Aller au contenu principal

Forum PANNES

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

elle ne me demande absolument pas comment sa va si si jai des nouvelles!!!!elle mavais di quelle dirais a sa chef dapeller pffff que des paroles en l'air!!!!!!!ele le saura de tte facon quand je vais le recuperer donc je pense quelle mapeleras a ce moment là !!!!

mumu8389 wrote:

elle ne me demande absolument pas comment sa va si si jai des nouvelles!!!!elle mavais di quelle dirais a sa chef dapeller pffff que des paroles en l'air!!!!!!!ele le saura de tte facon quand je vais le recuperer donc je pense quelle mapeleras a ce moment là !!!!

Il faut se battre contre les idées reçues : les Conseillères ne sont pas informées des échanges entre les clients et le SAV, et n'ont pas d'informations systématiques des livraisons en retour du SAV (sauf à faire la démarche d'appeller à Nantes) tmrc_emoticons.smile

c'est bien ce que j'ai fait appeller le SAV hier et je suis trés decu enfin bref!!!!

elle ne prend pas des nouvelles ni rien elle m'avais dit quel verrais avec sa chef pour qu'elle apelle pour aller plus vite mais c'étais pas vrai enfaite!!!!!

Merci Francoise

Je croyais qu'on devait fondre de plaisir avec ce "cher" appareil, manque de bol c'est lui qui fond mais pas pour nous  lol

Trève des plaisanterie, pour le prix cet appareil devrait être compétitif n'est ce pas ?  

la france est plus rigoureuse en technicité, la belgique il faut se posser des questions.

C'est gave docteur ?

oui deja plus solide avec un service commerciale plus serieux et plus correct:!!!enfin bref cela fait des anné que jen veu un je peux enfin me le payer mais je commence vraiment a regretter mon achat!!!!!

La mienne m'avait re contacter durant mon attente de mon appareil au sav et elle m'avait demandée de lui dire qd momix serait de retour, c'est chose faite et elle m'a dit que s'il y avait quoique se soit d'autre (pitié non!!!!) je la rappelle immédiatement .

pour le coup jai même recu un livre en cadeau

rien a re dire

mumu8389 wrote:

c'est bien ce que j'ai fait appeller le SAV hier et je suis trés decu enfin bref!!!!

elle ne prend pas des nouvelles ni rien elle m'avais dit quel verrais avec sa chef pour qu'elle apelle pour aller plus vite mais c'étais pas vrai enfaite!!!!!

Merci Francoise

cela dépend vraiment des personnes. Comme tu sais pour mon bol fondu je ne me suis  occupée de rien. Et tout c est bien passé, lors de mise en service du nouveau ma conseillère est arrivée avec 2 livres pour me dédommager et elles me suivent. Top les filles !! Avec plein de petits conseils et des recettes régionales ..

vous avez bien de la chance j'espere vous dire la mm chose la semaine prochaine quand ENFIN je le recevrais

Je suis vraiment peiné pour tous ceux qui ont des pb, personnellement je ne recommanderai pas non plus l'appareil qui me semble trop fragile au niveau électronique, l'autre jour au bout d'à peine 15 jours j'ai eu droit à un bug: la fonction sens inverse clignotait s'arretait, se débloquait,etc. Ca ne me l'a fait qu'une seule fois mais cela n' augure rien de bon pour la suite !!

Moi la question que je me pose c'est que vu que les tm5 tombent en panne les uns derriere les autres au bout d'à peine quelques jours ou mois d'utilisation qu'en sera t il à la fin des 2 ans de garantie car je crains le pire au niveau du coût des réparations ensuite, qui plus est s' il s'en produit plusieurs différentes....

Si on a un robot jetable au bout de 2 ans ça fait cher quand meme !!

Oui j'ai reçu un mail lundi soir pour m'annoncer qu'il quittait le SAV et le livreur est arrivé ce matin à 11 h. Je l'ai enfin récupéré mais je t'avoue que je ne suis pas rassurée du tout et je croise les doigts pour tout aille bien et de façon durable surtout car quand je lis tout ce qui s'écrit sur le forum.....!!!! j'ai froid dans le dos.

J'ai vraiment peur d'utiliser le Varoma plus de 20 mn , se serait bien que des utilisatrices du tm 5 depuis plusieurs mois sans problèmes nous rassurent un peu tmrc_emoticons.smile  !!

Je l'ai depuis à peine deux mois mais j'ai déjà utilisé plusieurs fois le varoma plus de 20 minutes et toujours aucun problème.

Merci Aurore  91610 , ce soir je teste les boulettes de la clé , 20 mn de Varoma tmrc_emoticons.wink  ; Tes gateaux sont magnifiques tmrc_emoticons.party

1 a écrit:

J'ai vraiment peur d'utiliser le Varoma plus de 20 mn , se serait bien que des utilisatrices du tm 5 depuis plusieurs mois sans problèmes nous rassurent un peu tmrc_emoticons.smile  !!

En tant que Conseillere en demos, mais aussi d'utilisatrice chez moi, il tourne, il tourne, et tout va bien ! Je n'arrête pas depuis septembre avec le TM5 (et bien avant avec le TM31), et aucun souci.

