Au bout de 10 mois d'utilisation panne C145 et C161 déjà...!!! Appel au sav, pas d'attente téléphonique et accueil nickel... reprise par ups de mon TM5 le 23/10 et retour hier que 15 jours d'immobilisation sur le 3 semaines annoncées .... donc rien à redire sur le sav. .. et cerise sur le gâteau ma conseillère vorwweck au top... maintenant y'a plus qu'à ....!!!!
Forum Panne C145 et C161
4 | Date de création
sam 07/11/2015 - 08:23
#1
dim 29/11/2015 - 13:31
#2
Le "top" serait d'avoir un un appareil qui ne tombe pas en panne tous les 4 matins, non?
dim 29/11/2015 - 13:42
#3
Rien à redire sur le SAV.
Vu la fréquence des pannes, un constrcuteur comme Thermomix se doit d'avoir au moins un SAV "efficace".
dim 20/12/2015 - 09:00
#4
Up
3 semaines au SAV, pas de nouvelles. C'est sympa pour organiser les repas de fêtes. Merci Thermomix !