Aller au contenu principal

Forum Personne semaine 21 !!!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Pareil, mail reçu lundi et sms mardi pour une livraison mardi dans la journée. Depuis sa n' a pas bouger au niveau du statut sur UPS. J'ai appeler Vorwek ce midi pour savoir et le conseiller client ma dit que en effet mon robot était toujours a l'usine et que c'était bloqué. Il ma dit que normalement ca doit se débloqué avant la fin de la semaine et ma dit que je pourrais le recevoir vendredi. Si je ne l'ai pas reçu vendredi et que rien n'a changé au niveau du statut sur UPS il ma dit de rappeler pour savoir ou ca en était. 

La suite dans les prochains jours...

Mais hâte qu'il arrive, ils nous ont fait une fausse joie...^^ c'est encore plus dur d'attendre maintenant. 

Merci pour ce mail. Moi la fille au tel m'a parlé de livraison semaine prochaine alors ton mail me donne espoir pour demain ou samedi!  C'est clair que c'est 1 grosse fausse joie!  

Même problème que vous les filles ... Il devait être livré hier, pas de nouvelles, toujours seulement l'étiquette créée chez UPS ... Rageant quoi ...Au final, je viens de regarder si ça avait bougé et oui ! Mon momo est enfin en transit, il doit être livré demain avant la fin de la journée ! 

Comme moi tmrc_emoticons.wink

Bonjour,

Nous tenons à vous rassurer sur le fait que les livraisons se font tout à fait normalement cette semaine, aucun retard de livraison n’est prévu.

Néanmoins, afin de suivre la livraison de votre appareil, nous vous invitons à utiliser la procédure ci-dessous :

Etape 1

•             Connectez-vous sur www.UPS.com

•             Cliquez sur l’onglet « Suivi »

Etape 2

•             Sélectionnez « suivre les envois avec le numéro de référence »

Etape 3

•             Inscrivez le numéro de commande dans la case « Référence de l’envoi »

•             Si besoin modifiez la période

•             Validez

Etape 4

•             Le statut de votre commande s’affiche

•             Lorsque ce message s’affiche « UPS n’a pas pu localiser les informations concernant l’envoi correspondant à votre recherche. Vérifiez vos informations et essayez à nouveau. », cela signifie que votre commande n’a pas encore été prise en charge par UPS et qu’elle est en cours de traitement.

•             Dès lors que votre colis sera pris en charge par le transporteur, vous recevrez un SMS vous confirmant l’expédition de votre Thermomix. Vous pourrez, alors, suivre votre livraison en reprenant à l’étape 1.

Notre service client reste, bien sûr, à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, au 02.51.85.47.47.

Sincères salutations.

Votre Modérateurs Thermomix

Bonjour 

j ai passé ma commande la semaine 21 et je n'ai toujours rien reçu d ups

J édite 

j ai réussi à faire la manip momix est programmé pour demain ..

Bonjour les filles ou garçons de la semaine 21 tmrc_emoticons.smile

Je suis de la semaine 22 du 28 mai, et j'ai recu mail d'UPS et sms de Vorwerk ce matin pour une livraison demain. Je vous tiens au courant si c'était une fausse joie ou pas tmrc_emoticons.wink Je croise les doigts !!!

Reçu ce jour tmrc_emoticons.smile  Courage !

Aromatique tu l'as reçu sous 8 semaines à peine c'est mieux que les 10 semaines annoncées tmrc_emoticons.smile

Profites bien pour faire des petits plats dès ce weekend

Livraison normalement prévue aujourd'hui mais rien n'a bougé depuis 6h ce matin ... Sur le suivi, ça m'indique: en transit, livraison dans les temps (avant la fin de la journée). Il est déjà 15h20 et il n'est toujours pas mis en livraison ... Je commence à désespérer ... 

Thermomix reçu ce midi tmrc_emoticons.smile A moi la cuisine! Bon courage les filles tmrc_emoticons.smile 

Reçu aussi (sans changement de statut sur UPS) ! 

Bonjour

Je suis nouvelle et je viens de recevoir mon Thermomix. Je voudrais faire une brioche mais que veut dire "dégazer"? tmrc_emoticons.puzzled Merci

Une fois que la pâte faite, il faut la travailler un tout petit peu pour enlever l'air.

Ups est passé mais personne n etait à la maison ...sniffff 

Merci

reçu dans l'après midi tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" , 1ere recette faite!!! bonne cuisine les filles et es garçons!  tmrc_emoticons.cooking_1