Gardez confiance  tmrc_emoticons.smile

Merci Françoise tmrc_emoticons.smile

Ma conseillère aussi essaye de me rassurer , il y aurai 5000 tm5 qui sortent par mois , et donc forcement quelques soucis ;

Chanelle Rose wrote:

Merci Aurore  91610 , ce soir je teste les boulettes de la clé , 20 mn de Varoma tmrc_emoticons.wink  ; Tes gateaux sont magnifiques tmrc_emoticons.party

Merci tmrc_emoticons.smile

Bonjour moi ça va faire un mois que je l'est est je m'en sert presque tous les jours,je n'est pas de soucis.Je ne regrette pas mon achat.tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

bon ben maintenant c'est sur toujours pas de mail de worverk donc sa sera pour la semaine prochaine car il mette deux jour pour le renvoyer!!!!!!!!!!PFFFF.........

Bonsoir,

C'est exactement la question que j'ai posé au service client quand je les ai eu au tel aujourd'hui!!! et bien sûr pas de réponse. Avant de l'acheter j'étais allée sur les différent forum, je pensais passer au travers, j'ai prévenu mes collègues qui l'ont achetés , on est 4 à l'avoir reçu en même temps!!!!! ils ont peur maintenant que cela arrive sur le leur.

mumu8389 wrote:

bon ben maintenant c'est sur toujours pas de mail de worverk donc sa sera pour la semaine prochaine car il mette deux jour pour le renvoyer!!!!!!!!!!PFFFF.........

oh non, que je suis triste pour toi .... 

birdie18 wrote:
mumu8389 wrote:

oh non, que je suis triste pour toi .... 

Mumue 8389

tu ne vas pas l'avoir aujourd'hui comme prévu ? 

C'est pas possible. J'ai bien écouté tes conseils pour utiliser le miens .

tiens nous au courant .

tout va bien pour toi????

Ben non il dever le voir hier ou aujourdhui donc je ne laurais pas avant mardi car sa met deu jour pour le renvoi quand il est au SAV et ponpon lundi est ferier youppii!!!jai envi de les apeller mais je croi quil vau mieu pas car je bou en moi

bon je viens car mm de les apeller il  le voye ce matin donc je doit recevoir un mail dans la journer pour une livraison maxi mardi!!!!!

en plus j'ai eu directement la dame au telephonr

Courage, il va arriver !

Bonjour à tous,

Mumu8389, je sui ravie que tu retrouves enfin ton tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" après tant de déboires. 

Pour ma part, je m'éclate au quotidien avec le mien depuis vendredi mais il y a un petit détail qui me chagrine car je ne sais pas si c'est normal ou si ça augure une panne à venir.

Je m'explique : Lorsque j'utilise la vitesse 1 ou tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" que ce soit en tinymce_custom_buttons.counterclock"tinymce_custom_buttons.counterclock" ou en tinymce_custom_buttons.nocounterclock"tinymce_custom_buttons.nocounterclock" les couteaux peinent à démarrer (comme s'il étaient un peu grippés) et ensuite il ne tournent pas régulièrement. Il y a des petits à coup réguliers.

Avez-vous constaté cela ou est-ce anormal ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

Caroul17 wrote:

Bonjour à tous,

Mumu8389, je sui ravie que tu retrouves enfin ton tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" après tant de déboires. 

Pour ma part, je m'éclate au quotidien avec le mien depuis vendredi mais il y a un petit détail qui me chagrine car je ne sais pas si c'est normal ou si ça augure une panne à venir.

Je m'explique : Lorsque j'utilise la vitesse 1 ou tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" que ce soit en tinymce_custom_buttons.counterclock"tinymce_custom_buttons.counterclock" ou en tinymce_custom_buttons.nocounterclock"tinymce_custom_buttons.nocounterclock" les couteaux peinent à démarrer (comme s'il étaient un peu grippés) et ensuite il ne tournent pas régulièrement. Il y a des petits à coup réguliers.

ce n'est pas mon rôle de diagnostiquer s'il y a un problème,  mais tout dépend de ce qu'il y a dans le bol. Savez  vous que le moteur s'adapte à la consistance de ce qui est dans le bol du fait de son variateur l ? Il peut donc tourner de façon irrégulière avant de prendre sa vitesse de croisière. Maintenant je le répète, ce n'est pas a moi de faire un diagnostic, j'essaie de vous rassurer

Caroul17 wrote:

Bonjour à tous,

merci a toi!!!

Pour les couteaux sa ne coute rien d'apeller le SAV au moin il te font faire des essaie et tu sera fixer!!!!Je sais pas si c'est "normal "ou pas!!!tien nous au courant

mumu8389 wrote:

bon je viens car mm de les apeller il  le voye ce matin donc je doit recevoir un mail dans la journer pour une livraison maxi mardi!!!!!

bonjour,

Contente pour toi mumu tu vas ENFIN le recevoir depuis le temps, bon ben pour moi je vais compté  3 semaines aussi du coup au sav tmrc_emoticons.aw

ett oui pfffouuu jen nai marre encore 4 jour aller courage!!!!Encore en y reflechissan je prefere que sa marrive au bou de 5 jour car plus tard car deja il me manque mais alor au bout de 2mois aie aie aie

Merci Françoise et Mumu pour vos réponses. Je dois voir ma conseillère la semaine prochaine. Je vais lui montrer le phénomène et voir ce qu'elle en pense. Si problème il y a, je contacterai le SAV .

