Aller au contenu principal

Forum PANNES

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Qu'en est-il des pannes avec le TM5 ? J'ai mon TM5 depuis novembre dernier et il est déjà au SAV ! Le couvercle ne ferme plus après une cuisson longue et chaude, puis arrêt automatique de l'appareil sans intervention de ma part en plein travail, et pour finir plus de montée en température.

Obtenir le SAV : une vraie galère ! puis le transporteur qui vient déposer le paquet vide pour l'emballer, il revient ensuite chercher le colis et l'expédie. Puis le sav m'informe qu'il a bien reçu le paquet... puis plus rien ???? je suis en panne depuis 3 semaines. Il a fallu 1 bonne semaine pour obtenir le SAV et que le transporteur prenne en charge le colis. Cela fait donc 2 semaines que l'appareil est au SAV et je n'ai à ce jour pas de nouvelle ? C'est un décevant.

Connaissez-vous des déboires identiques ou suis-je un cas isolé ?


en attente du tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" mais cela ne nous met pas en confiance tmrc_emoticons.crazy


Bonjour, il y a eu beaucoup de pannes référencées sur le site.Mais en vu du nombre de livraison et du peu de panne je dirais que vous êtes une malchanceuse... J'espère que Vorwerk saura vite répondre a votre appel.Mais effectivement, pour ceux qui trépignent d'impatience votre message ne donne pas envie.... bon courage.


J'espère que tout ira bien mais il me semble que le problème du couvercle est déjà signalé par d'autres utilisateurs(trices) du TM5 ! si tel est le cas ils ont peut-être déjà remédié au problème sur les chaînes de fabrication ou alors oups !!!! cela ne va pas le faire du tout !


Sa en fait des problèmes chez thermomix , on commence par une longue attente avec des coupures de livraison sans savoir le pourquoi du comment puis quand il arrive chez les gens il tombe en panne ( entre la balance . Le bol qui fond . La fermeture du bol . Le momo qui chauffe plus ou alors il se met à donner plein de code erreur . Plus plein de recettes sur la clé qui ont plein d oubli ect ....)

Puis après longue attente pour joindre SAV puis rebelotte ups reprend le thermomix puis de nouveau au moins 3 semaines d attente minimum bien sur sans nouvelles !!!

Pour celles qui sont comme moi à attendretinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" ben on commence à se poser bcp de questions


Ditoune,

il semblerait que comme toi, j'aie la poisse! Tout d abord jai recu un thermomix qui na jamais voulu s'ouvrir a la reception : retour à lenvoyeur

puis mon second a eu le socle qui a fondu au bout de 15j d'utilisation normale. Cest a dire un peu mes jours de repos. Il est au sav depuis aujpurdhui 15j et Voila silence radio et ca y est ça me gave! Alors oui nous sommes des cas isolés mais quand ça arrive ca énerve !!!!!


bonjour,

commande le 07janvier reçu le 13 mars et hop retour sav


Siliane quel pb rencontres tu?


Apres reception le 3 mars,balance qui osciller puis apres 5 jour dutilisation socle fondu retour sav cela fai 1 semaine quil y est


oui pougne57 j'ai des messages qui s'affichent au delà de la vitesse 5 ex impossible de peser, continuer ou arreter la recette , mode turbo et du coup impossible aussi de les enlever et je ne vois absolument rien au dessus de la vitesse 5 sur l'ecran de plus le sav m'a fais faire un essai et m'a dit bruit de moteur anormal génial tmrc_emoticons.aw il m'on demandé si une recette n'avait pas débordé mais je fais uniquement des recettes de la clé


Oui, cela fait bcp trop de questions !  il ne faudrait que chez Thermomix ils soient victimes de leur succès et n'assurent plus vraiment ??? cela me laisse perplexe et surtout je ne voudrais finir par regretter mon achat.


Mais comment est-il possible que le socle fonde ? c'est tout simplement hallucinant !


Ditoune bonne question mais je ne suis pas un cas isole (mumu et moi nous serrons les coudes mdr)

le plastique du fond du bol na pas supporté 20min varoma pour faire du poisson j'ai halluciné ! Et c'est une recette dun bouquin donc pas inventée par mon petit crane de piaf! Jai appele cet apm ils doivent seulement le regarder aujpurdhui mais ça fait 15j quil y est Au sav

je commence a monter en pression doucement faudrait pas qu il arrive la sem pro qd Meme!


Ok ! le mien est aussi en SAV donc depuis  15 jours et je suis sans nouvelle ! j'ose seulement espérer que les délais ne vons pas s'allonger comme ceux des livraisons....  Je suis patiente mais bon !!!


Oui ya pougne et birdie aussi et moi mm 


Oui moi aussi le bol a fondu avec une recette au varoma de 20 minutes. Je crois quand même que ce socle aurait été mieux avec un alliage et non du plastique. J ai toujours peur de forcer pour le fermer quand je nettoie les couteaux. La conseillère vient mercredi pour la mise en service je compte lui en parler. La 2ieme personne qui sera là mercredi ( qui a acheté le robot à la même démo) me le disait aussi au téléphone.


