Forum Photo des recettes



11 réponses | Date de création

Tout fonctionne à nouveau. Merci beaucoup

Une recette est quand meme plus sympa avec une photo.

DaMa


Smile Bonsoir,

Je viens de tester, on peut à nouveau imprimer une recette avec sa photo, et j'ai pu mettre des images dans un commentaire de recette, merci à vous !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour,

Merci pour vos retours que nous avons transmis au service concerné afin didentifier et résoudre le problème.

Bien à vous,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Etoiles

bonjour,

vos problèmes sont-ils en lien avec le fait que ne n'ai pas pu enregistrer les 5 étoiles attribuées à une recette?

chaque fois les 5 étoiles se dont transformées en 3 et à l'envoi, seulement 2 étoiles apparaîssent!


bonjour !

Pour moi tablette , avant hier pas de soucis pour mettre des photos sur les fils de discussion mais impossible de mettre une photo sous les recettes , même soucis que Tiphaine ....

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour !

Il s'agit de pc. J'ai essayé au bureau c'est pareil. J'ai demandé également à quelques amies de regarder et c'est pareil. Donc le problème ne provient pas de chez nous.

Merci

DaMa


Smile

Bonjour,

Pour moi ordinateur tour, W10 et Firefox, pas de changement récent.

Je pouvais encore mettre une photo dans un commentaire début février, c'est le 24 février que j'ai remarqué que ça ne marchait plus, ici => https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/hermann-ou-gateau-de-lamitie/gaw3vsye-e26b8-450632-cfcd2-6cyjjdw9

et j'avais corrigé le commentaire pour mettre un lien.

(Je n'ai jamais essayé avec Chrome, Edge ou IE, que je n'utilise pas)

Merci !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour,

Pouvez vous nous dire sur quel support ce problème apparaît (mobile, tablette,ordinateur....) , ainsi que le modèle (Marque,système d'exploitation...) afin de remonter le problème au service concerné et le résoudre.

Merci d'avance et bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix.

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Zenitram a écrit:

Bonjour !

Depuis quelques temps on ne peut plus imprimer les recettes avec la photo malgré que je coche la case adéquate.

Avez-vous changé quelque chose ?

Merci de me renseigner Wink

Bonjour,

j'ai remarqué la même chose, de plus cela fait 2 fois que je ne peux plus mettre de photo dans un commentaire de recette, elle disparaît dès que je valide le commentaire ???

On a ceci en remplacement de l'image, une fois le sommentaire posté => [/img]

à voir ici => https://www.espace-recettes.fr/pains-viennoiseries-recettes/beignets-polonais/b483kduu-9c75e-730829-cfcd2-chbk7m8a

Même question ?

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour !

Depuis quelques temps on ne peut plus imprimer les recettes avec la photo malgré que je coche la case adéquate.

Avez-vous changé quelque chose ?

Merci de me renseigner Wink

DaMa