Caroul17 wrote:

Merci Françoise et Mumu pour vos réponses. Je dois voir ma conseillère la semaine prochaine. Je vais lui montrer le phénomène et voir ce qu'elle en pense. Si problème il y a, je contacterai le SAV .

oui je pense que cest la meilleur solution!!!!en esperant que sa te creera pas dautre probleme si vraiment les couteaux on un soucis

bon mail de worverk il me renvoi un appareil neuf car le probleme ete un composant electronique la garantie repar a 2an a pârtir de la reception parcontre il me lenvoi sous 10 jour maxi!!!!

mumu8389 wrote:

bon mail de worverk il me renvoi un appareil neuf car le probleme ete un composant electronique la garantie repar a 2an a pârtir de la reception parcontre il me lenvoi sous 10 jour maxi!!!!

Cool pour toi mumu .

j'espere que tu l'auras  mardi ..

mumu8389 wrote:

tout va bien pour toi????

Ben non il dever le voir hier ou aujourdhui donc je ne laurais pas avant mardi car sa met deu jour pour le renvoi quand il est au SAV et ponpon lundi est ferier youppii!!!jai envi de les apeller mais je croi quil vau mieu pas car je bou en moi

Oui , tout va bien .

je m'éclate avec Momo .

aujourd'hui j'ai fait les baguettes boulangère et un sauté de veau marengo.

mumu8389 wrote:

Voila une bonne nouvelle qui va vous redonner le sourire et mettre fin à tous vos messages pessimistes  tmrc_emoticons.smile

mumu8389 wrote:

ouf vivement mardi....

Je ne suis pas encore sur de lavoir mardi du coup ya bien marquer delais de 10 jours maxi!!!

Francoise ce n'est pas vraiment contre le robot en lui mm  que je suis en colere meme si j'espere que le nouveau n'aura aucun soucis c'est surtout sur le SAV et leur facon de traiter leur client on depense car mm 1139 euros on na envie d'avoir un sav au top mais malheureusement ce n'est pas le cas!!!

Mais je m'escuse si j'ai marquer des phrase vraiment negativee!!!

bonne journer a tous et a toutes

mumu douce veinarde tu vas l'avoir mardi chouette pour toi, encore un mois environ pour moi en attendant je pars en homesitting dans le sud pour oublier l'attente.

A +

je suis dans le sud aussi!!jai rien recu dups ni rien donc je pense plus fin de semaine prochaine grrrrr

mumu8389 wrote:

je suis dans le sud aussi!!jai rien recu dups ni rien donc je pense plus fin de semaine prochaine grrrrr

je viens de lire que tu en as un neuf. Tant mieux, en espérant qu il marchera comme mon deuxième momo. Mais pour en arriver là, ils auraient pu faire comme pour moi, te l envoyer direct en même temps que tu renvoyais le 1ier défectueux. Courage tu Pourras de nouveau momomixer et t éclater. il est quand même bien ce robot quand il fonctionne !!

oui 1 mois d'attente pour au final sa mais bon ....j'espere quil naura aucun soucis mais je sais tjr pas quand je vais le recevoir!!!

Bon ,ben voilà:arrivé hier ,2 brioches,1 velouté de légumes et poulet vapeur tagliatelles de légumes et????  ...... panne C150 !  tmrc_emoticons.crazy  je dois dire que j'ai un peu ...... les nerfs à vif! Plus possible de le mettre en marche et pas de service après vente avant mardi à cause du we de pâques!  grrrrrrr

ohh pas cool bon courage apellez les des !ardi matin 8h30

mum je vais à salon de provence une semaine j'espère qu'il fera beau car il y a une piscine

je te soutiens dans ton attente

A +

Caroul17 wrote:

Bonjour à tous,

j'ai aussi observé ce phénomène. Tm orwerk vous a répondu?

Bonjour,

je n'ai pas appelé. J'attends de voir ma conseillère la semaine prochaine pour lui en parler. Si elle me dit que ce n'est pas normal alors j'appellerai le SAV.

Bonjour à toutes ,  Caroul 17 j'ai fait attention ces derniers jours aux vitesses 1 et tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" , et je n'entends rien , pas d'à coup , pas de ralentissement , j'ai fait la sauce chasseur hier soir , 20 min sur 1 , ca tournait bien régulierement , c'est bizarre quand même car tu n'es pas la seule . 

Merci Chanelle Rose pour avoir vérifié sur le tien.

J'ai refais des préparations hier à vitesse 1 et j'ai eu l'impression que ça tournait beaucoup plus régulièrement. Peut-être qu'il avait besoin d'un peu de temps pour se rôder. En tout cas je continue d'observer...