Birdie ils ne savent pas l'expliquer mais moi je pense clairement que le plastique du socle est fragile et fait toque à coté du reste comme toi jai limpression que je vais le briser a chaque fois que je monte ou demonte les couteaux et sans forcer! meme au niveau couleur mon socle etait plus clair que le manche du bol

bref c pas normal que ca fonde


Je suis entièrement d'accord avec vous, cela ne doit pas fondre ! moi aussi, il me semble qu'il va craquer à chaque fois que je le remet en place...  cela m'inquiète un peu et même beaucoup tous ses problèmes sur le TM5. J'espère qu'ils vont y remédier et nous proposer des solutions fiables à long terme. Suite au prochain numéro car toujours pas de nouvelle de mon appareil en SAV... je commence à m'impatienter !


tu les as apeller ditoune??car il faut les relancer un peu au bout de 15 jours tmrc_emoticons.smile moi je les apellerais vendredi


Non, pour l'instant je n'ai rien tenté mais je vais le faire. C'est une telle galère d'obtenir le SAV ! Tu as appelé directement le SAV ou tu as envoyé un mél ?


je vais les appeler vendredi mais il faut les apller directement


Mon TM5 est au SAV depuis 15 jours, problème de balance

j'ai appelé le SAV à 11heures, contrairement à ce que je m'attendais, le temps d'attente à été court, moins d'un 1/4 heure.

Ne parvenant pas à joindre les techniciens du SAV, mon interlocutrice, m'a gentiment proposée de me rappeler et a tenu parole moins de 5 mn plus tard.

Après réparation dans la journée, il devrait quitter l'attelier ce soir pour un retour chez moi demain. Je vous tiens au courant.


pour moi aussi mon Thermomix est sur le retour c'est officiel et tant mieux!


ah je suis contente si sa tourne autour de 15 jour jespere peut etre lavoir la semaine prochaine et donc pour paques c'est decider japelle vendredi 


mumu8389 wrote:

ah je suis contente si sa tourne autour de 15 jour jespere peut etre lavoir la semaine prochaine et donc pour paques c'est decider japelle vendredi 

ça se débloque, tant mieux pour toi Mumu...

 

 


Ravi pour vous si votre appareil est sur le retour ! 


Jai appeler il doive le voir début de semaine prochaine


Bonjour

Je viens de récupérer mon TM5 après 17 jours au SAV, transport compris. Par contre aucun message de UPS m'indiquant sa livraison aujourd'hui, juste un message de Vorwerk m'annonçant qu'il avait quitté l'atelier mercredi matin. Fort heureusement , j'étais présente. 

Trop heureuse de le retrouver et en espérant qu'il fonctionne, j'avoue que j'ai un peu peur de le remettre en route.  J'ai quand même vérifié que la balance fonctionait, le module central complet a été changé.

Dès demain je le teste.

 

 

 

 

 


Positive, Brunadine, tout va bien se passer !

Bons petits plats avec ton tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" ...

Excellente fin de journée.


Moi aussi jai récupèrer mon tm5 bol et socle fondu changes

trop Contente de le revoir aussi

je nai pas attendu et jai fait une soupe un flanc pâtissier sans pate et une

brioche est entrain de pousser 

ça fait du bien de le revoir et jespere quil ne repartira jamais au sav!


je suis contente pour vous les filles il me reste moi a latendre jespere maxi vendredi prochain je vais car mm les rapeller lundi pour me dire ou il en sont


Ravie pour toi Pougne57700.

Mr tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" a déjà bien travaillé depuis son retour; 

C'est SUPER !

Il n'y a pas de raison pour qu'il reparte.

Bons petits plats tmrc_emoticons.cooking_7

Agréable soirée et ... bon appétit ...


Bonjour a tous et toutes,

alors je viens me greffer à ce poste car mon tm5 est tombé en panne fin février code erreur 149 puis c150 il est parti 3 semaines en sav et enfin je le récupère mardi!

sauf qu a midi à nouveau le code erreur c149 ... 

Je reve !!! 

il repars en début de semaine au sav!

ras le bol...

y a t il quelqu'un qui a eu le même probleme?


 

pour toi Liloa,

Tu n'as vraiment pas de chance avec ton tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Courage pour la suite ...


Merci ,j ai demandé un échange j espère que ma demande sera acceptée ...


Sinon faire constater le problème  par un huissier et envoyer lettre recommandée c'est in croyable qu'après une première réparation il revienne avec les mêmes problèmes 

Il faut effectivement demander un échange


Bonjour, alors il marche mieux votre thermomix, vous lui faite confience?


