suis vraiment dégoûté et je ne recommande vraiment pas d'en acheter un, autant aller à Lidl


bonjour
je rencontre le meme probleme mais le sav ma tout de suite indiquer la marche a suivre avec une personne tres sympa au tel et de plus j ai recu aussitot les numero de suivi de chez ups donc a suivre


Quatloup a écrit:

Bonjour,
J'ai mon thermomix depuis mai 2018 et depuis quelques mois je relève les symptômes décrits par "cusinière du dimanche" : impossible de régler correctement la température et la vitesse.
Je viens d'effectuer les quelques préconisations trouvées en ligne soit : bien nettoyer les pieds et mon plan de travail , sortir le fil électrique au maximum et j'ai nettoyé délicatement le tour du bouton de commande car inévitablement des liquides coulent le long du thermomix. Impossible de dire ce qui a été le plus efficace mais je sens à nouveau les crans du bouton et il ne fait n'importe plus quoi lorsque je règle le temps et la vitesse. Cette bonne nouvelle date de 2 jours maintenant .... à suivre dans la durée.

Oui, les bons conseils de conseillères.

De vous à moi si nettoyer les pieds, tirer le fil et nettoyer délicatement le tour du bouton remets des crans alors c'est que le bouton est vraiment fragile ou en matériaux médiocres.

Un vrai bouton rigide ne doit pas fasciller et resté fiable dans le temps.

Tout simplement trop de plastique dans le thermomix et trop de vibrations aussi.


Bonjour,
J'ai mon thermomix depuis mai 2018 et depuis quelques mois je relève les symptômes décrits par "cusinière du dimanche" : impossible de régler correctement la température et la vitesse.
Je viens d'effectuer les quelques préconisations trouvées en ligne soit : bien nettoyer les pieds et mon plan de travail , sortir le fil électrique au maximum et j'ai nettoyé délicatement le tour du bouton de commande car inévitablement des liquides coulent le long du thermomix. Impossible de dire ce qui a été le plus efficace mais je sens à nouveau les crans du bouton et il ne fait n'importe plus quoi lorsque je règle le temps et la vitesse. Cette bonne nouvelle date de 2 jours maintenant .... à suivre dans la durée.


Il m’arrive exactement la même chose avec mon tm5. Une vraie galère pour régler le temps, la température et la vitesse. Si quelqu’un peut nous répondre


Allez, c'est reparti pour le marathon ou la galère au choix : je dois renvoyer mon TM5 au SAV pour le problème d'écran (minuteur et sélecteur de vitesse instables). Donc j'attends qu'UPS m'apporte le carton, je recontacte UPS pour qu'ils viennent le récupérer une fois l'appareil emballé, j'attends que le SAV fasse (espérons) son travail, et je me débrouille pour être là quand UPS me rapportera le carton ou pour aller me promener jusqu'au relais colis! Merci Vorwerk. Marre. Première panne au bout de trois mois, deuxième panne au bout de 17 mois........ le pied ! Je n'aurais jamais dû acheter ce truc, mais comparer avant avec les autres produits du même genre qui sont largement aussi fiables et ont un SAV plus performant. Fini pour moi l'achat en vente à domicile. Je veux pouvoir remporter les appareils en magasin si nécessaire !
Voilà, j'ai vidé mon sac. Et je déconseille tout achat d'un article de marque Vorwerk. Le robot aspi ce n'est pas le top non plus !


Je me suis adressée directement à la coordinatrice technique qui doit me rappeler dès que je lui communiquerai un créneau durant lequel je serai disponible, et à Monsieur Lengaigne. Je souhaite que les multiples dysfonctionnements soient connus au plus haut niveau possible car ils sont inadmissibles pour un appareil de ce prix.


Bonjour,

Nous n'avons pas vu de message de votre part depuis le 04/07 à 10h00. Nous vous invitons donc à le reposter.

Cordialement, Votre modérateur Thermomix

[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif; font-size: 0.8em] [/]

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Où est passée la réponse que je vous ai faite ? je ne sais pas utiliser ce forum ou vous l'avez fait disparaître ??


Bonjour.
Ok, je vais tenter. Merci.
Bonne journée.


Bonsoir Cuisinièredudimanche,

Malheureusement la seule solution est bien de contacter notre Service Client au 02 518 547 47 afin d'avoir un technicien qui pourra établir un diagnostic de votre appareil. Tous nos conseillers clientèle sont disponibles du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h, et le samedi de 9h à 14h, sans interruption.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Cuisinièredudimanche a écrit:

Bonsoir.

Oui, a priori. Il n'a pas beaucoup bougé depuis que je l'ai, je n'ai pas touché au câble, et ça fait peu de temps qu'il s'est mis à délirer......

Bonne soirée.

essayez de passer un coup de chiffon sous les pieds , peut être que quelques choses à couler dessus , sait on jamais !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonsoir.

Oui, a priori. Il n'a pas beaucoup bougé depuis que je l'ai, je n'ai pas touché au câble, et ça fait peu de temps qu'il s'est mis à délirer......

Bonne soirée.


Bonsoir !

est ce que les pieds tu thermomix sont bien propres ? Et le câble bien sorti complètement ?

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonsoir.
Je me pose des questions au sujet de l'écran tactile : le minuteur devient fou. En effet, lorsque je veux le programmer, il avance, puis recule, passe de 10 secondes à 5 minutes, ou de 5 minutes à 10 secondes, ou à 14 minutes........ Même chose pour les vitesses : 2,5, 3,5, 3, 2......... Seules les températures ne posent pas de problème. J'ai débranché-rebranché, toujours pareil. Ca n'empêche pas l'appareil de fonctionner pour l'instant (jusqu'à quand ?) mais il faut une certaine dose de patience pour effectuer les réglages. Qui a connu aussi ce problème et comment a-t-il été résolu ?? (Mon tm5 a un an et 5 mois).
Le modérateur, répondez-moi ici svp, ne me demandez pas de contacter le SAV, j'ai autre chose à faire que perdre mon temps à tenter de les joindre, j'en ai déjà assez perdu le jour où mon Tm5 a eu 3 mois et où le socle du bol a fondu !!!!!

Bonne soirée.