Au bout de 10 mois d'utilisation panne C145 et C161 déjà...!!! Appel au sav, pas d'attente téléphonique et accueil nickel... reprise par ups de mon TM5 le 23/10 et retour hier que 15 jours d'immobilisation sur le 3 semaines annoncées .... donc rien à redire sur le sav. .. et cerise sur le gâteau ma conseillère vorwweck au top... maintenant y'a plus qu'à ....!!!!
Forum Panne C145 et C161
4 | Date de création
      
      
      
      
    
          sam 07/11/2015 - 08:23
                       
          
                    
            #1
          
        
        
          dim 29/11/2015 - 13:31
                       
          
                    
            #2
          
        
        Le "top" serait d'avoir un un appareil qui ne tombe pas en panne tous les 4 matins, non?
          dim 29/11/2015 - 13:42
                       
          
                    
            #3
          
        
        Rien à redire sur le SAV.
Vu la fréquence des pannes, un constrcuteur comme Thermomix se doit d'avoir au moins un SAV "efficace".
          dim 20/12/2015 - 09:00
                       
          
                    
            #4
          
        
        Up
3 semaines au SAV, pas de nouvelles. C'est sympa pour organiser les repas de fêtes. Merci Thermomix !