Ma fille a aussi des problèmes avec le sien. Probleme de balance et le temps que pus vienne le rechercher nouveau probleme erreur 140 et qque chose. Elle a rappelé Vorwerk et comme il va être immobolise 3 semaines elle a soulevé la question de la garantie qui court Et demandé une prolongation de celle-ci. Apparemment il le font mais que si on leur demande ... Pensez-y mesdames. Moi le mien arrive dans 6 semaines et je flippe en voyant toutes ces pannes et les vols dans les cartons au cours de la livraison !!


Bonjour,

Pas de chance du tout ! Cela m'inquiète.... J'ai enfin eu des nouvelle de mon appareil qui est au SAV depuis le 12/03 dernier, déjà 16 jours !!! C'est court et long à la fois. Bref, pour moi il s'agissait des codes 144 et  160. Il va donc "me revenir" et j'espère ne plus repartir...


Je rêve : l'extention de garantie n'est pas automatique ?


Il ne manquerait plus qu'il soit volé lors de son retour !!! la totale !!!.....


normalement on va le retrouver la semaine prochaine moi il est parti depui le 16/03


Allez, courage, on tient le bon bout !


DITOUNE wrote:

Je suis entièrement d'accord avec vous, cela ne doit pas fondre ! moi aussi, il me semble qu'il va craquer à chaque fois que je le remet en place...  cela m'inquiète un peu et même beaucoup tous ses problèmes sur le TM5. J'espère qu'ils vont y remédier et nous proposer des solutions fiables à long terme. Suite au prochain numéro car toujours pas de nouvelle de mon appareil en SAV... je commence à m'impatienter !

 

vous êtes sur d'avoir le meme socle que tout le monde?

le miens fait très robuste en plastique epzis, bien + que le plastique du varoma!

c'est étrange la description que vois en faite, comme si c'était fragile.

il y aurai 2 dprtes de socles?


il commence vraiment a me gonfler au SAV jeudi il me dise quil sera vu lundi ou mardi et la il me dise quajourdhui il font les 13 voir 14 avril et que le mien sera surement vu mercredi voir jeudi!!!!

je peut dire adieu a momo encore cette semaine!!!!

j'en est marre et je peut leur dire que je ne leur ferais aucune pub sa c'est sur jai une amie qui doit le commander pour sa fille et ben je vais lui deconseiller fortement et aler voir un concurrent!

PFFF je suis degouter et dire qui en a a qui on leur en renvoi un neuf dans la semaine c'est vraiment degueulasse!!!!

 


mumu8389 wrote:

il commence vraiment a me gonfler au SAV jeudi il me dise quil sera vu lundi ou mardi et la il me dise quajourdhui il font les 13 voir 14 avril et que le mien sera surement vu mercredi voir jeudi!!!!

je peut dire adieu a momo encore cette semaine!!!!

j'en est marre et je peut leur dire que je ne leur ferais aucune pub sa c'est sur jai une amie qui doit le commander pour sa fille et ben je vais lui deconseiller fortement et aler voir un concurrent!

PFFF je suis degouter et dire qui en a a qui on leur en renvoi un neuf dans la semaine c'est vraiment degueulasse!!!!

 

Qui te dit qu'on leur en envoie un neuf ? Je ne pense pas qu'ils stockent ceux qui sont retournés pour un échange! Ils les réparent et  les remettent en circulation, sinon qu'en feraient-ils ?


je suis d'accoird avec toi mais en attendant elle le recoive 1semaine  maxi et pdt ce temps garde le leur ou pas mais selon le probleme elle peuvent toujours sen servir!!!!donc pk pas faire a tout le monde la mm chose pk privilegier certaine personne!!!!!!!


DITOUNe tu as eu des nouvelles????


mumu8389 wrote:

il commence vraiment a me gonfler au SAV jeudi il me dise quil sera vu lundi ou mardi et la il me dise quajourdhui il font les 13 voir 14 avril et que le mien sera surement vu mercredi voir jeudi!!!!

je peut dire adieu a momo encore cette semaine!!!!

j'en est marre et je peut leur dire que je ne leur ferais aucune pub sa c'est sur jai une amie qui doit le commander pour sa fille et ben je vais lui deconseiller fortement et aler voir un concurrent!

PFFF je suis degouter et dire qui en a a qui on leur en renvoi un neuf dans la semaine c'est vraiment degueulasse!!!!

 

oh trop désolée pour toi, j espére que ta conseillère te fera un geste comme moi quand il reviendra. Courage Mumu, avec le recul il est bien ce robot  mais quand  il fonctionne  tmrc_emoticons.wink

 


pff je suis mm pas sur que ma conseillere me fera quelques chose je sais pas si je vais pas la changer et en prendre dans ma ville car la elle est a 1heure de chez moi!!!!!!!enfin je suis tres enerver et sa passe pas!!!!!!!!ils ont pas interet a me sortir que ce nest pas pris en garantie