Forum Présentation



11 réponses | Date de création

Bonjour Sabrina,

Je viens de vous envoyer un message privé afin de trouver ensemble une solution à ce souci rapidement.

A tout de suite,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour

je m'appelle sabrina
j'ai acheter un thermomix tm5 au mois de mars 2015.
Il est tombe en panne au mois de juin 2017 ,juste trois mois apres la garantie
je l'ai renvoye au SAV et il m'a dit qu'il y aavait 3 pieces a change
apres avoir eu le devis ,j'ai demandé si la societe thermomix pouvait faire un geste commercial et me faire passe en garantie etanrt donne qu'elle etait passe seulemenrt que depuis 3 mois.
Sur ce ,il m'a repondu qu'il ne pouvait pas car sur l'ecran il y avait un petit eclat (lorsque je l'ai mis dans le carton il n'y avait pas d'eclat;3 personnes a la maison l'ont confirmé)
sur ce litige,j'ai demande une photo de l'ecran que je n'ai toujours pas recu(le SAV m'avait dit qu'il me l'enverrai par mail)

je suis vraimennt decu de la tournure de ce probleme et de la reaction du SAV
j'etais contente d'avoir pu m'acheter le thermomix


Bonjour Frédérique et bienvenue sur le forum 😊
Alors...Momo est arrivé hé hé ❣️🎉
tu vas "t'êclater" dans ta cuisine 👍😍
Viens nous raconter Corn Corn Corn ... on veut savoir 😉😃

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


FredJaco a écrit:

Bonjour,
Je m'appelle Frederique et j'ai mon Thermomix TM31 demain !!!
IL e tarde, alirs je feuillette les recettes.
Mon vieux Thermomix a rendu l'ame il y a 1 an. Après plus de 20 ans de bonnes et loyales soupes et iles flottantes.
Je voudrais m'approprier les nouvelles recettes.
a bientôt sur ce forum

🎉🎆🎉🎆🎉ça y es il arrive aujourd'hui !! 🎆🎉🎆🎉

Diabolique est mon ange ...

laeti


Fan2mf68 a écrit:

En plus du Thermomix, Une admiratrice de Mylène Farmer ?

Voici mon ancienne photo de profil , à vous de deviner 😂

Diabolique est mon ange ...

laeti


En plus du Thermomix, Une admiratrice de Mylène Farmer ?

Bigsmile


Bienvenue parmi nous !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour Frédérique,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum Smile

L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez échanger vos recettes, et recevoir des conseils de la part des autres membres.

N'hésitez pas à publier vos créations de recettes en cliquant sur ""Mes recettes"" puis ""Créer une recette" et à échanger avec les autres membres !

Bonne journée,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour et bienvenue ! Il y a plein de recettes et d'astuces sur le site. 20 ans de service c'est énorme ' je ne pense pas que le TM5 tienne aussi longtemps. Bonne cuisine, je connais plusieurs personnes qui ont le TM31 elles sont super contentes , tu devais avoir le modèle d'avant si il a 20 ans. Bon dimanche

Mixingbowl closed


Bonjour,
Je m'appelle Frederique et j'ai mon Thermomix TM31 demain !!!
IL e tarde, alirs je feuillette les recettes.
Mon vieux Thermomix a rendu l'ame il y a 1 an. Après plus de 20 ans de bonnes et loyales soupes et iles flottantes.
Je voudrais m'approprier les nouvelles recettes.
a bientôt sur ce forum