Forum Problème après remplacement des bras



2 réponses | Date de création

Bonjour voici mon soucis,
il y a quelques semaines je décide de renvoyer mon thermomix pour remplacer les bras qui sont apparements défectueux d'origine ( mes beaux parents les ont remplacés aussi et il l'avait acheté en même temps que moi).Thermomix me les remplacent donc via le service confort gratuitement.
C'est là que mes soucis commencent en effet à son retour je veux faire une recette et surprise ma balance ne reste plus sur zéro même sans la toucher elle ossille entre -140 et 145...Je téléphone et là on me dit de le renvoyer mais on me propose deux solutions (Payantes) ce que je refuse vu que jen'avais pas ce soucis avant le remplacement des bras.Finalement une autre dame me propose de nouveau le service confort...De nouveau on m'envoie un carton et je le renvoi...Mercredi il revient!!!Ma balance ne va toujours pas et en plus le mode sens inverse s'active tout seul à tout bout de champ donc je ne sais meme plus passer à l'étape suivante de ma recette...Avez vous déjà eu ce soucis???
Je tiens aussi à signaler que lors de son 1er renvoi,une mise à jour à été faite et je n'ai donc plus le même écran...Tout ça peut il être du à la mise à jour???
Merci de vos réponse.