Forum Présentation et requête



6 réponses | Date de création

Merci de ta nouvelle réponse, berlarde. je vais faire au mieux, une fois que les légumes seront revenus dans l'oignon rissolé, par exemple.
Bonne soirée


Pas besoin du varoma, je la coupe et la fais cuire quelques minutes directement dans le bol avec un peu de beurre, je mets sur ma pâte avec dés de jambon et je verse un mélange oeufs lait dessus, c'est délicieux
Bonne cuisine

Mixingbowl closed


Merci, Berlarde de m'avoir répondu. et merci pour ta gentillesse de me donner la recette du potage, cependant j'en ai fait plusieurs avec la salade verte sans problème, mais comme j'ai trop de salade j'aimerai vraiment tester une recette de gratin ou même de quiche avec de la salade cuite en légumes de base ; Je n'ai pas trouvé en recherchant des recettes où l'on n'utilise pas le varoma pour la cuisson en vapeur. Or, je veux cuire directement dans la bol car je n'ai plus l'ustensile VAROMA
Merci d'avance si tu peux m'aider, ou si quelqu'un d'autre peut m'aider, car c'est vrai qu'en dehors des potages et desserts je ne sais pas bien encore utiliser le thermomix. D'avance un grand merci
Llixette


quand j'ai trop de salade je fais de la soupe
1 salade, 100g pomme de terre, oignon, 600g eau, après cuisson je mixe et j'ajoute 100g de lait et un jaune d'oeuf je fais cuire encore 5 mn et mixe à nouveau
vous pouvez faire aussi des quiches
bonne journée

Mixingbowl closed


Bonjour à tous, je suis nouvelle dans ce forum, mamie de 3 grands enfants et 7 petits enfants. J'utilise le thermomix TM31 depuis plusieurs années et en suis très satisfaite.
Actuellement j'ai plusieurs salades vertes que j'aimerai cuisiner en gratin, mais je ne trouve pas de recettes pour cuire la salade directement dans mon bol (car je n'ai plus le varoma) y aurait il des utilisateurs qui pourraient me proposer des recettes de salades cuites (gratins et autres)
Merci d'avance.
Llixette